Utiliser télé comme 2eme écran.

Yop, quelqu’un sait si c’est possible d’utiliser sa télé (récente, ports hdmi et tout l’attirail) comme 2ème écran et non pas pour projeter la même chose mais sur ma tv.

Il faut quoi? Un cable hdmi avec un logiciel qui gère tout ca?

Ty.

Deux pots de yaourts et un bas de femme en nylon suffisent. Ensuite il suffit de reproduire avec les bas en nylon tressés au préalable avec de l’huile de bananier de martinique le schémas ci dessous:

Ensuite tu connectes les deux pots de yaourts entre eux avec un malabar fraise (disponible dans tout les bureaux de tabac) et normalement c’est bon.

Ca marche aussi avec des boites d’allumettes.

mdr,
c’est du tres au niveau,vive wam

au suivant :arrow_right:

:sunglasses: oui pas de soucis avec la tv en 2e ecran (hdmi ou vga au choix…)

ex. là via un pc portable + tv 1m

(désolé pour la qualité de la photo…)

hdmi / VGA, meme combat?

C’est quoi la diff?

En plus quand tu monotables des s’n’g FR sur une télé de 1mètre avec le son en home cinema tu dois avoir un upswitch de fou.

ambiance garantie ! mais en cas de badbeat faut éviter d’envoyer un verre d’apéro dans l’écran :laughing: :laughing: :laughing:

Moi je l’ai fait sur mon 82cm avec câble VGA.

Tu dois avoir des Ext 1 Ext 2 AV etc etc sur ta télécommande.
Branche ton pc via le VGA ou HDMI et change de chaîne.

Soit tu fermes ton portable si c’en est un et ça bascule automatiquement, soit tu bascules l’image via les touches Fn + F2 (ou F5), soit par les propriétés graphiques de ta carte.

si t’as une carte video qui partage les ecrans (ton bureau en 2 pages différentes 1pokerstars et une ipoker par exemple) c’est top plus besoin de switcher tu glisses juste la souris :wink:

Yop, quelqu'un sait si c'est possible d'utiliser sa télé (récente, ports hdmi et tout l'attirail) comme 2ème écran et non pas pour projeter la même chose mais sur ma tv.

Ty.
Snickerssman:
hdmi / VGA, meme combat?

C'est quoi la diff?

Bah ta plus souvent une entrée HDMI sur une télé qu'une entrée VGA, qui est un port plus reservé a l'informatique (ex : retroprojecteur)

Sinon tu prends un convertisseur VGA <-> DVI <-> HDMI et ploup ca fonctionne

En gros la différence :

HDMI => Numérique
VGA => Analogique

:wink:
Sonnyred11:
hdmi / VGA, meme combat?

C'est quoi la diff?

Bah ta plus souvent une entrée HDMI sur une télé qu'une entrée VGA, qui est un port plus reservé a l'informatique (ex : retroprojecteur)

Sinon tu prends un convertisseur VGA <-> DVI <-> HDMI et ploup ca fonctionne

En gros la différence :

HDMI => Numérique
VGA => Analogique

:wink:

donc meilleur qualité avec HDMI :lol:

C’etait aussi dans le sens ou VGA/DVI sont pas forcement courant dans l’audiovisuel actuel, en plus de la difference analogique/numerique.

Now meme les cartes graphiques c’est des sorties hdmi vers les ecrans de PC qui font desormais au minimum 26" :stuck_out_tongue:

Et a part avec un lecteur blu-Ray qui balance du fullHD on voit pas la difference sur Winamax entre du VGA et du HDMI ^^

Parfait ce type de yaourt par exemple.

L’image est vraiment moins net que sur un « vrai » écran informatique il faut le souligner quand même.

Sinon le plus simple comme il a été dit précedament c’est d’utiliser la prise Hdmi et de régler dans paramètre d’affichage, pas la mode miroir mais le mode étendre le bureau.

Il y a des fois des problèmes de réglage via les carte ATI.

Si oui fait un mikogo.

Yop, quelqu'un sait si c'est possible d'utiliser sa télé (récente, ports hdmi et tout l'attirail) comme 2ème écran et non pas pour projeter la même chose mais sur ma tv.

Ty.

Nan tu fais comme je t’ai dit lol

e/ c’est ou que tu bloques ?

Ty.