Wamarium Team Fish : "WTF 1 jour ! WTF toujours !"

ben vi hein !

:mrgreen:

Tib !!! Tape « bedo » dans google images :mrgreen:

PS : Chip, fais pas genre t’es un chat :
:laughing:

7590 :mrgreen:

:open_mouth: pourtant il me semblais n’avoir pas mis la webcam en marche ! :confused: oups !

Punaise la salle rencontre :cry: AKs en early, je raise 3BB, un mec avec 16k me raise tapis … Je paye il a AA…
Le flop xx6 2 carreaux… turn un 6 … River un Carreau !!! Mais un 6 :cry:

Cruel full :cry:

Voila c’est fini pour moi 77eme top 60 paid.
Apres le AKs vs AA, wina me donne A8s en SB sans relance avant et donne A9s a la BB :cry: Déprimé :cry:

arf :confused: :confused: gg quand même moumou, il va falloir t’habituer, avec ton nouveau statut de fish désormais ne t’attend pas à des miracles! :wink:
moi je me suis fait sortir depuis un petit moment!! dés lors que j’ai croisé monaie (alias momo) sur une table bah…il m’est arrivé que des problèmes!! :mrgreen: hasard ou pas???

en tout cas deux sng 1$ de lancé depuis : 1victoire, 1 seconde place! :wink:

alors…google maintenant :mrgreen:

c’est pas moi c’est moumou qui m’a dit de taper « bedo » dans google
:astonished:ops: :astonished:ops: :mrgreen:

edit: depuis le temps que je suis ici je n’arrive toujours pas a poster des images! :mrgreen: :neutral_face:

Des bedos comme ça c’est légal ? :mrgreen: !!!
Pour mon tournoi ben juste après j’ai clairement Tilté !
Le 2$ rebuy 5k garanti, je push avec 99 call par A9 et QQ (donc 1 out pour moi Couic, je rebuy et je repush plus tard avec AQ vs A5 youpi mais vs TT qui tient bon (la barre et tient bon le vent), de là un SnG 5$ ou je boite sur la 1ere avec AQ vs JJ qui tient bon (icéhoooo).
Puis un autre SnG 5$, WTF merde j’en ai marre ! J’arrive au HU, 1ere main j’ai 1000 chips blindes 200/400 :laughing: (oui j’ai fait la fougère pour etre 2eme) je recois 98s donc tapis le mec instacall avec KK ( :confused: ben voyons ), et je fais quinte river :laughing: quelques mains plus tard, QT je push il instacall avec AQ ( :confused: Ben voyons !!! ) QT au flop :astonished:ops: Puis je monte (sans chance) jusqu’à 10k lui 5k, je recois AK :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: je le mets a tapis il call avec A6, il fait full 666TT ( Ben voyons !!! :confused: ) main suivante je recois A8o j’ai 4k je push il call avec K6 (Bon pas mal là :slight_smile: ), le flop AK6 :slight_smile: … et un 6 a la river anecdotique …
Donc ENCORE une fois 2eme ! Putain c’est quand ma 1ere victoire en SnG 5$ !!!

Je sais pas pourquoi j’ai posté ça ici, je vais copie colle dans mon topic :laughing:

Bye WTF !!!

El_moumou:
c'est pas moi c'est moumou qui m'a dit de taper "bedo" dans google
:oops: :oops: :mrgreen:

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/thedude07/images/gd/1197743864.jpg

edit: depuis le temps que je suis ici je n'arrive toujours pas a poster des images! :mrgreen: :|

Des bedos comme ça c'est légal ? :mrgreen: !!!légal oui mais...plus dur à pécho!!!!:mrgreen:
Pour mon tournoi ben juste après j'ai clairement Tilté !putain moumou t'assures pas c'était qu'un 1$:? :?
Le 2$ rebuy 5k garanti, je push avec 99 call par A9 et QQ (donc 1 out pour moi Couic, je rebuy et je repush plus tard avec AQ vs A5 youpi mais vs TT qui tient bon (la barre et tient bon le vent) j'suis ptdr, de là un SnG 5$ ou je boite sur la 1ere avec AQ vs JJ qui tient bon (icéhoooo).encore plus ptdr,xptdr,vxptdrlol
Puis un autre SnG 5$, WTF merde j'en ai marre ! J'arrive au HU, 1ere main j'ai 1000 chips blindes 200/400 :lol: (oui j'ai fait la fougère pour etre 2eme) je recois 98s donc tapis le mec instacall avec KK ( :? ben voyons ), et je fais quinte river :lol: quelques mains plus tard, QT je push il instacall avec AQ ( :? Ben voyons !!! ) QT au flop :oops: Puis je monte (sans chance) jusqu'à 10k lui 5k, je recois AK :) :) :) je le mets a tapis il call avec A6, il fait full 666TT ( Ben voyons !!! :? ) main suivante je recois A8o j'ai 4k je push il call avec K6 (Bon pas mal là :) ), le flop AK6 :) ... et un 6 a la river anecdotique ...moi je m'en souviendrai :lol:
Donc ENCORE une fois 2eme ! Putain c'est quand ma 1ere victoire en SnG 5$ !!!

