La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France débutera à Lille le 26 octobre !
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2025 pour parcourir la France en 9 étapes, de Strasbourg à Bordeaux, en passant par Limoges, Montpellier, Paris, Lyon, Dijon, Rennes et Nice !
En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Lyon pour y défendre vos couleurs !
Le tournoi se jouera le lundi 11 Novembre à 21h.
Les 2 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Lyon !
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Lyon. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
ça ne passe pas ce soir, il reste 3 qualifs possibles, mais pour celle de dimanche, je serai partiellement dans le train du retour de Montpellier, une qualif mercredi ou jeudi, ce serait plus simple…
eh oui 6 eme mon peponne a sorti sa paire d’as face à ma paire de 9 je referais 10 fois le coup je pense que cela se passerait pareil il fallait que je double
Désolé mon Carre au début de la TF je pensais que nous irions chercher cette qualif ensemble pour pouvoir aller tirer les oreilles à Serge Karama lors de cette étape . Il reste encore Nice et sinon rdv chez moi Aix pour la Finale
Salement votre Pepone ONE