Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Bordeaux

04092024_WiPT24-25_bandeau_thread_club_600x222_FR

La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France débutera à Lille le 26 octobre !
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2025 pour parcourir la France en 9 étapes, de Strasbourg à Bordeaux, en passant par Limoges, Montpellier, Paris, Lyon, Dijon, Rennes et Nice !

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Bordeaux pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le lundi 20 Janvier à 21h.

Les 2 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Bordeaux !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

• L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Bordeaux. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.

2 places pour le dernier live wipt…bon après tout je suis déjà qualif !!

bonjour je debute sur un malentendu

IN si j’ai pas qualif d’ici là !

impossible de m’inscrire, j’ai systématiquement un message ‹ mot de passe incorrect ›

1 « J'aime »

@Wina_Matt va vérifier tout cela, on avait eu un soucis similaire pour le tournoi de Rennes

Bonjour @loupblanc33 ,

A priori il n’y a aucun souci, j’ai bien 26 joueurs inscrits. J’ai l’impression que tu as réussi entre-temps du me confirmes ? :slight_smile:

Inscrite car pour le moment c’est un désastre !

Tiens tiens un chien galeux assoiffé de qualif
    Bonjour à toi cela faisait longtemps
    GL cela serait sympa de te croiser à Bordeaux

Cela ne fonctionne pas !

Cela ne fonctionne pas

Normal il faut avoir poster un message sur le forum pour déverrouiller l’accès aux MDP.
    Maintenant que c’est fait, tu auras accès sous peu

je souhaiterais participé au wipt Bordeaux merci​:blush::hugs:

Bonjour , bonne chance a toutes et tous pour cette qualif bordelaise :slight_smile:

IN gg et merci wam pour cette surprise et potentiel de place