Par contre ce serait sympa de prévenir que ce n est toujours pas rétablit avec encore des ralentissements répétitifs (vous pourriez mettre style une info a la connexion )
merci d avance
sur twitter il me semble qu’ils l’ont dit nan?
Bonsoir à toutes et à tous, j’ai reçu mon remboursement ce soir avec un mail l’accompagnant, mais j’ai contesté par mail au support la répartition des gains.
Voici le mail en question:
Voici le lien vers le tournoi en question:
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=97828934
Il y en a d’autres qui ont eu cette mauvaise surprise?
Je suppose que le bug n’a pas eu effet en même temps pour tout le monde et qu’ils ont du prendre un horaire ou celui -ci a commencé et pas celui où tu l’as ressenti?
C’est exactement ça et on se fait enfler comme des merdes.
JE ME SUIS FAIS ENFLER COMME UN MAL PROPRE !
ahah t es pas le seul t inquiéte. il se sont déjà occupé de ton cas mais moi et mes déconnexions à cause de wina pendant mes heads up je pense que ça va se terminer par la courgette
Je suppose que le bug n'a pas eu effet en même temps pour tout le monde et qu'ils ont du prendre un horaire ou celui -ci a commencé et pas celui où tu l'as ressenti?
Je ne sais pas si c'est ça, mais nous avons tous subi les problèmes de déconnexion (moi aussi) et avons fait avec. Ceux qui ont sauté à la 32ème place c'était un bon moment avant qu'ils avaient merdé dans leur tournois.
Alors, pourquoi pas les dédommager, mais dans ce cas, le plus équitable pour ceux qui avaient monté des jetons (et avaient survécu malgré les déconnexions), c'était de rembourser seulement (donc 5 euros) ceux qui avaient sauté avant la bulle pour qu'ils puissent retenter leur chance, et pas leur filer 3BI en lésant ceux qui étaient allés plus loin.
Je pense notamment à dadouka86 qui était premier à l'arrêt du tournois et se retrouve 7ème en ayant gagné ses jetons de façon 'honnête' (pas de vol sur des déconnectés, mais de vrais mains jouées, idem pour moi).
On verra la réponse du support, mais depuis dimanche, je ne joue plus sur wina (et je pense que je ne dois pas être le seul...) en attendant de voir la suite des évènements. :roll:
Par contre ce serait sympa de prévenir que ce n est toujours pas rétablit avec encore des ralentissements répétitifs (vous pourriez mettre style une info a la connexion )
merci d avance
sur twitter il me semble qu'ils l'ont dit nan?
sorry je pensais pas qu il fallait avoir twitter pour jouer sur winamax et avoir toute les infos :roll:
et après verification rien a part de la pub pour leur kill the pros
Vous êtes nombreux à être assez déçus par la nouvelle version du software. Vous avez aussi beaucoup de questions. Je ne pourrai pas répondre à toutes les questions puisque je vous rappelle que Winamax passe par un prestataire technique "Ongame" et que nous sommes dépendant d'eux pour tout ce qui est en rapport avec la plateforme. Mais je peux vous tenir au courant de ce que nous savons.
Les principaux soucis sont:
-les bugs (SNG par ex, hh...)
-la non clareté des actions à la table notamment à cause de certains fonds ou couleurs.
-la mémoire utilisée par le logiciel
-la lenteur du logiciel
Dans l'ordre donc:
-Ongame bosse actuellement sans relache sur les bugs qui sont nombreux notamment sur les SNG. Certains joueurs n'ont pas leur table de SNG qui s'ouvrent ou bien n'arrive pas à accéder à leur table. Si cela vous arrive, il vous faut écrire à support@winamax.fr en précisant si possible le buy-in, l'heure etc...
-Winamax termine actuellement son dossier pour rédéfinir les couleurs à la table afin d'améliorer la lisibilité à la table. On espère qu'Ongame intègrera ces changements rapidemment. Cela devrait améliorer pas mal de choses.
-Concernant la lenteur et la mémoire utilisée par le logiciel, Ongame est conscient de ces problèmes, il faudra cependant un peu de temps pour les régler.
Je pense qu'il faut s'attendre à pas mal d'updates pendant l'été qui vont rendre le logiciel beaucoup plus agréable.
Ce logiciel devrait devenir à terme assez compétitif même si on peut se demander pourquoi Ongame n'a pas attendu qq mois supplémentaires avant de lancer sa version afin de corriger les bugs et de le faire tester par des joueurs de poker...
Du coté adminsitrateur, le back office de tournoi a été par exemple largement amélioré.
