WINAMAX favorise t'il le jeu pour "fish"

KanarSovage:
Moi je pense que Winamax est truqué parceque je vois pas d'autre explication à mes brokes successifs :|

+100 :lol: :lol: :lol:
mais ça c'est les réponses faciles
tenez les stats des tirages ongame tout sites confondu et vous remarquerez le pb
enfin bon dialogue de sourds ;)

je le répéte ça ne me pose plus de pb depuis que j'ai arrêté de jouer sur ces sites

pt1 ce qu'on est mieux ailleurs :mrgreen:

après le seul reproche possible à faire à winamax est d'être sur ce réseau, ils ne sont pas responsables du codage de l'algorithme de distribution
en même temps j'ai demandé l'algo à plusieurs réseaux, le seul à avoir refusé de le fournir, ben désolé mais c'est ongame ;)

Faust tu vas quand même faire le wam championship non ? on est dans la même div ce serait dommage de louper ça :smiley:

ah mais je le fais ce n’est pas le pb
simplement jamais je ne verserai 1ctms sur ongame, je joue ce que je gagne :slight_smile:
et encore exclusivement sur winamax car j’y croise les potes de wam :wink:

--Faust--:
j'ai demandé l'algo à plusieurs réseaux, le seul à avoir refusé de le fournir, ben désolé mais c'est ongame ;)

Alors si je peux me permettre, ce sont donc les seuls qui sont à peu près sérieux, parce que je ne vois pas pourquoi les sites communiqueraient ce genre d'informations ! (mais bon après, mes basses connaissances informatiques font peut être de moi un geek naif :) )
chhriis:
j'ai demandé l'algo à plusieurs réseaux, le seul à avoir refusé de le fournir, ben désolé mais c'est ongame ;)

Alors si je peux me permettre, ce sont donc les seuls qui sont à peu près sérieux, parce que je ne vois pas pourquoi les sites communiqueraient ce genre d'informations ! (mais bon après, mes basses connaissances informatiques font peut être de moi un geek naif :) )
ok alors je vais coder un algo tout pourri et tu viendras jouer sur mon site :D
--Faust--:
ok alors je vais coder un algo tout pourri et tu viendras jouer sur mon site :D

Ca me va, parce que je ne pense pas qu'un algo, pourri ou non, favorise tel ou tel joueur. Quelle qu'en soit la qualité, je reste convaincu qu'on est tous sur un pied d'égalité.

Seulement les mauvais joueurs provoquent plus souvent les coups qui font mal par leur mauvaise analyse de la situation et leurs mises démesurées. A nous alors de nous faire avoir le moins possible et de profiter des situations.

Pour moi, ce n'est pas une question d'algorithme :)
salut tous le monde les gens,

depuis quelque temps je passe pas mal de temps a observer des MTT, et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs se font sortir avec un un jeu en "béton" par un call de UTG4 avec une main a jeter...

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

tous le monde fold sauf UTG4

qui CALL avec

et FLOP TURN RIVER forcement :

j'aimerais savoir, si comme moi , vous avez constatez que des cartes qui ne mérite pas d'être jouées sont souvent gagnante contre un jeu archi favori!!!!

ou si c'est winnamx qui favorise ce genre de jeux :evil:

depuis quelque temps je passe pas mal de temps a observer des MTT, et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs se font sortir avec un un jeu en "béton" par un call de UTG4 avec une main a jeter...

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

j'aimerais savoir, si comme moi , vous avez constatez que des cartes qui ne mérite pas d'être jouées sont souvent gagnante contre un jeu archi favori!!!!

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

en ce moment je joue sur mansion et je touve qu’il y a moins des quintes de l’espace et autres carré àla ffr (f*** funny river) :stuck_out_tongue:
mais il y aussi moins de allineur fou :smiling_imp:

je ne sais pas pourquoi je reviens sur winamax mais a chaque fois c’est la meme histoire.
C’est du bad beat sur bad beat , des miracles runner-runner, des miraculeux tirages de l’espace (a 2 outs) . je ne sais pas si c’est lié a la room ou aux joueurs qui y sont , mais parfois j’en viens a penser que c’est truqué. Il faut dire que quand aucun de mes 70/30 voir + ne passent pas une seule fois en 20SNG , j’ai franchement des doutes. Et dire que je me moquait de tous ceux qui tenaient ce genre de propos sur le forum. enfin, tout ça c’était a l’epoque ou j’avais des joueurs de poker en face de moi et pas des joueurs de loto qui jouent leurs poubelles hors cote et qui touchent leur joker a la rivière.
Tout ça pour dire que j’ai vraiment l’impression que le poker n’est plus ce qu’il était. J’ai pourtant lu ts les livres de référence sur la question , et ça en fait un paquet (un gros) mais aujourd’hui je ne comprend plus les joueurs que j’ai en face de moi. j’ai vraiment l’impression que le facteur chance est vraiment de plus en plus present.
alors que ma bankroll fond comme neige au soleil , (enfin ,seulement sur winamax… heureusement) , je me suis decidé a faire mon bapteme en live, en espérant que j’eviterais la malchance et les joueurs sans cervelle. :wink:
bonne chance a tous :wink:

Encore une jolie annerie …

Je me demande des fois si les plus « naifs » ne sont pas ceux qui défendent une room corps et âmes … ( vous avez des parts chez eux ? sinon je ne vois pas l’intérêt de tjs défendre le site ) enfin bon chacun est libre de penser ce qu’il veut …

Galette68:
, je me suis decidé a faire mon bapteme en live, en espérant que j'eviterais la malchance et les joueurs sans cervelle. Wink

Encore une jolie annerie ...

merci c'est toujours agréable.
Sarcasme ...quand tu nous tiens

Quelle est l’intérêt pour une room de « favoriser » les fishs? Que les bons (donc ceux qui vont jouer à grosse limite) se cassent sur d’autres rooms?

Sérieusement pour moi c’est un faux débat, et depuis bien longtemps. C’est simplement la loi de Murphy, on retient toujours plus les bad beats…

Sinon, trêve de plaisanterie, oui Winamax favorise les fishs, la preuve, la courbe sharkscope de Skepticism et Yoyo et les Xtrem de phatsos!

P.s : Et non, je n’ai aucune part dans Winamax…

De toute façon la solution est simple : si tu es persuadé que le site sur lequel tu joues favorise les fish, tu relance tes 72o et tu couches tes rockets PF. Tes gains devraient alors être décuplés en l’espace de quelques jours

NE dévoile pas ma tactique Chhriis stp!

Comment vous croyez que Monaie est pu monter une bankroll sur winamax :unamused: :mrgreen:

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec