Hello,
Savez-vous si le traker « freepokerdb » est utilisable avec Winamax ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Hello,
Savez-vous si le traker « freepokerdb » est utilisable avec Winamax ?
regarde dans la liste des trackers interdits dans l accueil winamax
connectes toi a ton compte et tu verras!
Merci pour ta réponse, mais si tu pouvais être plus explicite : Winamax le site ou le jeu ?
Je ne vois pas sur aucun des deux où trouver les logiciels autorisés ou interdits…
Merci d’avance
Hello,
Visiblement personne pour répondre à ma question ?
Personne ne serait intéressé par un tracker gratuit ?
Au cas où donc, ma question à nouveau : « freepokerdb » est-il compatible avec Winamax ?
En tout cas ca marche avec PS
Merci pour l’info et si j’ai bien décodé, PS = PokerStar.
Oui mais alors pour Winamax ?
non je pense pas… mais deja pour PS c pas surper top franchement… je l’utilise seulement pour voir mes stats omaha.
Effectivement je confirme : finalement devant l’enthousiasme suscité par la question, je suis allé fouiner sur le site.
La solution proposée par les auteurs du logiciel pour accueillir tout autre site que FullTilt ou PokerStart consiste à transférer les données du nouveau site au format de l’un de ces deux sites au moyen d’un programme à développer.
Donc, je lance un appel à tout informaticien qui aurait la bonne intention de se lancer dans l’aventure pour offrir un tracker gratuit aux Wammeurs et joueurs sur Winamax ou tout autre site du réseau Ongame…
Le site de « freepokerdb » est ici : https://fpdb.sourceforge.net/
Oye Oye
sur le site winamax, accueil…reglement…ils nomment les trackers interdits
Purée je ne vois rien : je ne trouve pas le lien « règlement », tu le mets directement sur le forum stp ?
Bonjour,
je déterre ici un dinosaure mais comme c’est très vieux, je suis sûr qu’une âme charitable pourra me répondre (non, non, je ne dis pas ça pour le dinos du forum )
Bref, j’ai installé Free poker DB pour bénéficier d’un visualiseur de mes tournois. Le problème, c’est qu’après avoir tout installé, avoir téléchargé mes tournois, je me retrouve devant un problème insoluble : quand je demande à visualiser le tournoi, je reçois un message d’erreur comme quoi le tournoi est introuvable…
Donc si quelqu’un a déjà eu ce souci ou pourrait me guider je suis plus que preneur