Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Colmar

La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France mettera le cap vers Colmar le 29 Novembre 2025 !

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Colmar pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le lundi 10 novembre à 21h.

Les 2 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Colmar !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

• L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Colmar. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    2 « J'aime »

Je tenterai cette étape… :slight_smile:

present ok

1 « J'aime »

in avec conviction !!

:wink:

C parti pour COLMAR
    GL à toutes et à tous

IN !

Merci ! IN !

qualifier pour colmars je continue mon tours nantes paris bourges colmars

Attention c’est le marché de Noël qui débute. Le prix des hôtels augmente voir doublé. Le train idem

Un traîneau tiré par des rennes devrait faire l’affaire… Mais cette année, pas évident de se qualifier !

Je passe finalement, trop de boulot, je pourrai pas me déplacer.

Je tente St Malo et Lille, et peut-être Bordeaux et Lyon. A voir.

Effectivement pour les logements c’est chaud !
    Je viens enfin de valider un gîte mais à une trentaine de kilomètres de Colmar.
    La magie des marchés de Noël…

Qui sera in au final ?

Moi pas :unamused: A 77 places j’y étais, mais tournois de qualification trop… Bizarres cette année… (Tables à demi occupées avec des absents et à demi avec des gars qui gagnaient toutes les mains à tour de rôle !)

Sans parler des derniers sats à 12k joueurs ou plus,faut vraiment passer entre les balles !

1 « J'aime »

Bonjour je suis ok sur Colmar pas de location et je viens en transport donner moi une solution merci les Wameur

Bonjour, dit moi va t’il y avoir le meme poyur l’étape de Lille ?

Bonjour. Oui chaque étape live à sa qualif online avec WAM.

A+

1 « J'aime »

En place !

3 « J'aime »

Que 759 en place d’après les nouvelles ? C’est jouable ! :+1:
    (Dommage que je n’y suis pas)