Yop !
Salut à vous tous !
Voila ma derniere production: un LP 11 titres dispo gratos
… mais avant, une petite explication;
Une petite actu ki en fait 2 !
Aujourd’hui J4Y LaTeigne, sous le couvert d’un de ses nombreux pseudo: " SCREW-B-DO " viens sur le forum afin de partager avec vous son appetit pour la screw muzik ( screwed and chopped ).
Mais egalement pour vous faire decouvrir ( par le biais de la screw muzik ) un rapeur peu connus en europe, Mickey Avalon !
Alors en ce qui concerne le screwed…
Plus d’infos: Chopped and screwed - Wikipedia
Il sagit donc d’une facon de remixer les morceaux HH, mise sur le devant de la scene par dj screw ( a ki l’on attribue la peternité du genre )
Je m’intresse au screw depuis quelques année et en realise de temps en temps…
Pour ceux qui ont ecouté mon mix " share fluids " ( lien dispo sur le forum ) vous aurez pu reconaitre un screw and chopped du titre " je te hais " de la caution que j’ai realisé pour l’occasion.
L’engouement pour le screw vas en augmentant ces dernieres années, tnt et si bien ke desormais la plupart des albums ricains ( plus particulierement en dirty south, crunk etc… ) sont systematikement " screwés " par un dj ou un autre et ce des leur sortie…
C’est dans cette optike la, apres avoir decouvert l’album de Mickey Avalon, que j’ai decidé de me lancer dans le remixage complet de l’album de ce rapeur ( assez rock and roll ) qui jusqua present etait totalement inconus de mes playlists…
Mickey Avalon:
Plus d’infos: Mickey Avalon - Wikipedia
Mickey est donc un rapeur au passé torturé, ancien prostitué et drogué sur les boulevards d’hollywood…
Mis le pied à l’etrier grace au shapeshifters, mickey avalon nous sert un rap " a la punk " mais qui coule eazy de chez eazy sur des instru bien crade… un REGAL !!!
A mon sens: la decouverte de l’annee… ( mtn faut aimer le personage… )
Et pour vous faire partager ma trouvaille et le populariser un peu par chez nous… je me suis permis de remixer son album, et ca donne…
le resultat: https://www.suicidecollectif.com/Mickey_Avalon_CODEINED_by_ScrewBeeDo.zip
A telecharger et a consomer sans moderation !!
Neamoins si vous aimezz le screw…achetez l’original !!
Si vous voulez faire remixer VOS morceau en screwed and chopped, je suis a votre disposition… n’hésitez pas a me contacter ( via le forum ) prix tres democratiques !!!
Je repete l’adresse: https://www.suicidecollectif.com/Mickey_Avalon_CODEINED_by_ScrewBeeDo.zip
En esperant que ca vous plaise…
a++
// J4Y LaTeigne //