redirection

Winamax Club Trophy 2024-Dimanche

« C’est moi, le roi de la bulle »

Day 2 Main Event B : Miko, éliminé en 16e position, est le premier bubble boy de ce Winamax Club Trophy 2024

bubblz boy
Il en faut toujours un. Un malheureux qui, au sortir de plus de 6h de jeu, se fait brutalement sortir de son tournoi alors qu'il ne restait plus que seize joueurs restants pour quinze places payées. Lui, c'est Miko, le bubble boy. Alors qu'il voit son tapis fondre comme neige au soleil, le joueur du Marseille Holdem ne veut pas se laisser mourir et pousse ses derniers 37 000 jetons au milieu de la table avec J-10 dépareillé. En grosse blinde, Mura et son énorme tapis ne réfléchit que quelques secondes avant de payer avec Q-9 dépareillé. En vie, Miko ne le restera pas longtemps, la faute à un board 85248.

Une élimination au pire des moments pour le capitaine du club de poker le plus ancien de Marseille qui, malgré la déception reste très heureux de son week-end. « Je ne peux pas te dire que je ne suis pas déçu, ce serait te mentir. Mais honnêtement, j’ai pris un maximum de plaisir. Le cadre est fou, l’ambiance est incroyable et je ne parle même pas de l’organisation, c’est un 10/10. Et comme si ça ne suffisait pas, la soirée d’hier est venue sublimer cet évènement. Franchement, un grand bravo » conclut ce chargé de mission d’entreprise. Bravo à toi Miko !

Le bal des finales est lancé

Sur le Main Event B, la première finale du week-end a débuté

Finale Main Event B Winamax Club Trophy 2024
En tête à la reprise du Main Event B parmi les 25 joueurs qualifiés pour le Day 1, Gaëtan de Ouest Poker a assuré sa qualification pour la finale, au contraire de ses dauphins Murat (Pousse ton Stack) et Valentin (Gâtine Poker Tour), qui ne figurent pas sur la photo souvenir de la première finale du week-end. À noter : la belle remontée de Jérémy de Breizh Poker, qui n'avait qu'une poignée de blindes à son retour ce matin.

Tous ces joueurs sont assurés de « partir en live » sur un évènement Winamax : les cinq premiers sortants recevront un ticket d’une valeur de 500 €. Pour aller chercher les packages « Or » ou « Platinum » (900 € et 1 100 € de valeur), il va falloir monter sur le podium !























































Siège Prénom Club
1 Jérémy Breizh Poker Club
2 Gaëtan Ouest Poker
3 Jean-Michel CP 95
4 Flavien Mad Poker Club
5 Yves Vezoul Hold’em Poker
6 Enzo Caen Poker
7 Luc SEPT
8 Emma Association Clermont Poker
9 Jérôme Lorraine Poker Tour

dd

La faute à pas de chance

Loïc, éliminé en 16ᵉ position, est le second bubble boy de ce Winamax Club Trophy 2024 (Main Event A)

bubble boy
Un peu moins d'une heure après l'éviction de Miko, bubble boy sur le Main Event B, le Main Event A a lui aussi trouvé le sien. Short stack avec seulement six blindes, Loïc se retrouve au cutoff et envoie ses dernières munitions au milieu de la table avec une belle paire de Valets. Partagé entre l'envie d'être payé et de ne pas l'être, Loic l'est finalement rapidement par un Benoît qui, au bouton, découvre une infoldable paire de Dames. Une rencontre quasi inévitable qui, au sortir d'un board A-7-9-8-7, éteint les minces espoirs d'un Loic très frustré de quitter le tournoi au pire des moments.

"Que c'est dur... Je t'avoue, elle fait mal celle-ci, quel jeu de ***** ! Non, blague à part,je suis certes déçu, mais j'ai passé un week-end formidable, l'ambiance, les joueurs, l'organisation, rien à redire ! D'autant que je viens de faire ma plus belle perf' sur ce Trophy auquel je participe depuis maintenant trois ans". Membre de l'Atlantic Poker dont il a été capitaine de 2011 à 2023, ce responsable en informatique regrette cependant la manière dont il a joué en début de journée. "J'ai un peu fait n'importe quoi. Je n'ai pas pris les bons spots en début de journée. Je me suis un peu trop chauffé et j'ai rapidement de-grind, donc ça fait forcément un peu chier. Mais bon, si je me mets à coucher deux Valets avec six blindes, autant ne plus jouer aucune main", conclut avec le sourire le résident de Saint-Mathurin en Vendée. La dure vie de joueur de poker...

bubble boy

Emma, la belle surprise

Emma, première éliminée de la finale du Main Event B

busto tf
Dernière femme en course sur l'ensemble des deux Main Event, Emma s'incline finalement en 9e position du Main Event B dont la table finale avait commencé depuis peu. Short stack en TF, cette accompagnatrice d'élèves en situation de handicap se retrouve rapidement à tapis avec A-10 dépareillé face à la paire de cinq du très agressif Gaëtan qui, au sortir de ce nouveau pot remporté, fait une nouvelle victime sur ce Main Event. Une élimination toujours frustrante qui ne semble cependant pas affecter un seul instant la membre de l'Association Clermont Poker qui n'aurait jamais cru arriver jusqu'ici. "Je suis très contente. En arrivant hier matin, je n'avais aucune attente particulière. Je voulais juste prendre du plaisir, car c'est la toute première fois que je me rends sur un festival live de poker. Lorsqu'on voit la table finale arriver, on ne touche pas terre. J'ai du mal à réaliser que je viens de remporter un ticket à 500 € pour jouer le Main Event d'un festival live Winamax, c'est juste fou" nous affirme Emma, en plein rêve. En plein rêve, Emma l'a visiblement été tout au long du week-end. "On est soignés aux petits oignons, les repas étaient juste exceptionnels, la soirée était folle, je n'aurais pas cru passer un tel week-end", conclut Emma avec le sourire. Des mots qui devraient faire plaisir à toutes les équipes ayant contribuées au bon déroulement de cette nouvelle édition du Winamax Club Trophy 2024.

Le sprint final

Sur le Main Event A, la seconde finale du week-end a débuté

finale main event A
On le disait hier, cette nouvelle édition du Winamax Club Trophy avance à vitesse grand V et ne semble pas prête de ralentir. À l'heure où l'on vous parle, la finale du Main Event A vient d'être constituée après l'élimination en 10e position de Frédéric alias Cirederf, du Club Poker Chelles. Pourtant, cet acheteur en société informatique a bien failli réaliser l'impensable. Après n'avoir pu bag que 38 000 jetons hier soir, c'est avec un tapis de 200 000 jetons qu'on le retrouvait ce matin après une heure de jeu.

Rattrapé par la variance, Frédéric laisse, entre autres, Sébastien, vainqueur Main Event A l’an passé, (son club de EU Texas Hold’em avait terminé 2e) s’installer pour la deuxième fois en finale de ce tournoi des clubs. À ses côtés, on retrouve un certain Mistelou de Ouest Poker qui peut désormais se vanter d’avoir constitué le seul binôme encore en lice sur ces deux tournois. Quant à Benoît, il n’aura pas réussi à conserver son fauteuil de chipleader de début de Day2, à l’inverse de ses dauphins Mathis (Ligue Rochelaise de Poker) et Thomas (Poker Club Catalan), toujours en course pour le titre et d’ores et déjà assurés de remporter un ticket d’une valeur de 500 €.























































Siège Prénom Club
1 Stéphane Poker Skills
2 Mistelou Ouest Poker
3 Philippe Dunkerque Poker
4 Thomas Poker Club Catalan
5 Nicolas St-Lô Poker
6 Sébastien EU Texas Hold’em
7 Mathis Ligue Rochelaise de Poker
8 Allan Caen Poker
9 Anthony Chaumontel Poker Club

Fabien, passion HU

Fabien, vainqueur du Side Event iPad

fabien ipad
En tête-à-tête, les yeux rivés sur l'iPad, Fabien s'en est allé décrocher le titre de champion sur le Side Event iPad. Un an après Cécile, ce professeur de technologie a, à son tour, dû batailler à cinq reprises pour se défaire de ses cinq adversaires et ainsi décrocher l'iPad promis au vainqueur. Dominant un field de 47 joueurs sous les coups de 14h, le membre du Mistral Poker a cette fois su inverser la vapeur après son élimination en 28e position sur le Main Event. "Pour être honnête, c'était tout droit. J'ai joué de manière très sérieuse, je prenais des risques quand il le fallait et ça a fini par payer, donc je ne vais pas me plaindre".
fabien ipad
Quart de finaliste l'an passé sur ce même Side Event, celui qui officie en ce moment sur les WinaSeries espère maintenant avoir la même réussite lors des prochains rendez-vous. "C'est déjà super d'avoir remporté un tournoi, même si ce n'est pas le plus beau. J'ai l'habitude de me qualifier pour les étapes du WiPT, mais j'ai la fâcheuse tendance à bust au Day2, à quelques places des tickets gagnants. Donc, l'année prochaine, mon objectif sera de me qualifier pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour, et pourquoi pas rêver encore plus grand", concluait Fabien, iPad à la main. Une chose est sûre, rêver, Fabien ne devrait pas avoir trop de mal à le faire au moment d'aller se coucher ce soir.

Prohibition, sans inhibition

Winamax Club Trophy
La soirée officielle du Winamax Club Trophy ? Je n'ai pas le droit de vous la raconter. Normal : le thème, c'était la prohibition. Comme les membres du staff, vous avez été nombreux à jouer le jeu et vous grimer avec casquettes, gilets et bretelles tout droit sorties des années 20. Un vrai Peaky Blinders à la mode des clubs (Peaky Big Blinders ?)

Jusque très tard, vous avez goûté au frisson de l'interdit en mode Années Folles avec des tables de roulettes, black jack et autres craps (en Play Money mais avec des vrais lots à gagner) et festoyé sur fond de musique (live !), un verre de (bon) whisky à la main. Vers minuit, il était temps d'en finir : les fondamentaux des évènements Winamax ont été respectés, avec l'apparition - comme par magie - des tables de beer-pong et de Deglingos.

On en connaît qui se sont couchés à l'aube. Et ce matin, on en a croisé plusieurs qui avouaient, enroués et brumeux, ne s'être rien interdit tout au long de la soirée. Le seul truc qui leur était prohibé, c'était une voix encore en état de fonctionnement.

Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy
Winamax Club Trophy

Side Event Mystery : les finalistes

Winamax Club Trophy
153 participants sur le tournoi annexe Mystery, qui a rassemblé un grand nombre des déçus ayant sauté du Main Event dès le Day 1... et seulement 8 qualifiés pour la table finale. Et contrairement aux finalistes des deux Main Event, ils ont encore un peu de taf avant d'être assurés de partir en live sur un évènement Winamax : la dotation ne prévoit que trois tickets (ou packages) live !

Siège Prénom Club
1 Rémi Gap Poker Club
2 Axel Toulouse All-in Poker
3 Cyril Lorraine Poker Tour
4 Rudy Poker Club de l'Ouest
5 Fred Gambetta Poker Club
6 Gauthier Manosque "Nice Hands"
7 Mattis Poker@Lyon
8 Mickaël Association Champenoise Poker

Winamax Club Trophy
Samuel alias knak34t n'a pas eu besoin d'atteindre la finale pour choper son ticket à 500 € pour disputer un tournoi live Winamax : avant son élimination en demi-finales, le membre de l'Arène Poker Club a ouvert la plus recherchée des 27 enveloppes en jeu !

Rémi du Gap Poker Club remporte le Side Event Mystery

Winamax Club Trophy
Lorsqu'on lui demande combien de fois il s'est retrouvé à tapis préflop au cours de la finale du Side Event Mystery, Rémi a du mal à répondre. "Quatre ou cinq fois ?"

Au moins, oui. Car on l’a vu, de nos yeux, gagner avec KQ contre A7, puis As-Roi contre 5-4 dépareillés, puis 66 contre Q2. Cela fait déjà trois rencontres, toutes gagnées contre Mattis de Poker@Lyon, qui n’a pas survécu à la dernière.

Pouvait ensuite commencer le heads-up face à Cyril du Lorraine Poker Tour, premier éliminé sur le Main Event hier : là, Rémi a fini par perdre un all-in préflop, avec un KQ ne restant pas en tête contre K7 malgré l’apparition de deux piques au flop.

C’était reculer pour mieux sauter : un explosif coin-flip entre AK et 1010 tournera en la faveur du joueur de Gap sous la forme de deux paires floppées, avant un ultime matchup A7 versus 43 où aucun joueur n’a fait de paire.

Winamax Club Trophy
Heureux détenteur d'un package live "Platinum" (valeur : 1 100 €) et d'une jolie collection d'enveloppes Mystery (on va en reparler), le commercial découvrira prochainement l'ambiane d'un vrai gros tournoi payant. "Cela fait six ou sept ans que je joue", rembobine Rémi. "Au départ, c'est une histoire de copains. On joue dans le garage. Avec la capuche et les gants, car il fait froid à Gap, chez nous il faut vraiment aimer le poker pour pratiquer l'hiver !" Ensuite, Rémi s'est réchauffé online : il a commencé à grind sur Winamax.

Comptant parmi ses meilleurs amis un certain Tom Dupuy, l’un des vainqueurs du KING5 2023, Rémi n’était pas étranger au Winamax Club Trophy : de fait, il s’agissait de sa deuxième participation consécutive, tout comme son acolyte Loïc. « L’an passé j’avais terminé 26e du side, l’objectif cette année c’était de faire mieux. » Voilà qui est fait !

Rémi est né à Paris, mais ses parents ont déménagé à Gap quand il avait sept mois. Là-bas, il se réunit avec le club une fois par mois en live, et tous les lundis sur Winamax. « On est une cinquantaine de membres. On alterne entre les freerolls et les petits tournois à 2 €. » Maintenant, il va falloir passer à la vitesse supérieure, en disputant un beau Main Event live à 500 € !

Au fait, ces enveloppes Mystery ? Il y en avait 27 en tout, et Rémi a été plutôt efficace, en remportant 8 d’entre elles : une à 125 €, une à 50 €, deux à 20 €, et quatre à 10 €. Propre !

Résultats - Side Event Mystery

Rang Prénom Pseudo Club Gains
1 Rémi 7et2Neuts Gap Poker Club Package Live Platinum (valeur 1 100 €)
2 Cyril JahMaan Lorraine Poker Tour Package Live Or (valeur 900 €)
3 Mattis Queladrogue Poker@Lyon Siège Live (valeur 500 €)
4 Rudy C_Kdo02 Poker Club de l'Ouest 2 tickets Main Event Winamax (2 x 125 €)
5 Frédéric phraiddy Gambetta Poker Club 1 ticket Main Event Winamax (125 €)
6 Axel Shadowcat Toulouse All-In Poker 1 ticket Main Event Winamax (125 €)
7 Gauthier EL DIABLO 04 Manosque Nice Hands 1 ticket Main Event Winamax (125 €)
8 Mickaël LeMikeFish Association Champenoise 1 ticket Winamax (50 €)

Nicolas du Saint-Lô Poker Club remporte le Main Event A

Winamax Club Trophy
Une paire de 5 qui reste en tête contre A5, et l'affaire était pliée : sur le Main Event A, le duel final entre Nicolas et Mathis ne fut que l'affaire de quelques minutes.

Cuisinier de métier, Nicolas a trouvé dans le poker une source de réconfort après une vilaine blessure qui l’empêche de bosser depuis plusieurs années. « Cela me permet de voir du monde », dit-il. Nicolas et son binôme Frédéric n’avaient jamais goûté à l’ambiance unique du Winamax Club Trophy, et pour cause : ce n’est que récemment que leur association Saint-Lô Poker Club est devenue partenaire de Wina. « On se retrouve tous les jeudis, et un dimanche par mois. On joue des tournois deepstacks, des Sit&Go, on participe au CNEC…. » Et donc maintenant au Trophy, bienvenue dans la grande famille des clubs W !

En tout début de Day 2, Nicolas est tombé à 25 000, ce qui ne représentait qu’une poignée de blindes. « J’ai réussi à tout remonter, je suis arrivé chip-leader en finale. » Quelque part en 2024, Nicolas disputera son premier vrai évènement payant en live, lui qui jusqu’ici n’avait connu que le WiPT. En attendant, il va poursuivre son entrainement en ligne. "La semaine dernière, j’ai gagné un Mystery KO à 2 €. Quatre jours avant, je terminais quatrième…"

Résultats - Main Event A











































































Rang Prénom Pseudo Club Gains
1 Nicolas NICOTAZ50 Saint-Lô Poker Club Package Live Platinum
(valeur 1 100 €)
2 Mathis MNK17 Ligue Rochelaise de Poker Package Live Or (valeur 900 €)
3 Mickaël SuperSpewMan Ouest Poker Package Live Or (valeur 900 €)
4 Stéphane Joe Rettappo PokerSkills Siège Live (valeur 500 €)
5 Philippe 1C2L Dunkerque Poker Siège Live (valeur 500 €)
6 Anthony BaToSHirO Chaumontel Siège Live (valeur 500 €)
7 Sébastien GbullelaWin Eu Texas Holdem Siège Live (valeur 500 €)
8 Allan AllaNiche Caen Poker Siège Live (valeur 500 €)
9 Thomas tommy66x PC Catalan Siège Live (valeur 500 €)

Winamax Club Trophy
Nicolas et Mathis de la Ligue Rochelaise de Poker, son dernier adversaire
Winamax Club Trophy
Avec le binôme Frédédric

Flavien du Mad Poker Club remporte le Main Event B

photo finale
Ne jamais rien lâcher pour y arriver : telle pourrait être la meilleure formule pour qualifier la victoire de Flavien, vainqueur du Main Event B au sortir de deux jours de jeu et plus de onze heures passées à table. Cinquième au classement en fin Day 1, Flavien, revenu ce matin plus déterminé que jamais, est parvenu à poursuivre, non sans accrocs, son petit bonhomme de chemin jusqu’à la finale. Profitant au fil des heures de l’agressivité d’un Gaëtan qui enchainait les éliminations, c'est en adoptant un profil bas qu'il su glaner assez de jetons pour ainsi se retrouver en heads-up contre un Gaëtan déterminé à faire de lui sa nouvelle victime.
flavien
Derrière sur le plan comptable au moment d’entamer cette dernière, Flavien a dû sortir les crocs pour revenir dans la course. Tout d'abord par le biais d'un premier coup à tapis où il trouve comme dans un rêve, en possession d’un beau K-9 suité, une couleur flopée. Repassé devant, Flavien ne le reste toutefois pas longtemps et doit de nouveau parfaire son retard à la suite d’un nouveau coup à tapis remporté cette fois par Gaëtan. Au fil des mains, les stacks des deux protagonistes s’équilibrent peu à peu, et alors que l’on imagine assister à un nouveau revirement de situation à la vue d’un coup à tapis où le A-Q dépareillé de Gaëtan domine l’As-8 dépareillé de Flavien, un board J-10-J-Q-9 vient enterrer les espoirs d’un Gaëtan qui selon ses propos “n’a fait aucune erreur”.

flavien
Deux ans après sa dernière participation au Winamax Club Trophy où il avait terminé 2ᵉ, celui pour qui le poker n’est qu’un hobby décroche le titre sur ce Main Event B de cette édition 2024. Une performance dantesque pour ce laborantin originaire de Montélimar qui a longtemps cru ne pas réussir à s'en sortir face au très compétent Gaëtan.

“Ouh, que j’ai eu chaud ! Je t’avoue qu’il m’en a fait voir de toutes les couleurs. Il était super agressif et me mettait dans ses situations bien délicates. Je sentais qu’il était meilleur que moi techniquement, donc j’ai essayé de faire le moins d’erreurs possible et j’ai fini comme dans un rêve par chatter ma river Winamax, deux ans après avoir déchatté le pot à tapis qui aurait pu me permettre de remporter le titre de champion. C’est désormais chose faite avec ce package Winamax Live Platinium à 1 100 €, c’est beau, c’est incroyable, c’est le poker !", conclut tout sourire le joueur du Mad Poker Club qui, en attendant le SISMIX, compte rapidement retourner à sa passion débordante pour la pêche aux carpes. Grand bien te fasse Flavien, et encore un grand bravo !

Résultats - Main Event B











































































Rang Prénom Pseudo Club Gains
1 Flavien blackjacky27 Mad Poker Club Package Live Platinum (valeur 1 100 €)
2 Gaëtan lan_cob Ouest Poker Package Live Or (valeur 900 €)
3 Yves 1BeauRamier Vezoul Hold’em Poker Package Live Or (valeur 900 €)
4 Jérôme Gof Lorraine Poker Tour Siège Live (valeur 500 €)
5 Jean-Michel _tricheur13X Club Poker 95 Siège Live (valeur 500 €)
6 Luc Lucky8542 Saint-Etienne PT Siège Live (valeur 500 €)
7 Jérémy asuma807 Breizh Poker Siège Live (valeur 500 €)
8 Enzo BE-NIT-O Caen Poker Siège Live (valeur 500 €)
9 Emma Emmagnolia Clermont Poker Siège Live (valeur 500 €)

Winamax Club Trophy

Ouest Poker remporte le Winamax Club Trophy 2024

vainqueur equipe
Comme il y a deux ans, l'annonce des résultats officiels à tarder. C'est qu'on ne voulait pas se planter dans nos calculs ! Mais en vérité, on le pressentait depuis l'entame des finales : seul binôme ayant réussi à atteindre les TF des deux Main Events, Ouest Poker est bel et bien le champion du Winamax Club Trophy 2024.

La deuxième place de Gaëtan sur le Main Event B, couplée à la troisième place de son binôme Mistelou sur le Main Event A, leur pemet de largement devancer le Mad Poker Club, malgré la victoire d'un de ses représentants sur le Main Event B. Une victoire par équipes qui leur permet de repartir plus riche de six tables de poker, une table de beerpong (utile au début comme en fin de soirée), ainsi que cinq mallettes de 1 000 jetons. Ravis, Gaëtan et Mistelou le sont, mais surtout pour une raison en particulier.

vainqueur equipe
"On tenait vraiment à faire cette perf' pour notre club. Comme je te l'ai dit hier en fin de Day 1, nous sommes venus tous les deux avec l'objectif de ramener la coupe à la maison. C'est désormais chose faite ! On a maintenant hâte de rentrer pour brag - tu peux être sûr qu'on va le faire - devant les autres membres et ainsi garnir la vitrine de trophées du club qui commence mine de rien à bien se remplir. Encore un grand merci pour ce week-end de fou ! Comme souvent avec Wina, tout a été parfait de A à Z. Bravo à tous", concluait la doublette victorieuse.

WInamax Club Trophy
Au sortir d'un week-end riche en émotions, c'est sous un tonnerre d'applaudissements que s'achève cette édition du Winamax Club Trophy 2024, au cours de laquelle plus de 212 joueurs issus de 106 clubs de métropole et d'outre-mer ont croisé le fer sur quatre tournois successifs. Si l'on n'a pas forcément eu l'occasion de discuter ou de trinquer avec l'ensemble des joueurs présents, les retours qui nous sont parvenus nous laissent penser que vous avez pris votre pied durant ce week-end festif. Un grand merci donc à l'ensemble des participants, à toute l'équipe de floors emmenée par l'omniprésent Guillaume Gleize, aux merveilleuses équipes du Pullman Montparnasse, aux confrères du Club Poker, à notre photographe Carl Ypreeuw (un conseil : jetez-vous sur ses nombreux clichés dans la galerie) et à tous les collègues qui se sont démenés ce week-end et depuis plusieurs semaines pour que vous puissiez rentrer chez vous avec plein de chouettes souvenirs. Pour l'heure, on se retrouve en ligne pour les derniers jours des Winamax Series, avant le SISMIX qui arrive (déjà) à la fin du mois prochain. Merci à tous !

Classement des clubs - Winamax Club Trophy 2024

# Club Gains
1 Ouest Poker 6 tables de poker 1 table de beer-pong 5 mallettes de 1 000 jetons
2 Mad Poker Club 4 tables de poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
3 Poker Club des 3 Vallées 3 tables de poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
4 Gâtine Poker Tour 2 tables de poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
5 Saint-Lô Poker Club 1 table de poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
6 Mistral Poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
7 Dijon Poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
8 Caen Poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
9 Brest Poker 1 table de beer-pong 5 mallettes
10 PokerSkills 1 table de beer-pong 5 mallettes

Note : ce classement est fourni à titre indicatif et sera susceptible d'être modifié au cours des jours à venir (mais normalement c'est bon).