[Vidéo] J'irai grinder chez vous, notre nouvelle web-série
Par Benjo DiMeo dans Général Life Style
Nouveau format court sur notre chaîne YouTube ! On part sur les routes à la rencontre de joueurs de tous horizons.
C’est bien connu : le poker est un jeu de rencontres… et pas uniquement entre les Rois et les As. J’irai grinder chez vous, la nouvelle web-série de Winamax, en offre une nouvelle démonstration. Dans ce nouveau format court (15/20 minutes par épisode), notre intrépide journaliste Arthur-Erwan sillonne les routes de France à la rencontre de grinders de toutes sortes. Joueurs de club, pros de l’ombre, pros médiatiques, employés de l’industrie du jeu ou streamers emblématiques : autant de profils bien différents ayant tous une histoire bien particulière à raconter.
Lorsqu’il nous a présenté le concept de la série, cela faisait déjà quelques mois qu’Arthur-Erwan nous prêtait main-forte à la rédac’ de Winamax, agrémentant les coverages de nos évènements de sa plume curieuse et bienveillante… Mais l’écriture ne suffisait pas à rassasier le lyonnais. Le poker est avant tout un jeu de société : voilà ce qu’il nous a dit en substance pour nous vendre J’irai grinder chez vous. On était bien d’accord, alors on lui a commandé une saison 1.
Découvrez dès maintenant le premier épisode d’une série placée sous le signe de l’échange et du partage, où vous découvrirez dans leur habitat naturel des profils habituellement cachés derrière leur écran. On commence avec un streamer que vous connaissez bien… mais sur lequel vous ne savez pas tout : Juaniitoooo du Stream Gang.
L’épisode 2 sera diffusé le dimanche 4 mai à 18 heures sur notre chaîne YouTube.