Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de cinq épreuves qualificatives vont être jouées samedi 3 décembre et dimanche 4 décembre à Nantes, Nancy, Montpellier et Poitiers.
Wameurs, c’est le moment de vous exprimer !
Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l’ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de cinq épreuves qualificatives vont être jouées samedi 3 décembre et dimanche 4 décembre à Nantes, Nancy, Montpellier et Poitiers.
Wameurs, c'est le moment de vous exprimer !
Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Ty untram, et si par le + grand des hasards j’étais encore bien dans le tournoi vers 17h, je te ferai signe, faut pas gâcher (mais faut pas rêver non plus )
Idem ! Et Untram n’oublie pas que smoby34, notre maitre vénéré, sera de la partie en tant que favori pour les 2 places de Paris après ses MONSTRUEUX ITM du mois de Novembre le bonhomme !!
Je dis ça, je dis rien…
Non Untram pas qualifié aux dernières news malhreuseument, ça aurait fait un pailladin de plus !
Et Monnaie, on peut inviter Loulou si tu insistes mais il restera plus beaucoup de place à sa table !!!
Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Allez Allez, Forzaaaa Tamoulou, Bobby et Smoby pour samedi…
J’aurai bien aimé être avec vous aussi… l’année dernière c’était super sympa à Vals les Bains avec Smoby !!
Vous allez vous barder …
untram: E/ Indeed ! C'est quoi ce grand trait vertical ? Quel MTT ? VGG en tout cas ;)
2 fois 2eme sur des deep a 5€
(+ ship un happy wam hour et une étape de wam au wpt le lundi.. en chatant a chaque fois le coup final... -_-')
C'est pas non plus extra-ordinaire mais bon, vu la bk et les heures passées dans les free et sng a 1€ vu que je partais de 0, ca fait du bien par où ca passe ^_^
(et je continue de dire que y'a encore bien trop de chance donc beaucoup beaucoup beaucoup de choses a améliorer :D )