Wamarium Team Fish : "WTF 1 jour ! WTF toujours !"

thibault.13:
A qui le tour la semaine prochaine????

Après avoir eu Thibault à ma table la semaine dernière...j'ai sorti la moumoule hier soir (mais pour sa défense il a pas eu de moule :wink: , béh oui il avait quand même double paire sur la turn et il a pas touché son full sur la river alors que moi j'avais un brelan c'est vraiment pas de moule :mrgreen: )

Enfin ceux qui n'ont vraiment pas eu de moule c'est nous les misters de l'ouest car on termine à la...102ème place :twisted:

Pacha, chipouille ou jajar...je vous laisse choisir :P

A mardi :wink:

ah bon c'est toi qui a sorti moumoule!!?? :shock: :shock: :mrgreen:
102ème!!!??? en effet c'est pas d'chance!! il y aura peut-être des repêchages!! :mrgreen:

mimo vient te détendre chez les WTF, t'as bien raison!!! mais pourquoi tu dors si peu??

Moi j'ai un remède contre les insomnies si ça peut aider... :roll: :mrgreen:

Bask8 je te souhaite de ne pas être à ma table pour la dernière sinon je ne réponds plus de rien :twisted:
pacha44:
A qui le tour la semaine prochaine????

Après avoir eu Thibault à ma table la semaine dernière...j'ai sorti la moumoule hier soir (mais pour sa défense il a pas eu de moule :wink: , béh oui il avait quand même double paire sur la turn et il a pas touché son full sur la river alors que moi j'avais un brelan c'est vraiment pas de moule :mrgreen: )

Enfin ceux qui n'ont vraiment pas eu de moule c'est nous les misters de l'ouest car on termine à la...102ème place :twisted:

Pacha, chipouille ou jajar...je vous laisse choisir :P

A mardi :wink:

ah bon c'est toi qui a sorti moumoule!!?? :shock: :shock: :mrgreen:
102ème!!!??? en effet c'est pas d'chance!! il y aura peut-être des repêchages!! :mrgreen:

mimo vient te détendre chez les WTF, t'as bien raison!!! mais pourquoi tu dors si peu??

Moi j'ai un remède contre les insomnies si ça peut aider... :roll: :mrgreen:

Bask8 je te souhaite de ne pas être à ma table pour la dernière sinon je ne réponds plus de rien :twisted:

un remède??!! :shock: :oops: 8-) :lol: :P ....je crois que j'en ai un aussi! :oops: :mrgreen:

jarjar on a réussi, pacha il a les crocs (ou bien les kro si on le ragarde de plus près sur le trombi)pour mardi prochain!! :mrgreen:

@ tib’s :
Et encore je suis poli !!! mais je t’aime quand meme :astonished:ops:

@ Baskeight : GG je croyais pas au brelan mais j’aurai du fold PF (compléter sa SB avec QTo pff !!! ). Dommage quand même 102ème ( :smiling_imp: C’est ça que tu fais avec mes Chips ? Pff laisse les moi la prochaine fois :stuck_out_tongue: ).

@ Mimo : Je sais po trô :mrgreen:

@ Chip : Biz cap’taine :astonished:ops:

@ Jarjar : T’as d’la chance elle est Wahouuuu Chipouille !!!

@ Pacha44 : Encore GG pour le Allinouest, et pi t’inquietes pour le méchant Tib on en viendra tous à bout ! :laughing:

PS : Qu’on me traite pas de floodeur ! J’aurai pu faire un post par personne ! :mrgreen:

j’comprend mieux pourquoi jarjar tire toujours la langue!! :mrgreen: :astonished:ops: :mrgreen:

joli post moumoule!

purée je reviens 10 mn après et bonjour le flood :open_mouth:
on se croirait chez les floods machins :mrgreen: :mrgreen:
sinon vi je vois que la mayonnaise monte pour pacha :mrgreen: mais bon faut pas la faire monter trop tôt quand même on pourrait la louper au bon moment :mrgreen: :mrgreen:

remarque dsl thibault de te dire que toi pour le prochain, t’es obligé de faire mieux qu’hier :open_mouth:
ben imagine les répliques après du style:
il joue mieux quand il est AWAY
son meilleur score c’est en AWAY
bonsoir MR AWAY :mrgreen:
tu fais l’XTREM en AWAY :wink: ETC…
comment ça je mets la pression sur thibault aussi
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jarjarbinkss:
purée je reviens 10 mn après et bonjour le flood :shock:
on se croirait chez les floods machins :mrgreen: :mrgreen:
sinon vi je vois que la mayonnaise monte pour pacha :mrgreen: mais bon faut pas la faire monter trop tôt quand même on pourrait la louper au bon moment :mrgreen: :mrgreen: Faut surtout faire gaffe a pas la faire monter a tib parce que lui elle part super vite ! :mrgreen:

remarque dsl thibault de te dire que toi pour le prochain, t'es obligé de faire mieux qu'hier :shock:
ben imagine les répliques après du style:
il joue mieux quand il est AWAY
son meilleur score c'est en AWAY
bonsoir MR AWAY :mrgreen:
tu fais l'XTREM en AWAY :wink: ETC.....
comment ça je mets la pression sur thibault aussi La pression mais en même temps c'est pas faux :? :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
El_moumou:
@ tib's :
Et encore je suis poli !!! mais je t'aime quand meme :oops:

@ Baskeight : GG je croyais pas au brelan mais j'aurai du fold PF (compléter sa SB avec QTo pff !!! ). Dommage quand même 102ème ( :twisted: C'est ça que tu fais avec mes Chips ? Pff laisse les moi la prochaine fois :p ).