Nous avons désormais la main sur les structures (avec ante d'ailleurs), nous pouvons donc créer des structures sur mesure.
Vos idées sont les bienvenues par ailleurs.
Ainsi les WAMSOP seront mis en ligne dans quelques heures avec des structures inédites.
Cependant, il nous faut un peu de temps afin de remettre en place les différents tournosi réguliers du site. On devrait être pas mal d'ici la fin de semaine.
Je vous demande donc de la patience et du calme même si je me doute que cela n'est pas toujours facile... Nous faisons de notre mieux avec ce qu'Ongame nous fournit. Passer à un nouveau logiciel n'est jamais facile. Je ne pense pas qu'à terme on regrettera l'ancienne version du logiciel.
PS: les garantis en MTT vont revenir progressivement.
IMPORTANT: Tous les commentaires inutiles seront éffacés. Les "IN before machin", les "+1" etc n'ont pas leur place ici. On garde un thread propre et constructif autant que possible.
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai reçu mon remboursement ce soir avec un mail l'accompagnant, mais j'ai contesté par mail au support la répartition des gains.
je ne sais comment ca s'est passe et a quel heure sur ton tournoi mais il faut savoir qu'il ne faut pas comptabiliser au moment de l'arret des tables, mais au moment du bug.
car beaucoup de joueurs (dont j'ai fait parti sur le 5 majeur) ont saute a cause du bug, pour ma part pendant 1h on s'est retrouves a ne pouvoir jouer...
donc prenez ca en compte tout de meme car ca ne serait pas juste pour tous ceux qui ont saute a cause du bug
C'est bien pour ça que je disais qu'il fallait rembourser les joueurs lésés par le bug, mais c'est vrai qu'il est difficile de contenter tout le monde.
Après moi, c'est juste pour un tournoi à 5 euros, donc c'est pas la mer à boire, mais ceux qui étaient sur des tournois à 50€ et +, ça doit être encore plus frustrant s'ils avaient bien démarrés... :?
merci d avance
sur twitter il me semble qu'ils l'ont dit nan?
sorry je pensais pas qu il fallait avoir twitter pour jouer sur winamax et avoir toute les infos :roll:
et après verification rien a part de la pub pour leur kill the pros
ba il faut bien qu'il les donne quelque part...
Encore plus rageant sur des Freerolls.
Quand tu es proche de prendre 50euros sur un Permis Poker pour essayer de monter une bankroll et qu’on te file 6euros car au moment du beug tu etais dernier. C’est assez TILTANT.
Meme pas un ticket Freeroll Permis Poker en dedomagement .
( N°1 du Poker en France )
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai reçu mon remboursement ce soir avec un mail l'accompagnant, mais j'ai contesté par mail au support la répartition des gains.
je ne sais comment ca s'est passe et a quel heure sur ton tournoi mais il faut savoir qu'il ne faut pas comptabiliser au moment de l'arret des tables, mais au moment du bug.
car beaucoup de joueurs (dont j'ai fait parti sur le 5 majeur) ont saute a cause du bug, pour ma part pendant 1h on s'est retrouves a ne pouvoir jouer...
donc prenez ca en compte tout de meme car ca ne serait pas juste pour tous ceux qui ont saute a cause du bug
C'est bien pour ça que je disais qu'il fallait rembourser les joueurs lésés par le bug, mais c'est vrai qu'il est difficile de contenter tout le monde.
Après moi, c'est juste pour un tournoi à 5 euros, donc c'est pas la mer à boire, mais ceux qui étaient sur des tournois à 50€ et +, ça doit être encore plus frustrant s'ils avaient bien démarrés... :?
vi pas evident tout ca... tant de tournoi on bug en plus dimanche... mais bon si tu penses erreur tu as bien fait je pense de les mail.. perso c'etait chaud de voir pas mal deco dont moi et voir ceux qui ne l'etaient pas se speeder pour nous piquer tout notre stack.. :roll:
perso c'etait chaud de voir pas mal deco dont moi et voir ceux qui ne l'etaient pas se speeder pour nous piquer tout notre stack.. :roll:
C'est évidemment ce que la plupart des joueurs encore connectés a fait, mais ça ne change rien au niveau des remboursements : les stacks pris en compte sont ceux que vous aviez au début du bug et non pas une fois que les chanceux encore connectés se sont fait plaisir.
perso c'etait chaud de voir pas mal deco dont moi et voir ceux qui ne l'etaient pas se speeder pour nous piquer tout notre stack.. :roll:
C'est évidemment ce que la plupart des joueurs encore connectés a fait, mais ça ne change rien au niveau des remboursements : les stacks pris en compte sont ceux que vous aviez au début du bug et non pas une fois que les chanceux encore connectés se sont fait plaisir.
