Vive le citron !

Heartnet:
Je tenais à te dire que je votais toujours pour JulienLSDA pour l'award du meilleur blog, voilà.

Il m'est venu une idée Heartnet. On va t'appeler Capitaine « flames ».

« Au fin fond de Wam-Poker, à des années et des années lumières du CP, troll celui que le gouvernement intersidérale appelle quand il n'est plus capable d'argumenter sur un topic, quand il ne reste plus aucun espoir : Le « Capitaine - Heartnet - flames » ».

http://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU&feature=related

Pardon GuEuleDeMélaminé mais je suis dans ma période nostalgie :/
GuEuLeDeBoIs:
Bon petit downswitch de 10 caves et maintenant on gagne quelques lardons.

T'es globalement d'accord sur les regfish et bon reg que je t'ai donné ?

Les tops reg que tu site ben j'ai presque aucune mains contre eux .
BiflelesMILFS est plutot nit mais pas trop débiles assez exploitable.

Piflo que j'ai jouer plusieurs fois me semble plutôt bon

pepineau je trouve perso plus que décent.

Sinon j'ai julaur un bon reg débile spewtard sur ses heures perdu.
Hypocrysisy90 regfish

AirNutzzONe Un bon reg mais qui run contre moi comme un malade sick luckbox .

Bon j'ai pas le même volume que toi donc moins d'histo .

Gl y'a pas de raison que tu remonte pas.

Ouais AirNutzzONe est bon

Nice one Monaie.

Monaie2singe:
Je tenais à te dire que je votais toujours pour JulienLSDA pour l'award du meilleur blog, voilà.

Il m'est venu une idée Heartnet. On va t'appeler Capitaine « flames ».

« Au fin fond de Wam-Poker, à des années et des années lumières du CP, troll celui que le gouvernement intersidérale appelle quand il n'est plus capable d'argumenter sur un topic, quand il ne reste plus aucun espoir : Le « Capitaine - Heartnet - flames » ».

http://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU&feature=related

Pardon GuEuleDeMélaminé mais je suis dans ma période nostalgie :/

Haha, nice.

Bah si tu joues 6 tables ça va alors je pensais que tu faisais plus.

GuEuLeDeBoIs:
Ah et puis _Ra mon winrate pour septembre c'est 8bb/100 en nl 10 et 1.41bb/100 en nl20.

Voilà.

Ce qui correspond à 14000 mains seulement de NL10. Trop faible comme echantillon. Par contre celui de la nl20 est un peu plus représentatif (+60KH).

Je suis d'accord avec Nico, c'est vraiment dommage de se consacrer autant au poker (peu de gens ici font 75KH/mois) et d'avoir un winrate si faible en micro stakes. Et non, faire du volume n'est pas le meilleur moyen de progresser. Il faut aussi prendre pas mal de recul sur nos play, regarder des videos, discuter le plus possible avec des joueurs meilleurs, etc...
Honnetement un mec qui traine sur wam regulierement, qui a donc l'avis de grinders de mid stakes sur une tonne de main, doit reussir a crush les micro stakes super rapidement.
En tout cas GL pour la suite, mais ne te contente pas d'être rakeback pro.

Quant à l'argument genre la NL10 est meilleur qu'à l'époque, je suis pas du tout d'accord. (je sais que c'est pas toi qui a énoncé cet argument). Il y a que des retards à ces limites

Et n’oublions pas que le poker est un jeu fatiguant mentalement, donc le volume pour progresser certainement, mais attention à ne pas être contre-productif.
Le volume doit être un moyen et pas une fin.

J’arrête de t’emmerder mais tu devrais te remettre en question là-dessus.

Tu m’emmerdes pas du tout t’inquiètes pas, au contraire je trouve ça intéressant de débattre de nos visions respectives du poker.

@Elric : Tu penses vraiment que 60k hands c’est représentatif ?

Je serais plus d’avis à voir dans les 200k hands pour prouver si je crush ou pas la nl20.

Et non je ne me contenterais pas d’être seulement rakebackpro, je trouve ça assez triste.

