Bon, hier apparemment c’était un bug de serveur (rien à voir avec la Belgique).
B to the V : le logiciel fonctionne encore (jusque quand ?), envoie un email au support@winamax.fr (pour récupérer manuellement ta bankroll, par virement vers le compte indiqué à l’inscription ; ils peuvent aussi cloturer définitivement ton compte sur simple demande).
Examen préalable fait par l'autorité compétente sur les publications, émissions et spectacles destinés au public et qui aboutit à autoriser ou interdire leur diffusion totale ou partielle. (En France, les films doivent comporter un visa de censure, le visa d'exploitation, délivré par le ministre de la Culture après avis d'une commission.)
Toi, tu as communiqué sur un forum public un moyen de contourner la loi, il ne faut pas tout mélanger.
Amusant..
On parle de quelle loi, au fait? De la loi de quel pays?
Wam est un site français et je te rappelle que juridiquement seule s'applique la legislation du pays hébergeant un forum ou site.
Et comme moi aussi, j'ai un dictionnaire :
D'une manière générale le terme censure désigne toute limitation arbitraire ou idéologique de la liberté d'expression par une autorité quelconque et l'adjectif "arbitraire" qualifie ce qui est laissé à la seule volonté, au libre choix d'un individu ou d'un groupe et qui ne relève de l'observation d'aucune loi.
Aucune loi française n'interdit de contourner la legislation belge et inversement d'ailleurs. En tant que banquier je suis assez bien placé pour le savoir...
Bonjour, je crée ce topic dans cette section ne sachant pas trop si c'est la bonne section.
Bon j'ai eu la bonne surprise en me levant de voir que je pouvais plus accèder au site Winamax, y se trouve qu'il a été blacklisté pour les belges...
Ca craint vraiment pour moi, bon le programme marche encore, mais pour retirer faut allez sur le site, je me demandais si certains auraient des infos sur les proxys? Ca marche comment? Je risque de me faire choper?
Dégouté j'ai pas envie d'arrêter de jouer sur Winamax, je me suis jamais habitué a Pokerstars...
J’ai commencé a jeter un oeil sur Pokerstars, bon je comprends rien a l’interface mais sinon, apparemment même la c’est assez la misère pour remplir facilement des sit&go 20$ et plus.
Mais le truc qui fais vraiment chier c’est de rejouer en dollars…
fonkyflam: J'ai commencé a jeter un oeil sur Pokerstars, bon je comprends rien a l'interface mais sinon, apparemment même la c'est assez la misère pour remplir facilement des sit&go 20$ et plus.
Mais le truc qui fais vraiment chier c'est de rejouer en dollars...
Les gars faut revenir sur terre 2 minutes là, tu ne trouveras jamais autant de personnes pour jouer poker que sur PS hein! Les SnG se rempliront plus vite que sur Wina, ça c'est certain, à n'importe quels stakes!
Et tu peux jouer en euros...
Si tu joues en dollars, y'a un convertisseur automatique (qui ne prend pas de commission au passage) et qui transforme tes gains en euros direct...
Non, je pense que tu dois déjà un peu regarder comment fonctionne le soft, je peux te garantir que tu ne seras pas déçu...
Bonjour, je crée ce topic dans cette section ne sachant pas trop si c'est la bonne section.
Bon j'ai eu la bonne surprise en me levant de voir que je pouvais plus accèder au site Winamax, y se trouve qu'il a été blacklisté pour les belges...
Ca craint vraiment pour moi, bon le programme marche encore, mais pour retirer faut allez sur le site, je me demandais si certains auraient des infos sur les proxys? Ca marche comment? Je risque de me faire choper?
Dégouté j'ai pas envie d'arrêter de jouer sur Winamax, je me suis jamais habitué a Pokerstars...
Je n’avais pas vu ton message vu que j’étais entrain d’écrire le mien.
Donc si je comprend bien on aura la devise en € et une fréquentation plus importante… Tout vas bien. lol
Je joue ma dernière soirée et ce soir je fais un retrait de toute ma BK et direction Pokerstars.be
Lcarolo: Je n'avais pas vu ton message vu que j'étais entrain d'écrire le mien.
Donc si je comprend bien on aura la devise en € et une fréquentation plus importante.. Tout vas bien. lol
Je joue ma dernière soirée et ce soir je fais un retrait de toute ma BK et direction Pokerstars.be :wink: :wink:
Je t'aiderai à configurer le soft si tu veux, mais encore une fois, même si je conçois que ça te fasse chier de quitter Wina (pareil, je commençais à m'y plaire), je t'assure que tu n'y perds pas au change...
J’ai changé la devise en € y a aucun tournoi en cours, et que quelques sint’go… Avec aucun joueur. C’est pas top çà.
L’idéal c’est de garder toutes les dévises et juste demander au logiciel de transformer vos gains en Dollar en € (pour faire çà regarder le lien donné précédemment par Big Gym)
Par contre y a pas de tournoi ni de sintgo en dessous de 1.50 €… Pour moi qui jouais souvent des petites sommes çà m’embête mais bon…