ça c'est pas vrai. Le stack au moment de l'annulation est pris en compte.
Dans mon cas j'ai eu des dizaines de deco, suivi d'élimination de plusieurs tournois avant l'annulation. Je suis remboursé de rien pour ces tournois.
Personnellement je trouve ça assez scandaleux.
Encore plus rageant sur des Freerolls.
Quand tu es proche de prendre 50euros sur un Permis Poker pour essayer de monter une bankroll et qu'on te file 6euros car au moment du beug tu etais dernier. C'est assez TILTANT.
Meme pas un ticket Freeroll Permis Poker en dedomagement .
( N°1 du Poker en France )
Oui tu as raison, c'est bien plus rageant que les >100€ que j'ai perdu moi.... :roll:
Vous êtes nombreux à être assez déçus par la nouvelle version du software. Vous avez aussi beaucoup de questions. Je ne pourrai pas répondre à toutes les questions puisque je vous rappelle que Winamax passe par un prestataire technique "Ongame" et que nous sommes dépendant d'eux pour tout ce qui est en rapport avec la plateforme. Mais je peux vous tenir au courant de ce que nous savons.
Les principaux soucis sont:
-les bugs (SNG par ex, hh...)
-la non clareté des actions à la table notamment à cause de certains fonds ou couleurs.
-la mémoire utilisée par le logiciel
-la lenteur du logiciel
Dans l'ordre donc:
-Ongame bosse actuellement sans relache sur les bugs qui sont nombreux notamment sur les SNG. Certains joueurs n'ont pas leur table de SNG qui s'ouvrent ou bien n'arrive pas à accéder à leur table. Si cela vous arrive, il vous faut écrire à support@winamax.fr en précisant si possible le buy-in, l'heure etc...
-Winamax termine actuellement son dossier pour rédéfinir les couleurs à la table afin d'améliorer la lisibilité à la table. On espère qu'Ongame intègrera ces changements rapidemment. Cela devrait améliorer pas mal de choses.
-Concernant la lenteur et la mémoire utilisée par le logiciel, Ongame est conscient de ces problèmes, il faudra cependant un peu de temps pour les régler.
Je pense qu'il faut s'attendre à pas mal d'updates pendant l'été qui vont rendre le logiciel beaucoup plus agréable.
Ce logiciel devrait devenir à terme assez compétitif même si on peut se demander pourquoi Ongame n'a pas attendu qq mois supplémentaires avant de lancer sa version afin de corriger les bugs et de le faire tester par des joueurs de poker...
Du coté adminsitrateur, le back office de tournoi a été par exemple largement amélioré.
Nous avons désormais la main sur les structures (avec ante d'ailleurs), nous pouvons donc créer des structures sur mesure.
Vos idées sont les bienvenues par ailleurs.
Ainsi les WAMSOP seront mis en ligne dans quelques heures avec des structures inédites.
Cependant, il nous faut un peu de temps afin de remettre en place les différents tournosi réguliers du site. On devrait être pas mal d'ici la fin de semaine.
Je vous demande donc de la patience et du calme même si je me doute que cela n'est pas toujours facile... Nous faisons de notre mieux avec ce qu'Ongame nous fournit. Passer à un nouveau logiciel n'est jamais facile. Je ne pense pas qu'à terme on regrettera l'ancienne version du logiciel.
PS: les garantis en MTT vont revenir progressivement.
IMPORTANT: Tous les commentaires inutiles seront éffacés. Les "IN before machin", les "+1" etc n'ont pas leur place ici. On garde un thread propre et constructif autant que possible.
J’ai deja eu des discussions avec eux, et j’ai envoyé des screens de tournoi ou j’ai nuts au flop, mais je déconnecte et puis je reviens et on est a la main suivante sans que celle-la ai abouti.
Ce sont des tournois ou j’ai bust avant l’annulation.
Ils ne vont pas me rembourser.
Perso ils m’ont remboursé un tournoi où j’avais bust 5 mns avant le freeze total des tables.
Après par contre l’autre tournoi où j’avais bien monté des jetons sur la fin (sans profiter spécialement des déco juste avec mon skillzz naturel), c’est mon stack 1h avant le freeze qui a été pris en compte soit un stack tout pourri.
Assez nul cette histoire de toute façon.
Morale de l’histoire - si y a des bugs, fait tout pour survivre jusqu’à l’annulation éventuel plutôt que de jouer le tournoi de façon normale et honnête et risquer de bust…