justement rapport au titre
j aimerais bien jouer sur wina
mais cet aprem trés gros bug et MTT annulés
en espérant que le problème soit trouvé et nous remboursés
Vous êtes nombreux à être assez déçus par la nouvelle version du software. Vous avez aussi beaucoup de questions. Je ne pourrai pas répondre à toutes les questions puisque je vous rappelle que Winamax passe par un prestataire technique "Ongame" et que nous sommes dépendant d'eux pour tout ce qui est en rapport avec la plateforme. Mais je peux vous tenir au courant de ce que nous savons.
Les principaux soucis sont:
-les bugs (SNG par ex, hh...)
-la non clareté des actions à la table notamment à cause de certains fonds ou couleurs.
-la mémoire utilisée par le logiciel
-la lenteur du logiciel
Dans l'ordre donc:
-Ongame bosse actuellement sans relache sur les bugs qui sont nombreux notamment sur les SNG. Certains joueurs n'ont pas leur table de SNG qui s'ouvrent ou bien n'arrive pas à accéder à leur table. Si cela vous arrive, il vous faut écrire à support@winamax.fr en précisant si possible le buy-in, l'heure etc...
-Winamax termine actuellement son dossier pour rédéfinir les couleurs à la table afin d'améliorer la lisibilité à la table. On espère qu'Ongame intègrera ces changements rapidemment. Cela devrait améliorer pas mal de choses.
-Concernant la lenteur et la mémoire utilisée par le logiciel, Ongame est conscient de ces problèmes, il faudra cependant un peu de temps pour les régler.
Je pense qu'il faut s'attendre à pas mal d'updates pendant l'été qui vont rendre le logiciel beaucoup plus agréable.
Ce logiciel devrait devenir à terme assez compétitif même si on peut se demander pourquoi Ongame n'a pas attendu qq mois supplémentaires avant de lancer sa version afin de corriger les bugs et de le faire tester par des joueurs de poker...
Du coté adminsitrateur, le back office de tournoi a été par exemple largement amélioré.
Nous avons désormais la main sur les structures (avec ante d'ailleurs), nous pouvons donc créer des structures sur mesure.
Vos idées sont les bienvenues par ailleurs.
Ainsi les WAMSOP seront mis en ligne dans quelques heures avec des structures inédites.
Cependant, il nous faut un peu de temps afin de remettre en place les différents tournosi réguliers du site. On devrait être pas mal d'ici la fin de semaine.
Je vous demande donc de la patience et du calme même si je me doute que cela n'est pas toujours facile... Nous faisons de notre mieux avec ce qu'Ongame nous fournit. Passer à un nouveau logiciel n'est jamais facile. Je ne pense pas qu'à terme on regrettera l'ancienne version du logiciel.
PS: les garantis en MTT vont revenir progressivement.
IMPORTANT: Tous les commentaires inutiles seront éffacés. Les "IN before machin", les "+1" etc n'ont pas leur place ici. On garde un thread propre et constructif autant que possible.
Moi j’ai envoyé 3 mails pour le même tournoi, j’ai été remboursé 3 fois !
j’ai essayé ton truc, et ça marche
merci fada, pour une fois que t’as un bon truc il faut le dire tout haut
A l’intention de Chriss ,
J’ai joué l’After work samedi soir et mon résultat n’apparait pas dans le classement wam du challenge MTT .
Il n’est pas non plus dans mon historique de compte .
Bonjour,
J’ai été impacté par le bug de dimanche soir mais pas pour des tournois payant. J’ai joué les Freerolls permis poker.
Au moment du bug il m’en restait une à 11 left pour 10 payé.
J’ai lu les CGU, mais il n’y a pas marqué pour les freerolls.
J’espère quand même touché quelques chose vu que j’ai crush en Fictif toute la semaine pour me monter une BK avec ces freerolls. Je fais abstraction du fait que je pense que j’avais un edge pour aller chercher les 2 premières places vu l’état du field restant (Bref, les bugs ca arrive c’est comme ça! Je suis malchanceux).
J’aimerais qu’on m’éclaire sur les CGU concernant les Freerolls. J’espère juste ne pas avoir perdu une semaine en Fictif et mes ticket Permis Poker pour 0€.
Merci d’avance
bonjour
je voudrais savoir si il est possible de changer un pseudo après création merci d avance .
@georgio39: toujours pas? pour ce genre de problème mail directement le support.
@SICKMUCk: as tu mail le support? je pense que si les tournois ont été impactés par le bug tu recevras de nouveaux tickets.
@Kennaidakun: il est possible de changer son pseudo tous les six mois, si tu viens de créer ton compte il faudra donc attendre six mois.
Bonjour,
Moi je suis un fan des WiPT, et sur la qualif d’anglet je sort a la 30 ieme place, après n’avoir pas pu jouer des mains car bloqué par le bugg alors que certains pouvez voler des blindes facilement.
