Wam's Championship Année # 4 Saison 6 Classement final

CALENDRIER DES SAISONS à venir ci-dessous

Il s’agit de sng à 1 € , structure 5000 chips et niveaux de 10 minutes

Le principe est toujours le même : 4 journées de sng ardus, dont les 3 meilleures performances (sur 4 si vous avez tout suivi) sont prises en compte pour le classement général conditionnant la montée en division supérieure (ou la descente).

ex : un joueur joue 4 journées, il marque 8-5-5-4 points, son total sera de 18 points (et non 22 avec l’ancien système)
un joueur ne joue que 3 journées et fait 10-6-5, son total sera de 21 points
en gros le joueur 2 finira devant le joueur 1, on récompensera plus la performance que l’assiduité.
Mais jouer 4 parties permet de faire monter le score, d’avoir un joker.

Comptage des points :

• si 10 joueurs ou moins dans la division, calcul sur 10 points dégressif du 1er au dernier de la manière suivante : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 & 0 pour les places 1 à 10.
  • si plus de 10 joueurs : Calcul sur le nombre de joueurs. Par ex : 13 joueurs : le 1er touche 13 points, le 2e 11, le 3e 9, le 4e 8, le 5e 7, etc…

Autres spécificités :

• on maintient le sng de fin de championnat (après la saison 10 donc) entre les 1er de la D1 des 10 saisons pour un super titre :slight_smile: (Champion WC #1 : Blacksad11 Champion WC # 2 : P96 Champion WC # 3 : f02m )
  • un freeroll sur ticket pour ceux ayant participé à 4 saisons minimum et 12 Sngs après la saison 10.
    - un joueur away n’a aucun point de compté à partir du moment où son retour s’est fait après une heure de jeu.
    - NOUVEAU : afin de faciliter la gestion du tournoi, la clôture des inscriptions/retraits aura lieu à 24h du début d’une saison (soit le mardi soir 21h précédent le début d’une saison).

UN BREF RAPPEL :

• Cette année, le Championnat se déroule en 9 saisons de 4 journées
  • Chacune des journées se joue le Mercredi soir à 21h sous forme de SnGs à 1 € auxquels vous devez vous inscrire
  • Pour vous inscrire, il vous faut le mot de passe de la division à laquelle vous appartenez
  • Dates, topic d’inscription et règlement ci-dessous :

Dates des saisons :

• Saison 6 : 31/08 ; 07/09 ; 14/09 ; 21/09
  • Saison 7 : 28/09; 05/10; 12/10; 19/10
  • Saison 8 : 26/10; 02/11; 09/11; 16/11
  • Saison 9 : 23/11; 30/11; 07/12; 14/12

- Sng des premiers & Free final le même jour : le 21/12 sauf si opposition massive.

[dépôt de candidature](https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=28072&start=0) [Règlement officiel du championnat](https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=23258)

pour les mdps, envoyez -moi un mp en cas de besoin.

Résultats après la dernière Journée :
En rouge, les descentes, en bleu les montées et en orange les retraits…

preum’s

Allez zou !!!

On repart avec le WC !!! J’envoie mdp et tout le toutim dans le WE :wink:

on va feter le retour de f02m parmi l’élite, faut faire vite car il n’y restera pas longtemps

quand meme j ai failli attendre
je me demander justement quand j allais botter vos sales cul de fish la D1

meme en message t’es trop lent

Mr_Hyde.fr:
on va feter le retour de f02m parmi l'élite, faut faire vite car il n'y restera pas longtemps

Mr_Hyde.fr:
meme en message t'es trop lent

je peux pas etre partout

C’est cool vous êtes chauds :smiley:

toujours

nous ?

on est bouillant

f02m:

je peux pas etre partout

Moi non plus, d'ailleurs j'annonce que je ne serais pas present le 21/09 pour la derniere journée.

je serais a Dublin 8-)
Mr_Hyde.fr:
nous ?

on est bouillant

t as deja attaquer ou t as pas cuver?
Mr_Hyde.fr:

je peux pas etre partout

Moi non plus, d'ailleurs j'annonce que je ne serais pas present le 21/09 pour la derniere journée.

je serais a Dublin 8-)

sympa ca
par contre tanpis ca va te couter en voyage un etage en dessous

Ca m’a fait penser que les SNG n’étaient pas dans le lobby

[ x ] Mailer mon contact :smiley:

vi sinon hyde n auras que 2 etapes deja avec 3 c est quasi mort alors si tu lui en enleve 1 de plus

bon ben in en espérant chatter, normalement c’est bon car on change de mois lol

Enfin, on va pouvoir se remélanger ensemble

j’espère que vous vous êtes fait pousser la moustache cet été

De retour , en haut et je vois que ca va être CHAUD. :mrgreen:

CALENDRIER DES SAISONS à venir ci-dessous

Il s’agit de sng à 1 € , structure 5000 chips et niveaux de 10 minutes

Le principe est toujours le même : 4 journées de sng ardus, dont les 3 meilleures performances (sur 4 si vous avez tout suivi) sont prises en compte pour le classement général conditionnant la montée en division supérieure (ou la descente).

ex : un joueur joue 4 journées, il marque 8-5-5-4 points, son total sera de 18 points (et non 22 avec l’ancien système)

un joueur ne joue que 3 journées et fait 10-6-5, son total sera de 21 points

en gros le joueur 2 finira devant le joueur 1, on récompensera plus la performance que l’assiduité.

Mais jouer 4 parties permet de faire monter le score, d’avoir un joker.

Comptage des points :

• si 10 joueurs ou moins dans la division, calcul sur 10 points dégressif du 1er au dernier de la manière suivante : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 & 0 pour les places 1 à 10.
  • si plus de 10 joueurs : Calcul sur le nombre de joueurs. Par ex : 13 joueurs : le 1er touche 13 points, le 2e 11, le 3e 9, le 4e 8, le 5e 7, etc…

Autres spécificités :
  • on maintient le sng de fin de championnat (après la saison 10 donc) entre les 1er de la D1 des 10 saisons pour un super titre :slight_smile: (Champion WC #1 : Blacksad11 Champion WC # 2 : P96 Champion WC # 3 : f02m )
  • un freeroll sur ticket pour ceux ayant participé à 4 saisons minimum et 12 Sngs après la saison 10.

- un joueur away n’a aucun point de compté à partir du moment où son retour s’est fait après une heure de jeu.

- NOUVEAU : afin de faciliter la gestion du tournoi, la clôture des inscriptions/retraits aura lieu à 24h du début d’une saison (soit le mardi soir 21h précédent le début d’une saison).

UN BREF RAPPEL :
  • Cette année, le Championnat se déroule en 9 saisons de 4 journées
  • Chacune des journées se joue le Mercredi soir à 21h sous forme de SnGs à 1 € auxquels vous devez vous inscrire
  • Pour vous inscrire, il vous faut le mot de passe de la division à laquelle vous appartenez
  • Dates, topic d’inscription et règlement ci-dessous :

Dates des saisons :

• Saison 6 : 31/08 ; 07/09 ; 14/09 ; 21/09
  • Saison 7 : 28/09; 05/10; 12/10; 19/10
  • Saison 8 : 26/10; 02/11; 09/11; 16/11
  • Saison 9 : 23/11; 30/11; 07/12; 14/12

- Sng des premiers & Free final le même jour : le 21/12 sauf si opposition massive.

dépôt de candidature

Règlement officiel du championnat

pour les mdps, envoyez -moi un mp en cas de besoin.

Résultats après la dernière Journée :

En rouge, les descentes, en bleu les montées et en orange les retraits…