ça arrive effectivement souvent, comme je l’ai dit, mes notes étaient sur des coups contre moi, pour moi ou auxquels je ne participais pas
hier soir par exemple je fold J3 dep, flop JJ3 turn 3 river 3
le coup royal et invisible mais je n’étais plus dedans
[/quote]
c’est vrai que sa fout les boules cetains suivent avec cette main et te sorte alors que tu a peut être un super jeux au départ mais bon c’est ça le jeux
pour ma part hier soir au free roll j’ais tenté une seule fois la couleur avec réussite sinon tout le reste du temps impossible de l’avoir au bout de 2h30 de jeux se suis sortie 33ème place avec all-in en espérant que le fllop me donne la couleur pas de chance ops:
Il y a trop de carrés, il y a trop de flushes, il y trop de bad beat…
A mon avis c’est pas le problème, le problème sur internet, c’est qu’il y a trop de débutants qui font n’importe quoi…
Si comme moi, vous faites surtout des SnG à 1$ ou free roll ou 1$ et au lit, vous constatez que certains finissent à all in avec n’importe quoi…moi à ma dernière partie un gars finit à all in avec AA dès le premier tour…il est suivi par 86s qui gagne avec double paire 8866…
effectivement des coups comme ça on en voit beaucoup plus sur internet que dans les « grandes parties »…mais quel joueur confirmé ferait ça ??
Donc je pense que c’est parce que il y a très très souvent des « petites mains » qui suivent et qui forcement gagnent de temps en temps, que l’on a l’impression que les tirages sont bizarre sur certains sites…
salut tout le monde moi je crois pas du tous a ce que vous dite moi je joue pas mal en réel par chez moi et c la meme chose il y a des partie ou il y de noubreux flush ou des brelan ou bien des quintes.
Enfin voila c le poker fau arrete d etre parano ou sinon et bien arreter de jouer au poker et alle joué au pti chevaux
vincent.lh: salut tout le monde moi je crois pas du tous a ce que vous dite moi je joue pas mal en réel par chez moi et c la meme chose il y a des partie ou il y de noubreux flush ou des brelan ou bien des quintes.
Enfin voila c le poker fau arrete d etre parano ou sinon et bien arreter de jouer au poker et alle joué au pti chevaux :shock:
comme tu le dis, il y a "DES" parties où l'on voit de nombreux flush ou quintes
sur winamax en 1 mois c'est sur toutes les parties que je vois ça
aujourd'hui encore, 1ére heure d'un tournoi, 8 flush 9 quintes
la fête quoi
en même temps le problème est que les mecs qui les touchent n'auraient jamais du payer les relances avec leurs poubelles
mais le problème reste entier, winamax devient injouable
l’ambiance sur wam est excellente, je suis là pour ça d’ailleurs
mais winamax devient injouable, on prend quasiment moins de risque en jouant au poker à gratter au bar du coin qu’en payant une partie sur ce site vu le nombre de mec faisant n’importe quoi et touchant leurs cartes
all-in préflop avec T4o qui gagne devient vraiment trop fréquent sur ce site
donc continuez à jouer en play money ici et allez jouer vos sous ailleurs, enfin moi c’est ce que je fais
Ok je vois ce que tu ve dire FAUST c vrai qu il a beaucoup de joueur qui font all in avec des poubelles et il gagne souven c lourd je suis d accord.
moi je trouve que sur les tournois de wam ou ca devien interessant c apres la pausse ensuite il y a du bon jeux en general et bien sur a la TF la trop bon ca m arrive hier soir fini 2 ème bonne soiree…
a+
perso je ne crois vraiment pas que le mélangeur de Winamax soit plus partial que celui des autres sites
pour ce qui est du niveau des frees, celui-ci est immensément supérieur à nombre de ceux proposés sur d’autres sites
hier sur Unibet free FPT, 100 éliminés en 4 min, 200 en 10 lol
ouais j’y étais, ça descendait à une vitesse
J’avais pas encore joué (j’étais sur un autre tournoi)qu’il ne restait plus que 200 personnes lol
J’aurais pas du commencé d’ailleurs lol : Je relance 3-4 fois la valeur de la BB avec AA, un gars en PB me suit, le flop est A 7 2, le gars fait all-in avec 77 22 (il avait donc suivi avec 72 depuis la PB)je le suis avec mon brelan d’as…il touche une couleur à la river…
On est jamais à l’abri d’un bad beat mais clair que les freerolls wan ont une meilleur ambiance même s’ils y a toujours plein de gars qui suivent avec des mains impropables et qu’il est un possible de les lire.
Malheureusement, souvent je ne peux faire que celui de 23h et ça m’emmène bien loin dans la nuit pour un réveil trop matinal à mon goût lol
Combien de fois je me suis pris des bad beat sur winamax ?
une multitude a n en pas douter mais en live aussi j en ai eu des bad beats
rien qu au dernier live que j ai fait QQ contre KK préflop donc le 1er qui me sort qu il y a moins de mauvais rencontres et de bad beats en live je lui met une quinte back door contre son brelan floppé
Il faut juste jamais oublier qu on jou 10 fois plus de mains en online qu en live donc plus de mains joué = pus de bad beats , that ’ s poker
Je me fais sortir 4 fois sur 6 sur des couleurs. J’ai des bigs jeux(brelan,suite,double paire) , un gros pot à la clé et 2fois sur 3 je me fait entuber par une flush. Y’a vraiment un problème et ca commence franchement à me lourder.