Wamarium Team Fish : "WTF 1 jour ! WTF toujours !"

thibault.13:
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca c'est du coaching!!!!! 8-) 8-) à partir de demain le pokpok est de côté, place aux révisions!!!! (pendant 1 semaine et demie):twisted:

par contre ce soir je me tente la qualif pour l'extrême (grâce à mes miles)

merci pour votre soutien, j'ai pas le choix, il faut que je cartonne!!!!!!!!!

de rien thib ! :wink: fais toi plaisir à l'extrême ! :mrgreen: et GL pour les examens :wink:
Chipouille:
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca c'est du coaching!!!!! 8-) 8-) à partir de demain le pokpok est de côté, place aux révisions!!!! (pendant 1 semaine et demie):twisted:

par contre ce soir je me tente la qualif pour l'extrême (grâce à mes miles)

merci pour votre soutien, j'ai pas le choix, il faut que je cartonne!!!!!!!!!

de rien thib ! :wink: fais toi plaisir à l'extrême ! :mrgreen: et GL pour les examens :wink:

Ca c'est du coaching laxiste Melle Chipouille !

Thib, l'XTREM on s'en fout complet que tu t'y fasses plaisir ! Tu ramenes le ticket et pi c'est tout !

Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !

Par ordre alphabéfish :

:arrow: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :

le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !

:arrow: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :

le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !

:arrow: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :

ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !

:arrow: El_moumou, dans le rôle de la Moule :

le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !

:arrow: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :

la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !..

Et pour finir :

• les Fishurants : vous autres !
  • Réalisation/Production : Winamax
  • Scénario/Dialogue : WAM
  • Sur la Musique : W.A.T.C.!

Fishement vôtre,

la cheftaine :mrgreen:

et nos derniers résultafishpoker

source : la Moule ! :wink: :mrgreen:

j’voulais juste faire un jeu de mot :confused:

BON D’ACC : RAMENE NOUS UN TICKET THIB ! et pas celui du métro ! :wink: :mrgreen:

De quel ticket de métro tu parles
je :arrow_right: :mrgreen: mais je me marre quand même

mimosza:
j'voulais juste faire un jeu de mot :?

BON D'ACC : RAMENE NOUS UN TICKET THIB ! et pas celui du métro ! :wink: :mrgreen:

je :arrow: :mrgreen: mais je me marre quand même

tu peux rester et continuer à rire si tu veux! :mrgreen:
mimosza:

BON D'ACC : RAMENE NOUS UN TICKET THIB ! et pas celui du métro ! :wink: :mrgreen:

ici on est pas là pour rigoler mais pour gagner des tickets, des examens, pleins de trucs quoi ! m'enfin ! :mrgreen:
mimosza:

Kilécon !

bon allez, moi j’vais changer d’écran… j’vais me mater la TV !

@++ et GL Thib pour ce soir

Bisouilles à tous

a + chip :wink: :wink: ty!!!

bah moi j’suis devant deux écrans en même temps! :mrgreen: mais j’vais pas tarder à aller courir…si je sort rapidement du 1$ et a table! :mrgreen:

Tu vas regarder RG ? :laughing:

:laughing: :laughing: j’men fait pas pour elle,un chat retombe toujours sur ses pattes!!

moi je regarde, c’est plutôt marrant de voir nos français se faire éliminer! :astonished:ops:

Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !

Par ordre alphabéfish :

:arrow: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :

le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !

:arrow: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :

le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !

:arrow: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :

ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !

:arrow: El_moumou, dans le rôle de la Moule :

le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !

:arrow: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :

la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !..

Et pour finir :

• les Fishurants : vous autres !
  • Réalisation/Production : Winamax
  • Scénario/Dialogue : WAM
  • Sur la Musique : W.A.T.C.!

Fishement vôtre,

la cheftaine :mrgreen:

et nos derniers résultafishpoker

source : la Moule ! :wink: :mrgreen:

pas de souci pour mardi thibault :wink:
les études dabord, pi de toute façon , on sait que pour se qualifier.
ben faut qu’un de nous finisse dans les 20 et on te sait pas capable de le faire alors pas grave si t’es pas là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si non good luck pour ta qualif pour le Xtrem :wink: :mrgreen:

:mrgreen: Je savais qu’on pouvait compter sur toi pour lui donner la confiance :mrgreen: !
Allez thib je te regarderais ce soir :smiley:

El_moumou:
ben faut qu'un de nous finisse dans les 20 et on te sait pas capable de le faire alors pas grave si t'es pas là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: Je savais qu'on pouvait compter sur toi pour lui donner la confiance :mrgreen: !
Allez thib je te regarderais ce soir :D
moi aussi je serais là :wink: :mrgreen:
jarjarbinkss:
ben faut qu'un de nous finisse dans les 20 et on te sait pas capable de le faire alors pas grave si t'es pas là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: Je savais qu'on pouvait compter sur toi pour lui donner la confiance :mrgreen: !

:twisted: :twisted: c'est le minimum que tu puisses faire après cette attaque personnelle! :mrgreen:
thibault.13:

:twisted: :twisted: c'est le minimum que tu puisses faire après cette attaque personnelle! :mrgreen:

dsl mais ça me démangeait trop pour la louper :mrgreen: :mrgreen:

allez thibault gogogogogogogogogogogogogo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Come on !!!
Attention la 12eme place est ITM mais ce n’est pas un ticket !!!