WINAMAX favorise t'il le jeu pour "fish"

salut tous le monde les gens,

depuis quelque temps je passe pas mal de temps a observer des MTT, et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs se font sortir avec un un jeu en "béton" par un call de UTG4 avec une main a jeter...

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

tous le monde fold sauf UTG4

qui CALL avec

et FLOP TURN RIVER forcement :

j'aimerais savoir, si comme moi , vous avez constatez que des cartes qui ne mérite pas d'être jouées sont souvent gagnante contre un jeu archi favori!!!!

ou si c'est winnamx qui favorise ce genre de jeux :evil:
thephenom70:
un bad beat c'est quand on est minimum a 90% de chance de gagner le coup

Ca c'est selon ta vision des choses, parce qu'il n'y a pas vraiment de règle à ce niveau là. Mais après, je suis bien d'accord sur le fait qu'on entend souvent crier au scandale bien trop vite :wink:

depuis quelque temps je passe pas mal de temps a observer des MTT, et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs se font sortir avec un un jeu en "béton" par un call de UTG4 avec une main a jeter...

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

j'aimerais savoir, si comme moi , vous avez constatez que des cartes qui ne mérite pas d'être jouées sont souvent gagnante contre un jeu archi favori!!!!

Jme demande si vous avez deja joué en live…

Et quand on joue en real, il arrive des Bad Beat aussi gros voire pire, mais c’est vrai qu’on se souvient des bad beat plus facilement car ca nous marque.
Si on analyse, je suis sur qu’on peut relativiser 80% des bad beat, en prenant en compte les tapis, les positions, les relances… :wink:
Mais c’ets vrai que des fois ca fait mal au derche, et on dit plus de poker jusqu’a ce que le demon du poker nous remette dedans… :smiling_imp:

mais il y a clairement un soucis avec ongame
depuis la dernière mise à jour du programme on voit une quantité hallucinante de flop avec 4 cartes de la même couleur ou 3 cartes identiques (avant c’était les quintes et les flush floppées)

même Pax à la radio le faisait remarquer il y a peu

winamax ne triche pas c’est clair, d’ailleurs ils ne peuvent pas n’ayant pas la possibilité de recoder le programme
mais sur tous les sites ongame on retrouve les mêmes problèmes
leur prog est juste mal codé

les 2 sites que j’ai trouvé sur lesquels les stats sont les mieux respectés sont bodog et 24hpoker, je ne sait pas sur quels réseaux ils sont mais c’est bien plus efficace que ongame
par contre c’est bien moins beau niveau interface :frowning:

Faust il gagne !!!
Cause / conséquence ??? :mrgreen:

--Faust--:
depuis la dernière mise à jour du programme on voit une quantité hallucinante de flop avec 4 cartes de la même couleur ou 3 cartes identiques (

C'est clair les flop a 4 cartes c'est nimp :P RIGGED
sjeje:
depuis la dernière mise à jour du programme on voit une quantité hallucinante de flop avec 4 cartes de la même couleur ou 3 cartes identiques (

C'est clair les flop a 4 cartes c'est nimp :P RIGGED

+1 y'en a toujours trop des flops à 4 cartes. Un cousin m'a même dit qu'il avait vu un flop avec 5 cartes, mais là c'est surement une légende urbaine... :D

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

--Faust--:
Faust il gagne !!!
Cause / conséquence ??? :mrgreen:

lol, ça c'était avant (d'ailleurs je gagnais aussi sur winamax)
maintenant je ne gagne plus nul part, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je joue vraiment comme une buse depuis un moment
ils pourraient me donner des carrés d'as sur toutes les mains je pense que j'arriverai encore à perdre :mrgreen:

non en fait ça ne me fait pas rire, je n'ai même plus besoin de bad beat pour perdre :(

heureusement je rattrape la misère grâce au omaha en CG sinon je jouerai à la bataille :)

C'était pour blaguer faust desolé si t'es en looze :cry:

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

Moi je pense que Winamax est truqué parceque je vois pas d’autre explication à mes brokes successifs :neutral_face:

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

qui CALL avec

Dégouté alors je dois pas avoir de Q parce que les flush et les quintes floppees ça m’arrive mais une fois tous les 4 du mois :smiley:

Pour reprendre ce qu’a dit Kanasovage, vous avez déjà joué en live ?

J’ai toujours les cartes qui tombent au bon moment moi!

Un copain n’arrête pas de me dire : « tu tombes dans la Sambre (cours d’eau belge), tu remontes avec un trésor! », c’est dire… :smiley:

Les bad beats font partie du jeu et on doit s’y faire… Même si ça fait mal!

Mais il n’y a pas que cela (heureusement)… Pensez à tous les coups d’enfer que vous avez déjà joué : ça vaut au moins 10 bad beats ça, non ? :stuck_out_tongue:

Pour toi Faust j’ai joué comme un gros donk et ça a payé (c du play) je joue serre en real :mrgreen:
A noter son call horrible au flop j’avais de la FE avec l’As
TEXAS_HOLDEM - NO_LIMIT - Feldkirch for USD TC from 2007-12-27 01:51 until 2007-12-27 01:52
Main n° : T4-56909105-10

Siege : 1 madanthy (1320.00) is UTG / Early Position 1 (UTG) (M=29 )
Siege : 2 SHEMETOFF (1700.00) est Early Position 2 (EP2) (M=38 )
Siege : 4 Sgt McBain (3480.00) is Early Position 3 (EP3) (M=77 )
Siege : 5 mak31 x (1430.00) is the hijack / MP3 (HJ) (M=32 )
Siege : 7 sabinaxxx (1560.00) is the cutoff (CO) (M=35 )
Siege : 8 ncochr21 (2580.00) is the dealer (D) (M=57 )
Siege : 9 woha38 (1640.00) is the small blind (SB) (M=36 )
Siege : 10 kristof_77 (1290.00) is the big blind (BB) (M=29 )

Blind Round

woha38 posts small blind (15.00)
kristof_77 posts big blind (30.00)

Dealt Cards

Dealt to Sgt McBain (EP3) (rank : 1 )
Dealt to mak31 x (HJ) (rank : 7 )

Pre-Flop
(Pot = 45.00 ) ( 8 joueurs )

madanthy (UTG) fold (stack : 1,320.00 )
SHEMETOFF (EP2) fold (stack : 1,700.00 )
Sgt McBain (EP3) bet 100.00 (stack : 3,380.00 )
mak31 x (HJ) bet 170.00 (stack : 1,260.00 )
sabinaxxx (CO) fold (stack : 1,560.00 )
ncochr21 (D) call 170.00 (stack : 2,410.00 )
woha38 (SB) fold (stack : 1,625.00 )
kristof_77 (BB) fold (stack : 1,260.00 )
Sgt McBain (EP3) bet 300.00 (stack : 3,080.00 )
mak31 x (HJ) call 230.00 (stack : 1,030.00 )
ncochr21 (D) call 230.00 (stack : 2,180.00 )

Flop
(Pot = 1245.00 ) ( 3 joueurs )

Sgt McBain (EP3) check (stack : 3,080.00 )
mak31 x (HJ) bet 1030.00 and is All In
ncochr21 (D) fold (stack : 2,180.00 )
Sgt McBain (EP3) call 1030.00 (stack : 2,050.00 )

Turn
(Pot = 3305.00 ) ( 2 joueurs )

River
(Pot = 3305.00 ) ( 2 joueurs )

Summary Round
(Pot = 3305.00 )

madanthy (UTG) bet 0.00, lost 0.00
SHEMETOFF bet 0.00, lost 0.00
Sgt McBain bet 1430.00, lost 1430.00 , shows
mak31 x (HJ) bet 1430.00, collected 3305.00 , net 1875 , shows
sabinaxxx (CO) bet 0.00, lost 0.00
ncochr21 (D) bet 400.00, lost 400.00
woha38 (SB) bet 15.00, lost 15.00
kristof_77 (BB) bet 30.00, lost 30.00

Probabilité (odds) au flop
Probabilité (odds) au turn

Signification du rank (selon D. Slansky)

Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

x Phastos x:
Moi je pense que Winamax est truqué parceque je vois pas d'autre explication à mes brokes successifs :|

+100 :lol: :lol: :lol: