What the hell is going on ?

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle et, chers lecteurs assidus (bon, vous devez pas etre tres nombreux) je m’en excuse.

Je n’ai pas trouve le temps ni l’envie d’écrire jusqu 'a present, et la ce soir j’ai senti le besoin d’arreter les frais apres une enieme session negative. Cette fois je ne me suis meme pas fait suckout…non non…j’ai commence par stacke un fish en 5/10, always nice, puis j’ai tout reperdu et bien plus sur des coups quasi invitables

• KK vs 99 dans rredpot sur board 9 xx
  • AQ vs AA dans rred pot en 5/10 140B deep, bouton vs CO alors que BTN run 30/28 et 3bet 1% de ses mains…Flop 55Q, je call down tout du long vu son agressivite…
  • TT < AQ en bataille de blindes

Oui, je badrun. Ca a commence par une perte d’EV de plus de 12k$ en fevrier et la mars est le mois des setups… du coup 2010, avant rb, ca donne ca…:

Rassurez vous avec le rb, au final, je ne suis down « que » 1,000 ou 1,500, mais c’est tres tres loin de ca…(Aout-Decembre 2009)

Bref…que s’est-il passe ? quelles conclusions en tirer ? que rectifier ? et quels sont mes objectifs pour les 9 mois et demi restant en 2010…?

1. j’ai run good en 2009, clairement. On se rend compte de ca quand on bad run vraiment…
  2. jai vraiment bad run en fevrier, dechatte d’EV mais pas seulement, un nbre incroyables de setups
  3. Ben pas grand chose a en tirer en conclusion, a part que je me suis vu « trop beau » en 2009. En particulier je ne pense pas etre gagnant en 3/6 et 5/10. Je me rends compte que je n’ai pas d’edge sur la plupart des regs de ces deux limites. En 2/4 mon winrate est a 2.3BB/100 sur pres de 200 000 mains et je m’y sens plus a l’aise, il faut l’avouer

Ca me fait bcp de bien d’ecrire cela, ca me permet d’y voir plus clair et de me fixer des nouveaux objectifs en fait. Bizarre mais je me sens deja mieux alors qu’il y a une heure je me sentais aneanti. Weird feeling.

Pour le reste de 2010 :slight_smile:

[ ] 30kh/mois min, tout en 2/4 sauf week-end (shoot 3/6 et 5/10)
[ ] Confirmer ce 2BB+/100
[ ] $$$$$ (a 2BB/100 en 2/4 et avec rb ca doit faire 65/70k$ alors on va arreter de pleurer)

see ya

Jose

Ces résultats et ces swings montrent que tu run bad certes, mais aussi que tu as certainement des points à travailler.
Ne jamais relâcher les efforts sur son jeu, ça ne te concerne peut-être pas (j’en sais rien) mais c’est le meilleur moyen de voir son winrate baisser en flèche (le niveau moyen monte vite, aussi stagnation rime avec déclin).

Le retour à un rythme de jeu plus posé, et à un style un peu plus nitty permet en général de remettre les choses en place quand rien ne va plus.
Tu risques peu de te faire trop exploiter dessus de toute façon sur ongame.

Gl

Hum, 1ere session apres ce post, -2k$, dont 1k$ d’EV, pas touche un jeu, pas gagne un flip. Nice !

@ Isendir, ca se voit que tu connais tres mal Ongame. Ca joue super aggro et un stylle nitty se fait super exploiter en midstakes je trouve. Maintenant oui je gagnerai peut etre a jouer 18/18 un certain temps mais je sais pas faire quoi
Mais je suis d’accord avec toi que j’ai sans doute pas progresse depuis le debut de l’annee

[] Break a bit?
[] Find a coach?

Courage en tout cas :wink:

[] Break a coach?
[] Find a bitch?

GL pour la suite.
J’ai comme l’impression que 2010 commence plutôt mal pour bon nombre d’entre nous…

Bonjour

Bonjour