@ Mimo : Je sais po trô :mrgreen:

@ Chip : Biz cap'taine :oops:

@ Jarjar : T'as d'la chance elle est Wahouuuu Chipouille !!!

@ Pacha44 : Encore GG pour le Allinouest, et pi t'inquietes pour le méchant Tib on en viendra tous à bout ! :lol:

PS : Qu'on me traite pas de floodeur ! J'aurai pu faire un post par personne ! :mrgreen:

et encore la langue est courte là :mrgreen: :mrgreen:

pi c'est vrai j'allais oublier de féliciter notre pacha pour sa superbe victoire dans le ALLIN OUEST ( d'ailleurs t'es aller déclarer ta recette dans le wamarium caisse abyssalle :wink: ) sinon je faillotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: ptdr!!!

vais m’faire discret jusqu’à mardi moi si ca continue, parce que franchement v’la les surnoms de merde que je vais prendre dans la tronche si je ne fait pas mieu que…combien déja?? :mrgreen:

jarjar il est en train de nous faire le coach mental!! :mrgreen:

edit: @ pachi/pachou : superbe perf pacha :sunglasses: :sunglasses: very gg!!! wahoo!

je crois que c’est écrit ici

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ben j’vois que c’est la grosse marade ici ! :mrgreen:

un truc à dire à la paire de chaussure… elle se reconnaîtra bien :sunglasses: : C’EST UN SCANDALE vi vi UN SCANDALE !!!
mais on t’attend de pied ferme (enfin moi ça sera de patte ferme !) mardi prochain pour venger notre Moumoule ! :smiling_imp: :mrgreen:

Grosses Féloches à Thib pour son 7/10 et à Pacha pour son allin ouest ! clap clap à vous !

En tout cas j’crois que si on a pas encore le stade 2, on a l’esprit d’équipe ! :wink:

sinon ben la série des gaffes a continué, j’ai bien été servi encore aujourd’hui :unamused: mais bon c’était pas méchant, juste comique ! :mrgreen:

Bravo les potos, et bravo chipouille, vous êtes pas passé loin, bien joué :wink: !

j’adoooooooooore le 1$ et au lit (bah oui je suis de retour chez moi!!)

:mrgreen: :mrgreen:

View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-69205568-14
played at « Buffalo » for USD TC from 2008-06-04 14:23 until 2008-06-04 14:24
Seat 1: mastei ($1,640 in chips)
Seat 2: thibault.13 ($1,265 in chips)
Seat 3: VIVI.jsc ($625 in chips)
Seat 4: ROSCO67 x ($1,139 in chips)
Seat 5: mclems38 x ($2,620 in chips)
Seat 6: nalan22 ($2,365 in chips)
Seat 7: BONCOEUR X ($6,500 in chips)
Seat 8: 3dsound ($4,520 in chips)
Seat 9: atchoom- ($1,390 in chips)
Seat 10: inb51 ($710 in chips)
ANTES/BLINDS
3dsound posts blind ($25), atchoom- posts blind ($50).

PRE-FLOP
inb51 folds, mastei folds, thibault.13 bets $145, VIVI.jsc bets $625 and is all-in, ROSCO67 x folds, mclems38 x folds, nalan22 folds, BONCOEUR X folds, 3dsound folds, atchoom- folds, thibault.13 calls $480.

FLOP [board cards: 8H,3C,2D ]

TURN [board cards: 8H,3C,2D,2H ]

RIVER [board cards: 8H,3C,2D,2H,4S ]

SHOWDOWN
VIVI.jsc shows [ 8S,QS ]
thibault.13 shows [ KC,AS ]
VIVI.jsc wins $1,325.
SUMMARY
Dealer: BONCOEUR X
Pot: $1,325
mastei, loses $0
thibault.13, loses $625
VIVI.jsc, bets $625, collects $1,325, net $700
ROSCO67 x, loses $0
mclems38 x, loses $0
nalan22, loses $0
BONCOEUR X, loses $0
3dsound, loses $25
atchoom-, loses $50
inb51, loses $0

Beh moi j’ai décide de le faire comme j’ai 190 Buy in je peux ? :mrgreen:
Et la je viens de passer a 5k :slight_smile: Ca fait plizir :slight_smile:

Bon au lieu de faire des tournois il faudrait penser a se qualifier un peu :smiling_imp: :smiling_imp: On va faire un entrainement militaire :unamused: heu ou passssssss

Bah j’ai fait une mauvaise rencontre hier :frowning: Et j’ai mal joué je dois le reconnaitre.
Mais le je suis chaud, AQs en debut de parole, je raise 2,5BB un gros stack call, un mec avec 1/2 de mon stack boite !
La je dis dans le tchat : Squeeze ? Je reraise all in pour l’isoler et il avait A8o :slight_smile:

• de 8k 13eme :slight_smile: Pourvu que ca dure :slight_smile:

https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4-69205562-41

On transforme les 8k en 13k :laughing:
Sur le coup je le vois vraiment pas sur la quinte j’avais carrement zappé qu’elle etait possible. Je le pensais sur QJ :astonished:ops:

Ca aide mais dur a exploiter …

moi 4565…et toi pacha??

Pacha te repond dans 20min comme d’hab …

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: eh pacha ca ne se fume pas tout seul