pour moi aucun miles de transféré.
il me parle d’un ticket prenium je sais quoi!!
j’ai fait comme l’a expliqué acid en mettant le code et rien.
en un mot.
ben ça continue lol.
Les miles peuvent être transféré OK
mais dans la boutique à ce jour : on ne peut rien acheter avec les miles pas d’équivalence avec les wams…si qelqu’un aurait des infos…sur le devenir des miles
de toute façon vous pensez encore pouvoir débloquer votre bonus ?
z’avez interret à avoir un volume de porc !
2,5 miles gagnés par € de rake … 10 miles à cumuler par € de bonus à récuperer …
le calcul est simple : il te faut raker 4 fois le montant à récuperer …
pour 100 € il faut raker 400€ en 90 jours … wow
plein d’humour… sauf que je connais des joueurs qui ne PEUVENT jouer en NL 400 comme sur .com parce qu’ils ont fait transférer leur bankroll via ticket premium et qu’ils ne peuvent la transférer qu’à hauteur maximum de 1500 €. Ils n’ont toujours pas pu transférer la totalité.
Et comme tu le sais, pour jouer en limite 100 bankroll = 3000 € minimum (enfin, si on est sérieux).
Je vois pas bien le rapport en fait, y a qu’à transférer en plusieurs fois et ça ne t’empêche pas de jouer en NL100 si tu sais que ta bankroll réelle fait 3 000€ même si pour l’instant tu n’as pu transférer que 1 000€.
Pour la limite de dépôt c’est une contrainte légale il me semble, reste le problème du changement de cette limite qui, si j’ai bien suivi, ne fonctionne pas pour l’instant sur winamax.
Et pour ceux qui avaient comme moi avait 0 en solde sur winamax.com.
Comment font-ils pour récuperer tous leurs anciens avantages ( miles, statut … ) car je n’ai pas obtenu de code vu que je n’ai pas retiré de l’argent.