Par contre pour réagir sur l’argument de Nashou, je pense que le niveau de la nl20 a quand même un peu augmenté (après je sais que c’est quand même tardland comme tu l’as dit) mais ça plus le rake qui a pas mal augmenté on obtient une nl20 plus difficile qu’avant.

Genre la je suis à 12.6bb/100 de rake sur octobre, je sais pas trop ce que ça représente par rapport au .com mais j’aurais bien aimé avoir un avis comparatif.

En tout cas Merci d’être passé ici.

Voilà ouais NL10/NL20 c’est plus comme à ton époque Elric (imho hein)

lu
dsl de m’incruster ici mais j’ai lu que pascal me considère comme un regfish et je voulais savoir ce qui te fait dire ça

je sais que je fait encore plein d’erreur mais je suis quand meme gagnant sur cette limite.

donc voila si tu pouvais m’éclairer :slight_smile:

merci a+

Hey,

Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.

Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j'ai connu une mauvaise période ou j'ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j'ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.

Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l'adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C'est pas plus mal non plus hein :).

Voila le graph posté dans le topic CG pour ceux qui ont pas vu.

Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.

Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.

J'ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.

Sinon pour octobre on reste sur les même objectifs que septembre :
- Remonté cette petite courbe de NL20 dans le positif
- Être Diamond 2 carats (presque atteint)
- Gagner plus qu'en Septembre.

Enfin au niveau des cours pour l'instant je me fais pas mal chier, c'est principalement dû au fait qu'avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l'éco, l'anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
Y a quand même pas mal de cours intéressant comme le marketing.
J'ai appris que l'odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l'école servait à rien ?

Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu'un pote m'a fait voir (certain d'entre vous doivent connaitre)

http://www.youtube.com/watch?v=Bk7fQ6W8_rI&feature=related

C'est la levrette de votre vie.

tkt si j’ai répondu c’est pas parsque je l’ai mal pris mais plutot pour avoir l’avis d’un reg. j’ai jamais parlé avec des reg et je pense que ça peut que etre bénéfique!

sinon j’open limp call que très rare , bizzar que tu est cette image de moi :astonished:

et j’ai un tracker mais je sais pas trop ou regarder et comment interpréter ce que je vois.

si jamais tu sais je suis preneur

Hey,

Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.

Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j'ai connu une mauvaise période ou j'ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j'ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.

Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l'adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C'est pas plus mal non plus hein :).

Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.

Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.

J'ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.

Enfin au niveau des cours pour l'instant je me fais pas mal chier, c'est principalement dû au fait qu'avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l'éco, l'anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
J'ai appris que l'odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l'école servait à rien ?

Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu'un pote m'a fait voir (certain d'entre vous doivent connaitre)

Hey,

Toute façon à ces limites, faut pas chercher bien loin…la différence se fait sur le mental et la capacité à ne pas tilter dés qu’on déchatte 5 BI contre des autistes quoi…(imho)

Ce qui est le cas à toute limite en gros.

Pas dans cette proportion imho

La capacité à s’adapter d’un joueur de poker est importante normalement donc je pense pas qu’ils auraient tant de mal que ça.

Nashou:

Justement l'autre jour je me disais "tiens ça serait intéressant si les joueurs de midstakes de wam devaient repartir de la NL5" ça pourrait être sympa et pas si "facile" que ça imo :)

Pour ne citer que ceux dont je connais plutôt bien le jeu, Phoenix, flo, Ra, shrekraise, montei, isendir, alex_N, je peux t'assurer que tous ces mecs là crusherait les micro stakes les yeux fermés avec un caramel dans les fesses.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut que vous arretiez avec "le niveau est meilleur, etc...". Certes il est meilleur qu'avant, mais ce n'est pas forcement que sur les qualites techniques qu'on crush une limite. Tu me sembles oublier toute la partie discipline et la partie mentale.
Perso, quand je grindais les micro stakes, j'étais pas très bon techniquement, mais je tiltais jamais une cave et j'etais patient.

J'ai la flemme de faire un truc genre "je grind 50KH de micro stakes pour vous le prouver" parce que ca va me faire perdre une tonne de temps, mais je suis certain de ce que j'avance.

DISCIPLINE nashou. C'est la seule facon de battre ces limites