Bienvenue pour l’épisode 2 de cette série où nous suivons le wameur Dropkick durant une manche de la Summer Ligue.
Comme vous le savez, cette année, plus de hand-challenge, mais 2 tickets 5 euros à gagner par simple tirage au sort. Le premier tirage sera réalisé parmis ceux qui ont liké la vidéo et commenter directement sur youtube. Le deuxième sera tiré parmis les commentaires du forum (donc sur ce post).
Les tirages aux sorts de l’épidose 1 ont été réalisé et les résultats sont disponible ici
Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 16 octobre et les gagnants seront annoncés sur ce post.
Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
C’est clair qu’il y a peu de participant pour un ticket 5€ quand même… tant mieux ça nous laisse + de chance ^^ .
petite question, qui choisit les mains diffusé ? Le joueur ou l’équipe ?
C’est clair, tans mieux pour les participants.
On fait une review rapide avec l’invité et on garde les mains que nous trouvons intéressantes, ou charnière pour le tournoi.
Merci pour cette nouvelle vidéo. Ce qui est également très sympa, c’est de vous retrouver régulièrement sur toutes les tables avec les autres Wameurs. Serge tu dois être celui que je retrouve le plus souvent mais j’ai eu l’occasion d’être à la même table avec vous 4. Le seul que je n’ai pas croisé me semble-t-il c’est Dropkick