Transférer ses miles vers Winamax.fr

Oui c’est clair

J’ai posé la question à Mik22 et lui ai envoyé un mp également

J’ai aussi demandé à l’administrateur wina qui traine sur le forum de mon club quelles démarches je dois faire…

C’est quand meme moyen de ne pas indiquer combien il nous reste de jours pour envoyer à temps les documents nécessaires…

Encore une faille…

Je peux toujours pas tranférer mes miles…quand je rentre mon mail et mon ancien code…on me dit que c’est invalide…comment ca se fait?

Triton99:
Oui c'est clair

J'ai posé la question à Mik22 et lui ai envoyé un mp également

J'ai aussi demandé à l'administrateur wina qui traine sur le forum de mon club quelles démarches je dois faire...

C'est quand meme moyen de ne pas indiquer combien il nous reste de jours pour envoyer à temps les documents nécessaires...

Encore une faille....

Si on lit le règlement tu as 30 jours pour le faire...
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_faq-questions-reponses_aide-en-ligne

Le prob, c'est qu'ils sont débordés et qu'ils n'accusent pas forcément réception des documents envoyés

Question bête :
une fois que cash out de wina.com il faut faire un dépôt wina.fr pour avoir le droit à ce qu’il y avait sur le wina.com ?

Parce que j’attends ma thune depuis plus d’une semaine, maintenant :frowning:

Et toujours aucune réponse du support wina.fr :cry:

.stefano:
Je peux toujours pas tranférer mes miles....quand je rentre mon mail et mon ancien code...on me dit que c'est invalide...comment ca se fait?

Tu as la réponse ICI - post lola-38

et ICI Tutoriel en images

Me rci Lola :mrgreen:

pour moi aucun miles de transféré.
il me parle d’un ticket prenium je sais quoi!!
j’ai fait comme l’a expliqué acid en mettant le code et rien.
en un mot.
ben ça continue lol.

merci

Je sais… il faut être patients … mais bon :

et pourtant, j’ai joué quelques centaines de mains… :unamused: J’espère que cela démarrera avant la date limite ? :laughing:

Les miles peuvent être transféré :arrow_right: OK
mais dans la boutique à ce jour :
:arrow_right: on ne peut rien acheter avec les miles pas d’équivalence avec les wams…si qelqu’un aurait des infos…sur le devenir des miles :wink:

urumberri:
Je sais... il faut être patients ... mais bon :

et pourtant, j'ai joué quelques centaines de mains.... :roll: J'espère que cela démarrera avant la date limite ? :lol:

Même chose pour moi plus de 1200 mains et pas le moindre mile de gagner :(

c’est la même chose pour tout le monde, le support travaille dessus, enfin ils sont au courant du prob

de toute façon vous pensez encore pouvoir débloquer votre bonus ?
z’avez interret à avoir un volume de porc !
2,5 miles gagnés par € de rake … 10 miles à cumuler par € de bonus à récuperer …
le calcul est simple : il te faut raker 4 fois le montant à récuperer …
pour 100 € il faut raker 400€ en 90 jours … :open_mouth: wow

C’est sur que pour clear le bonus y a du boulot :open_mouth:

Tout dépend des limites auxquelles vous jouez, c’est sûr qu’en jouant en NL10 y a peu de chance de débloquer 1 000€ :wink:

plein d’humour… sauf que je connais des joueurs qui ne PEUVENT jouer en NL 400 comme sur .com parce qu’ils ont fait transférer leur bankroll via ticket premium et qu’ils ne peuvent la transférer qu’à hauteur maximum de 1500 €.
Ils n’ont toujours pas pu transférer la totalité.
Et comme tu le sais, pour jouer en limite 100 bankroll = 3000 € minimum (enfin, si on est sérieux). :slight_smile:

Faut aussi prendre en compte que les miles s’accumulent plus vite avec le statut VIP

Je vois pas bien le rapport en fait, y a qu’à transférer en plusieurs fois et ça ne t’empêche pas de jouer en NL100 si tu sais que ta bankroll réelle fait 3 000€ même si pour l’instant tu n’as pu transférer que 1 000€.

Pour la limite de dépôt c’est une contrainte légale il me semble, reste le problème du changement de cette limite qui, si j’ai bien suivi, ne fonctionne pas pour l’instant sur winamax.

+1

Hello,

Et pour ceux qui avaient comme moi avait 0 en solde sur winamax.com.
Comment font-ils pour récuperer tous leurs anciens avantages ( miles, statut … ) car je n’ai pas obtenu de code vu que je n’ai pas retiré de l’argent.

Merci d’avance