En SB je peux jouer une main et tente de voler la BB et me fais sortir alors qu’il me semble que le time est fini. J’ai même pas le temps de voir le jeu que je suis sorti du tournoi.
Pouvez-vous faire quelque chose concernant ma qualification ?
De plus j’avais 40K sur la finale révolution et je n’est pas été remboursé de quelque chose.
Merci de votre réponse.
Vous êtes nombreux à être assez déçus par la nouvelle version du software. Vous avez aussi beaucoup de questions. Je ne pourrai pas répondre à toutes les questions puisque je vous rappelle que Winamax passe par un prestataire technique "Ongame" et que nous sommes dépendant d'eux pour tout ce qui est en rapport avec la plateforme. Mais je peux vous tenir au courant de ce que nous savons.
-la non clareté des actions à la table notamment à cause de certains fonds ou couleurs.
-la lenteur du logiciel
Dans l'ordre donc:
-Ongame bosse actuellement sans relache sur les bugs qui sont nombreux notamment sur les SNG. Certains joueurs n'ont pas leur table de SNG qui s'ouvrent ou bien n'arrive pas à accéder à leur table. Si cela vous arrive, il vous faut écrire à support@winamax.fr en précisant si possible le buy-in, l'heure etc...
-Winamax termine actuellement son dossier pour rédéfinir les couleurs à la table afin d'améliorer la lisibilité à la table. On espère qu'Ongame intègrera ces changements rapidemment. Cela devrait améliorer pas mal de choses.
-Concernant la lenteur et la mémoire utilisée par le logiciel, Ongame est conscient de ces problèmes, il faudra cependant un peu de temps pour les régler.
Je pense qu'il faut s'attendre à pas mal d'updates pendant l'été qui vont rendre le logiciel beaucoup plus agréable.
Ce logiciel devrait devenir à terme assez compétitif même si on peut se demander pourquoi Ongame n'a pas attendu qq mois supplémentaires avant de lancer sa version afin de corriger les bugs et de le faire tester par des joueurs de poker...
Du coté adminsitrateur, le back office de tournoi a été par exemple largement amélioré.
Nous avons désormais la main sur les structures (avec ante d'ailleurs), nous pouvons donc créer des structures sur mesure.
Ainsi les WAMSOP seront mis en ligne dans quelques heures avec des structures inédites.
Cependant, il nous faut un peu de temps afin de remettre en place les différents tournosi réguliers du site. On devrait être pas mal d'ici la fin de semaine.
Je vous demande donc de la patience et du calme même si je me doute que cela n'est pas toujours facile... Nous faisons de notre mieux avec ce qu'Ongame nous fournit. Passer à un nouveau logiciel n'est jamais facile. Je ne pense pas qu'à terme on regrettera l'ancienne version du logiciel.
IMPORTANT: Tous les commentaires inutiles seront éffacés. Les "IN before machin", les "+1" etc n'ont pas leur place ici. On garde un thread propre et constructif autant que possible.
@Kennaidakun: il est possible de changer son pseudo tous les six mois, si tu viens de créer ton compte il faudra donc attendre six mois.
C'est pas 3 mois maintenant?
C'est pas 3 mois maintenant ?
Non on est bien sur 6 mois
-la lenteur du logiciel
Dans l'ordre donc:
Les remboursements se font sous 72 heures, ils répondront à tout le monde pas d’inquiétudes.
Quand je vois plus bas qu’il ont répondu 3 fois pour remboursé 3 fois le même tournoi à certains et qu’à d’autre toujours aucune réponse après 3jours, c’est un peu rageant.
Les remboursements se font sous 72 heures, ils répondront à tout le monde pas d'inquiétudes.
Quand je vois plus bas qu'il ont répondu 3 fois pour remboursé 3 fois le même tournoi à certains et qu'à d'autre toujours aucune réponse après 3jours, c'est un peu rageant.
rofl ... c'etait juste une vieille vanne hun ...
Les remboursements se font sous 72 heures, ils répondront à tout le monde pas d'inquiétudes.
Quand je vois plus bas qu'il ont répondu 3 fois pour remboursé 3 fois le même tournoi à certains et qu'à d'autre toujours aucune réponse après 3jours, c'est un peu rageant.
Tu devrais commencer par ne pas croire à tous les trolls que tu croises :wink:
Pourrait-on ban la personne qui a troll?
+1000
j attends encore jusqu a ce soir 22h, la fin des 72h pour reclamer mon rembousement…
Je parle de deconnexion venant de winamax subit lors de sng hu et ou j ai du reessayer 3 fois et attendre 5 min pour voir que mon adversaire m avait bien volé la moitié de mon stack avec les blinds…