Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Strasbourg

04092024_WiPT24-25_bandeau_thread_club_600x222_FR

La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France débutera à Lille le 26 octobre !
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2025 pour parcourir la France en 9 étapes, de Strasbourg à Bordeaux, en passant par Limoges, Montpellier, Paris, Lyon, Dijon, Rennes et Nice !

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Strasbourg pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le lundi 13 Janvier à 21h.

Les 3 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Strasbourg !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

• L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Strasbourg. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    3 « J'aime »

Présent

Merci présent :gift: si je réussis serait cool pour ma 4 participation ou live Strasbourg

1 « J'aime »

Ok merci cool pour une première

1 « J'aime »

Ok merci

Bienvenue poto

Les tickets sont ils transférables

Les tickets gagnés sur wam ne sont pas transférables

Bonjour. Je part. Sur Strasbourg Et après je suis sur. Bordeaux. Avec mon périple. Lille. Paris. Lyon. Limoges. Lyon. Qualifié sur. Nice. Et Montpellier. Mais pas disponible. Cela aurait fait. 9 sur 10. Mais. Pas de ticket. :tickets: pour Aix. Au plaisir de vous croiser les wameur sur Strasbourg. Ou bordeaux

4 « J'aime »

Qualifié pour Strasbourg avec 2 potes de mon club sur le même sat,on n’y croyait pas.
    1ere fois à Strasbourg après 2 années de suite à Nancy.

2 « J'aime »

un article pour @mozus21

1 « J'aime »