Je tenais à te dire que je votais toujours pour JulienLSDA pour l’award du meilleur blog, voilà.
El_moumou:
Comment j'ai relancé ce thread.
/se jeter des fleurs
:cry: Wam sans toi ça serait...
Bah ça serait Wam quoi.
boooom.
Bon bah je vais me recoucher.
Ca avance le forum La Moule???
Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.
Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j'ai connu une mauvaise période ou j'ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j'ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.
Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l'adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C'est pas plus mal non plus hein :).

Voila le graph posté dans le topic CG pour ceux qui ont pas vu.
Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.
Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.
J'ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.
Sinon pour octobre on reste sur les même objectifs que septembre :
- Remonté cette petite courbe de NL20 dans le positif

- Être Diamond 2 carats (presque atteint)
- Gagner plus qu'en Septembre.
Enfin au niveau des cours pour l'instant je me fais pas mal chier, c'est principalement dû au fait qu'avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l'éco, l'anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
Y a quand même pas mal de cours intéressant comme le marketing.
J'ai appris que l'odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l'école servait à rien ?
Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu'un pote m'a fait voir (certain d'entre vous doivent connaitre)
http://www.youtube.com/watch?v=Bk7fQ6W8_rI&feature=related
C'est la levrette de votre vie.
Pas encore lu/vu, je te dis ça dans une trentaine de minute mon petit GDB.
Can’t wait.
C’est quand même dommage de faire autant de volume pour un winrate aussi faible.
Car là même si je considère que c’est que de la NL10 ce qui n’est pas vrai, t’es à 1,5BB/100 ce qui est quand même très faible pour cette limite.
Tu a l’air de consacrer du temps au poker vu ton volume et tu es actif sur le forum si je ne m’abuse, je ne comprends pas comment tu peux regarder ton mois et être satisfait.
C’est pas pour basher hein mais je saisis vraiment pas la façon dont tu appréhendes le poker, tu privilégies le court terme (faire du volume, du rakeback et mal jouer) au moyen/long terme (réfléchir et progresser).
C’est dommage !
En même temps ces limites sont pas aussi easy qu’à ton époque maybe (+rake)
Hypothèse
_Ra:
C'est quand même dommage de faire autant de volume pour un winrate aussi faible.
Car là même si je considère que c'est que de la NL10 ce qui n'est pas vrai, t'es à 1,5BB/100 ce qui est quand même très faible pour cette limite.
Tu a l'air de consacrer du temps au poker vu ton volume et tu es actif sur le forum si je ne m'abuse, je ne comprends pas comment tu peux regarder ton mois et être satisfait.
C'est pas pour basher hein mais je saisis vraiment pas la façon dont tu appréhendes le poker, tu privilégies le court terme (faire du volume, du rakeback et mal jouer) au moyen/long terme (réfléchir et progresser).
C'est dommage !
Faire du volume est pour moi une des meilleurs manières de progresser.
Après quand je dis que je suis satisfait de mon mois c'est surtout au niveau financier (parce que bon 700€ de win pour un étudiant c'est cool) et puis j'ai quand même nuancé mon mois en disant qu'au final je suis un peu déçu il me semble.
Je comprends tout à fait ta remarque parce que vu comme ça j’avoue que ça fait pas un super winrate mais je lis wam tout les jours, tout les débats techniques j'essaye de les comprendre ect.
Voilà.
Je pense qu’un tel volume de jeu en ayant une vie à côté nuit forcément à ton winrate, c’est un peu dommage. De plus je peux pas être admiratif d’un tel volume, mais si pour toi c’est une satisfaction c’est de loin l’essentiel.
La vid’ est pas mal sur l’imitation de masterchef, le reste et le surplus était surement pas nécessaire.
Voilà.
Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.
Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j'ai connu une mauvaise période ou j'ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j'ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.
Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l'adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C'est pas plus mal non plus hein :).

Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.
Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.
J'ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.

Enfin au niveau des cours pour l'instant je me fais pas mal chier, c'est principalement dû au fait qu'avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l'éco, l'anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
J'ai appris que l'odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l'école servait à rien ?
Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu'un pote m'a fait voir (certain d'entre vous doivent connaitre)
Bel article
Essaye de peut-être diminuer ton nombre de tables pour etre + focus et réfléchir sur la meilleur line à adopter sur chaque spot
question largement débattu en fait à chaque fois que tu post un graph
Mais perso j’ai du me faire pas mal violence pour me forcer à jouer que 4 ou 6 tables (tellement tiltant de voir le volume qui avance pas) MAIS le gain que tu fais en winrate compense largement mais très largement le rakeback perdu.
Ya pas longtemps je disais encore mais c’est bon je joue mon a game sans problème sur 9 tables etc. en fait ya juste pas photo.
Et surtout ma zorro line ne plonge plus et ca, ca n’a pas de prix
dakeyras37:
Bel article
Essaye de peut-être diminuer ton nombre de tables pour etre + focus et réfléchir sur la meilleur line à adopter sur chaque spot
Je joue déjà 6 tables je vais pas descendre à 2 :)
AtoAhi:
question largement débattu en fait à chaque fois que tu post un graph
Mais perso j'ai du me faire pas mal violence pour me forcer à jouer que 4 ou 6 tables (tellement tiltant de voir le volume qui avance pas) MAIS le gain que tu fais en winrate compense largement mais très largement le rakeback perdu.
Ya pas longtemps je disais encore mais c'est bon je joue mon a game sans problème sur 9 tables etc. en fait ya juste pas photo.
Et surtout ma zorro line ne plonge plus et ca, ca n'a pas de prix :D
Ma red line tend vers le break even depuis que je joue seulement 6 tables et ça c'est bien cool.
Pour le winrate je trouve que c'est dur de juger sur un seul mois tellement la variance est présente. Genre si j'avais pas eu mon swing à 2 jours de la fin du mois je finissais vers les +700€ ce qui aurait fait un meilleur winrate.
On en reparlera au bilan d'Octobre :wink:
Heartnet:
Je pense qu'un tel volume de jeu en ayant une vie à côté nuit forcément à ton winrate, c'est un peu dommage. De plus je peux pas être admiratif d'un tel volume, mais si pour toi c'est une satisfaction c'est de loin l'essentiel.
La vid' est pas mal sur l'imitation de masterchef, le reste et le surplus était surement pas nécessaire.
Voilà.
Je vois pas trop ce qu'on me reproche sur mon volume perso, je joue un nombre de table suffisant pour bien jouer et réfléchir à chaque spot, je joue quand j'ai envie (peut-être un peu addict) mais sinon je ne délaisse en rien ma vie à côté (voir les potes, bosser, regarder film, série, ect)
Ah et puis _Ra mon winrate pour septembre c’est 8bb/100 en nl 10 et 1.41bb/100 en nl20.
Voilà.

Je suis déjà à 11K hands pour octobre tu crois que je vais me faire gronder ?
Je pense que oui c’est sick quand même moi mon record c’est cette été avec 30 KHH .
Sinon le mois débute bien ?
Bon petit downswitch de 10 caves et maintenant on gagne quelques lardons.
T’es globalement d’accord sur les regfish et bon reg que je t’ai donné ?