Winamax.fr bloqué pour les Belges

Tu fais vraiment défaut à ton pseudo décidément…

Arrête d’essayer de lire à travers les lignes, essaye juste de réfléchir :wink:

Bonjour, je crée ce topic dans cette section ne sachant pas trop si c'est la bonne section.

Bon j'ai eu la bonne surprise en me levant de voir que je pouvais plus accèder au site Winamax, y se trouve qu'il a été blacklisté pour les belges...

Ca craint vraiment pour moi, bon le programme marche encore, mais pour retirer faut allez sur le site, je me demandais si certains auraient des infos sur les proxys? Ca marche comment? Je risque de me faire choper?

Dégouté j'ai pas envie d'arrêter de jouer sur Winamax, je me suis jamais habitué a Pokerstars...

Merci d'avance
Bonjour, je crée ce topic dans cette section ne sachant pas trop si c'est la bonne section.

Bon j'ai eu la bonne surprise en me levant de voir que je pouvais plus accèder au site Winamax, y se trouve qu'il a été blacklisté pour les belges...

Ca craint vraiment pour moi, bon le programme marche encore, mais pour retirer faut allez sur le site, je me demandais si certains auraient des infos sur les proxys? Ca marche comment? Je risque de me faire choper?

Dégouté j'ai pas envie d'arrêter de jouer sur Winamax, je me suis jamais habitué a Pokerstars...

Merci d'avance

Plus de threads AL77 mal joué sur un freewam ?!?

Effectivement, minute de silence :cry:

j10m:
Tu fais vraiment défaut à ton pseudo décidément...

Arrête d'essayer de lire à travers les lignes, essaye juste de réfléchir ;)

lire et réfléchir mais tu m' en demande trop d'un coup là! pas possible!
j10m:
Plus de threads AL77 mal joué sur un freewam ?!?

Effectivement, minute de silence :cry:

elle est inscrite :shock:

L’accès à l’application est toujours possible, les Belges ne peuvent plus en revanche effectuer de dépôt ni de retrait manuel depuis leurs comptes Winamax.

En gros, prochaine maj, ils n’auront plus accès :confused:

tout ces wams gâchés … pffff pauvre AL :neutral_face:

putain les mayas avaient raison pour 2012!

T’es Belge Mentaliste ?

ça pourrait expliquer pas mal de trucs ouai…

je ne sais pas!
mais là on se dirige vers un truc du genre…français avec les français!
belge entre belge…russe entre russe …etc…une belle ouverture sur le monde en perspective! un rapprochement entre les peuples…bon il reste le live mais je crois que bientôt ils vont séparer la salle en fonction des pays…les joueurs us entre joueurs us etc…mais où va t-on bordel de merde saperlipopette
arff x Byg Gym x :cry:
putain, elle va me manquer anne-aure77 avec ses recettes, ses conseils, ses innovations culinaire secretes!

Merci d'avance

GL ailleurs

Ty

fonkyflam:
Sinon pour les Belges qui jouent sur les .be, à votre avis, Pokerstars ou Partouche?
Je suis surtout un joueur de sit&go et tournois.

Tiens je me demandais aussi, Davidi Kitai il ne vit pas en Belgique?

ben si ça te déranges pas d'attendre 1h12 pour que ton unique SNG se remplisse, tu go sur partouche, sinon tu vas sur PS et tu les multitables par 16... et tu recommences indéfiniment, même de nuit.

et sinon Kitai il vit entre Paris et Londres.
soxav:

J'avais posté la soluce, mais vive la censure

Définition de la censure par le Larousse :

Examen préalable fait par l'autorité compétente sur les publications, émissions et spectacles destinés au public et qui aboutit à autoriser ou interdire leur diffusion totale ou partielle. (En France, les films doivent comporter un visa de censure, le visa d'exploitation, délivré par le ministre de la Culture après avis d'une commission.)

Toi, tu as communiqué sur un forum public un moyen de contourner la loi, il ne faut pas tout mélanger.

Amusant..
On parle de quelle loi, au fait? De la loi de quel pays?
Wam est un site français et je te rappelle que juridiquement seule s'applique la legislation du pays hébergeant un forum ou site.

Et comme moi aussi, j'ai un dictionnaire :
D'une manière générale le terme censure désigne toute limitation arbitraire ou idéologique de la liberté d'expression par une autorité quelconque et l'adjectif "arbitraire" qualifie ce qui est laissé à la seule volonté, au libre choix d'un individu ou d'un groupe et qui ne relève de l'observation d'aucune loi.

Aucune loi française n'interdit de contourner la legislation belge et inversement d'ailleurs. En tant que banquier je suis assez bien placé pour le savoir...

fredpan1:

Aucune loi française n'interdit de contourner la legislation belge et inversement d'ailleurs. En tant que banquier je suis assez bien placé pour le savoir...

Je ne disais pas ça pour te vexer, juste que tu disais une connerie et que la modération n'a fait que ce qu'elle devait faire. Ce que tu écris là est par contre encore mieux ... Tu as bien fait de t'orienter vers les chiffres.
deviate7:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la législation belge s’est récemment durcie et il vous est désormais impossible d’accéder au site www.winamax.fr.

L’accès à notre application est toujours possible, vous ne pouvez en revanche plus effectuer de dépôt ni de retrait manuel depuis votre compte Winamax.

Si vous souhaitez récupérer les fonds restants sur votre compte Winamax, il vous suffit d’en faire la demande au support, à l'adresse ci-contre : support@winamax.fr.

Nous pourrons également procéder à la fermeture définitive de votre compte sur simple demande de votre part.

Merci de votre compréhension.

j'ai lu cela sur cette page ...

https://www.wam-poker.com/forums/la-belgique-bloque-l-acces-au-site-winamax.fr-83178?p=3335689?highlight=#3335689

Bonjour à tous,

Question par rapport à tout ça (en tant que joueur belge) :

Si je vais en France pour jouer et me connecter sur winamax.fr, il devrait théoriquement ne pas y avoir de problèmes ?

Je suis prêt à me déplacer jusque dans votre beau pays si ça me permet de récupérer mes miles et ma BR.

Merci de votre aide,

B