Je sais pas pourquoi j'ai posté ça ici, je vais copie colle dans mon topic :lol:

Bye WTF !!!

bonne nuit moumou (moi je me suis lancé 2 nouveaux sng...j'aurais pas du!! :mrgreen: )...j'crois qu'il est tant d'aller se coucher, arrête la perte et reprend demain...l'esprit lucide, et moi je vais en faire autant!:mrgreen:

PS : sympa le changement de couleur non? :mrgreen:

non mais c’est quoi ce bordel MR AWAY :mrgreen:
on est pas couché encore :open_mouth: et en plus on se relance des sng :open_mouth:
bon c’est pour la bonne cause il faut t’entrainer MR AWAY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aller , vais aller dodo moi :wink: :mrgreen:
gl pour tes tournois :mrgreen:
quoi j’en ai remis une couche de pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tout ce vert me donne mal à la tête,non non jarjar j’vais au dodo, les deux sng que je me suis lancé sont terminé y’a bien longtemps…pour moi en tout cas!! :laughing:

bonne nuit les wtf!!!

Bonne nuit Jarjar :slight_smile:

Tib, je vais venir voir tes SnG si tu me dis le temps passé depuis le départ et le Buy in :slight_smile: .
Après, c’est qu’un 1$ mais j’etais 6eme et je voyais la grosse perf :frowning:, Le tilt a été limité en fait ma 2eme place compense le tilt c’est comme si j’avais perdu juste le 1$ (Sauf les miles en + :confused: :laughing: ! ) .

Allez GL tib !

me suit mal exprimé :mrgreen: :mrgreen: …ce sont les bedos moumou qui me fatigue!! :laughing: …en fait je m’étais lancé deux sng mais…me suit fait sortir rapidement (pour l’un} et à la bulle (pour l’autre) c’est pour sa que je n’aurais pas du me les lancer!!! :unamused: :unamused:

c’est bon??? j’peut aller me coucher??? vous avez compris??!! :mrgreen:

:open_mouth: Bachi bozouk ! Flibustier ! (Mdr pk je délire sur le cap’tain HAddock moi :confused: :mrgreen: C’est le bédo ça ! :laughing: )

Allez au lit j’espere que t’as pas de révisions demain :imp:

MON DIEU :open_mouth:

Avec une team pareille, vous n’êtes toujours pas qualifiés!!!

Avec tous les fishs qui passent, et qui se prennent pour des tueurs, ya bien une place pour des vrai fishs qui s’assument!! :mrgreen: :mrgreen:

GL a vous, y a encore une team sympa ici!!

thibo62:
MON DIEU :shock:

Avec une team pareille, vous n'êtes toujours pas qualifiés!!!

C'est des boulets :mrgreen: :mrgreen:
Ils vont finir a Palavas et non aux Bahamas :roll: Arf si ils viennent a Palavas ils vont, squatter chez moi j'en suis sur :roll:
Allez les petits on se sort les nageoires (enfin pour ceux qui en ont) du ***

( Non Claudius du calme :oops: c'est pour le choc psychologique :oops: )

:mrgreen: fish un jour fish toujours !

euh les boulets c’est pas cette team ! :wink: faudrait pas confondre hein, sinon ça va les mettre en boule !

tu sais thibo, on fait ce qu’on peut mais y’en a dans la team qui ne font pas leur travail :mrgreen: :mrgreen: j’en fait parti :mrgreen: :unamused:

hey thebuggzs il se moque de nous parfois :cry: :cry: :mrgreen: , petit saligot!!!

bon week end les potos!!!

bon week-end à toi aussi et à tous !

le mien sera repos, repos et encore repos… et peut être un peu de poker :mrgreen: