Moi j’y passe pas un temps fou mais c’est assez sympa pour retrouver des ,gens, moi j’ai 20 ans et j’ai retrouvé des potes de maternelle/collège et c’est assez marrant.
Maintenant de là à y trouver une VRAIE utilité quotidienne, j’y suis pas encore parvenu.
ben c’est de la merde finie quoi… ma copine m’a inscris mais je n’ai jamais ouvert le truc, elle se fait son délire toute seule.
Puis c’est encore un truc pour lobotomiser la population et pour que la CIA fasse des clones de tous les être humain de la terre.
Et honnetement être pote avec negreanu et retrouver la fille qui m’a donné un coup de pied en cm2 tout ça en faisant un test pour savoir si je suis vintage ou pas je m’en fous un peu à vrai dire.
Faut pas dire ça, moi comme Moumoule j’ai retrouvé des gens avec qui j’étais en primaire, puis voilà je me connecte 5 minutes par jour et ça m’embete pas du tout.
Toujours pas compris l’intérêt…
Avoir 300 « amis » virtuels… je ne pense pas que çà m’apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours.
Mais bon, si çà marche aussi fort, c’est que çà répond à un besoin dans notre société actuelle.
Ben moi pareil je vois vraiment pas l’intérêt à part de comparer le nombre d’« amis virtuels » que l’on a…
J’ai créé ce compte je sais même plus pourquoi et en fait j’ai jamais cherché à retrouver quelqu’un… Bon quand quelqu’un me contacte c’est sympa pour essayer de se seouvenir qui c’est et une fois raconté ce que l’on est devenus ben boff… plus rien donc bon
aspiq: Toujours pas compris l'intérêt...
Avoir 300 "amis" virtuels... je ne pense pas que çà m'apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours.
Mais bon, si çà marche aussi fort, c'est que çà répond à un besoin dans notre société actuelle.
Z'etes mechants.
Juste un petit moyen de se détendre et de regarder le Facebook de ses amis ou sa famille 5 minutes.
Et puis basta retour sur Wina. :mrgreen:
M0W: Toujours pas compris l'intérêt...
Avoir 300 "amis" virtuels... je ne pense pas que çà m'apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours.
Mais bon, si çà marche aussi fort, c'est que çà répond à un besoin dans notre société actuelle.
Z'etes mechants.
Juste un petit moyen de se détendre et de regarder le Facebook de ses amis ou sa famille 5 minutes.
non me laisse tomber ca doit etre des vieux de 50 ans
untram: Bon quand quelqu'un me contacte c'est sympa pour essayer de se seouvenir qui c'est et une fois raconté ce que l'on est devenus ben boff... plus rien donc bon
Comme le dit moumoule facebook permet de retrouver des personnes que l’on a perdu de vue (avant fallait passer par jacques pradel :mrgreen: )
Perso, j’aimerais bien revoir quelques personnes du temps du collège : certains ont du déménager et à l’époque ce n’était pas facile de garder le contact car il n’y avait pas d’internet ni de téléphone portable.
Mais pour une grande majorité de personnes, si je n’ai pas gardé le contact avec elles c’est qu’il y a une raison; donc pour celles-ci je me vois bien poster un message « salut ça va tu deviens quoi? » mais je pense que cela sera le seul.
Ce qui est drôle, c’est qu’un ami me parlait du site Facebook, m’a montré son profil, et j’ai remarqué que certaines personnes étaient dans sa liste « d’amis » alors qu’elles lui avaient soit adressé une fois la parole/l’avaient ignoré pendant toute la période du collège…des « amis » bien curieux
Certaines personnes (rares je l’espère) s’en servent parce qu’elles préfèrent avoir plein d’amis virtuels que de vrais amis réels : mais là c’est plutôt de la pathologie lourde qu’autre chose E…d.e si tu me lis…
CChristobald: Toujours pas compris l'intérêt...
Z'etes mechants.
non me laisse tomber ca doit etre des vieux de 50 ans