juste :
BRAVO THIB !!!
à demain et bonne fin de soirée à vous !
bisouilles
juste :
BRAVO THIB !!!
à demain et bonne fin de soirée à vous !
bisouilles
Et voila encore un WTF a l’XTREM !
c’est bien cool!!! un p’tit ticket grâce aux miles c’est pas chère et bien payé!! y’a plus qu’à finir ITM de l’Xtrem désormais!!
merci à toi, à grand z’oreilles et son p’tit minou (n’ayez pas l’esprit tordu svp )
…en route vers l’Xtrem!!!
Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !
Par ordre alphabéfish :
:arrow: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :
le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !
:arrow: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :
le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !
:arrow: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :
ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !
:arrow: El_moumou, dans le rôle de la Moule :
le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !
:arrow: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :
la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !..
Et pour finir :
un p’tit rappel, ça fait jamais de mal… nan j’parle pas de vaccination… euh mais vous pouvez quand même vérifier si vous êtes bien à jour ! l’un n’empêchant pas l’autre…
j’en reviens à ce que j’voulais dire : vous pouvez vous inscrire au stade 1 de demain, les tickets ont été livrés !
alors pit être à ce soir sur le free des vieux… bises à vous
kikoo les potos !
hier finish à la 91e place… sur AQo vs AA…
j’m’suis pas écoutée, ben j’aurai bien dû ! c’était gros comme une maison et ben non tête baissée, j’y suis allée ! enfin pas grave sauf que j’aurai pu gagner quelques places si j’avais patienté
enfin, les erreurs de jugement servent de leçon !
bonne journée à vous et GL à Thib’
bisous
Allez les potos, ce soir c’est la nuit du Wamarium!
[MODE REVISION :OFF]
gg chip pour hier soir!! ,on peut dire que tu as eu une mauvaise rencontre
GL à vous pour ce soir, à mon avis je ne pourrais pas être dispo
par contre je me suis inscrit (une nouvelle fois dans le E, pourquoi c’est tout le temps moi qui commence en dernier!!!
)
go go WTF!!! i believe on you!!! (heuuu c’est comme ca qu’on dit? )
concernant mes vaccins pour moi tout est ok!!
GL à tout le wamarium!!
[MODE REVISION: ON]
bon ben même si en ce moment c’est pas le feu coté poker , ben je suis super motivé pour ce soir .
a toute pour la victoire, heuuuu la qualif pour commencer sera déjà bien
j’ouvre cette fois les hostilités, suis dans le stade 1 A
GL les potos et faites pour le mieux !
In sur le 1D j’espère ne pas pouvoir faire pire que les 2 dernière fois
ops:
si ça rigole Pacha c’est toi qui va nous ouvrir les portes du stade 2 !
par contre on est de plus en plus nombreux non ? ou c’est juste une impression ?
vi on va dire que c’est juste une impression pour pas avoir de pression !
C’est po une impression plus ca y va et plus ya de monde …
Mais ca n’altere point la motivation de moule boy !
Trouvé sur google en cherchant moule
ptdr
ce soir je pulvérise tout a grand coup de boumas all in sur les tables .
toute façon on s’en fou , ce soir c’est pacha qui nous qualifie
comment ça je lui mais la pression sans oublier notre cheftaine qui carbure plein pot en ce moment.
en un mot moumou . nous on peut faire ce qu’on veut on est tranquille
tous en TF de son stade ou je me métamophose :
WTF POWWWAAAAA
ce soir c’est notre soir, c’est votre soir…c’est LE soir de pacha!!! (pas trop la pression hein ça va??
)!!
bah moi je vous suivrais de wam (si vous pouviez me donner les détails de la soirée ici ce serait…normal… )
GL les potos!!!
gg moumoule!
Toi l’away j’tem***** (brasse hein )
enorme soirée ce soir, une GRANDE Chipouille etait là encore une fois !
Malheureusement elle se fait sortir par un fish, le coup en 2 lignes :
AKo au CO, raise 20k ( SB3000/BB6000), la BB (qui a un stack equivalent 75k) call. Le flop xT9 avc 2 carreaux, Chip fait un Cbet mi-pot le mec boite… Chip est commited est paye, le mec retourne 55 et rien n’améliore notre vaillante cap’taine.
Sur le coup je pense que le mec doit fold sa pp5 PF et encore + au flop !
Déçu de cette main de fish de mika.xx (oui je balance son pseudo ), mais certainement pas déçu par Chipouille qui a fait un tournoi Excellentissime !!!
michi El moumou !
mais j’lai encore de travers… en étant dans le top 20, j’ai pas assuré quand même sur ce coup ! m’en veux encore
en tout cas michi à tous, nous avons fait un beau parcours encore en remontant dans le classement en finissant 342e…
et GL pour les examens les p’tits loups !
bises
El_moumou:
gg moumoule! :mrgreen: