Transférer ses miles vers Winamax.fr

Sur la version winamax.fr
il y a une rubrique :
Récupération des mes avantages acquis sur Winamax.com vers Winamax.fr

En dessous on demande un code pour faire le transfert des avantages mais je n’ai reçu aucun code, aucun mail sur ma boite hotmail…

Et en fictif il est indiqué 0 wams alors que j’en ai gagné plus de 3200…

Donc je fais comment pour récupérer mes miles et avoir les wams ?
J’ai envoyé un mail au support mais vu leur rapidité à répondre…

[Edit AcidRazz: Tutoriel en images]

meme cette rubrique jla voi pas :open_mouth:

je sent ke ca va etre la galere pour beaucoup de monde.il aurait pu

faire les transferts automatiquement…

je me demande la meme chose pour mes miles et j’avais un ticket silver a jouer aussi j’ai essayé le code du ticket mais ça passe pas :confused:

Je vais essayer de vous expliquer:

Allez sur https://www.winamax.fr/, ensuite entrez votre email et votre ancien mot de passe de .com, ensuite cliquez sur Retirer mon solde, puis cliquez sur mon compte, et sur transférer vers winamax.fr, ensuite copier coller le code.

Ensuite allez sur https://www.winamax.fr/ et insérez votre code à cette endroit https://www.winamax.fr/mes-avantages_transfert-de-mes-avantages-de-winamaxcom

Merci pour l’explication j’ai trouvé mon code :slight_smile:
Et le transfert des avantages s’est effectué sans encombres :stuck_out_tongue:

Merci encore Lola :wink:

Pas de souci :wink:

il y a encore des petits problèmes pour la validation des comptes

merci lola impec sauf que rien ne se met a jour pourtant le code a bien été pris en compte :cry:

Même souci au début mais après 2 ou 3 fermetures du soft cela s’est mis à jour ^^

hello,
je viens d’ouvrir mon compte sur .fr mais j’ai pas fais gaffe au montant de dépot max par semaine(1500 par défaut)…du coup il ne prend pas mon ticket premium qui vaut 3300.

et pas moyen (apparemment) de changer ces données de dépot…me suis je fais enfler mes thunes?

oui mdr

zom77:
hello,
je viens d'ouvrir mon compte sur .fr mais j'ai pas fais gaffe au montant de dépot max par semaine(1500 par défaut)...du coup il ne prend pas mon ticket premium qui vaut 3300.

et pas moyen (apparemment) de changer ces données de dépot...me suis je fais enfler mes thunes?

J'ai eu le même problème que toi, (mais pour 56 euros :mrgreen: )...
J'ai refait immédiatement le dépot de 56 avec le même code premium et ça a fonctionné...

A l’aide Lola!!!

(A part DMC) on le trouve ou ce code pour le transfert des avantages?

J’ai un code ticket premium mais rien d’autres…

Merci d’avance

Je viens de découvrir ce topic et effectivement ça marche.
Le mail de fermeture de compte disait bien que l’on devait recevoir ce code par mail, je ne vais pas être le seul à le chercher.
Je suggère a Wina d’envoyer un mail explicatif à tous …

Il faut se connecter sur Winamax.com puis cliquer dans mon compte sur « Transfert vers Winamax.fr » pour avoir le code.

Papou66666:
A l'aide Lola!!!

(A part DMC) on le trouve ou ce code pour le transfert des avantages?

J'ai un code ticket premium mais rien d'autres...

Merci d'avance

Papou va sur la page d'accueil de winamax.com, j'ai expliqué plus haut, si souci je te réexplique par MP :wink:

Merci c’est fait

J’avais pas vu qu’il fallait passer par wina.com

Merci beaucoup

++

Au plaisir Papou :wink:

tu es devenue modératrice Lola?

Petite question quand meme…

Apres avoir fait tout ca, combien de temps pour que ca arrive sur le compte?