Michel joue aussi la finale du tournoi de As diffusé cette semaine sur Paris première.
Oui j’ai vu ça
Le choc des Titans !.. Bruno Salomon face à Michel Abécassis et Ian Boubli ! lol Quel suspense !! (enfin bon… comme on dit, au poker tout est possible).
Chui pas fan du tournoi des As j’ai vu la redif avec Marc Olivier Fogiel et Dany l’autre soir c’etait a chier !
Les jetons sont merdiques ! les joueurs aussi ! le croupiers n’en parlons pas et que dire des commentaires qui sont à la hauteur du reste
Moi j’aime bien les commentaires.
Ah Dany est une trés bonne joueuse…qui avec une paire en main donne une carte gratuite qui permet à l’autre pouf de toucher sa quinte.
En effet trés bonne joueuse mdr.
Et Fogiel qui aprés avoir gagné deux mains se sent pousser des ailes et joue n’importe quoi.
Et miss newbie qui à une chance inouie et qui touche des trucs improbable.
Et aprés on lui dit trés bonne partie vraiment.
Elle aurait mieux fait d’aller voir ou était son mec elle.
Mais bon dans l’absolu ça detend, et puis pr une fois que je regarde le Pok à la télé en pensant que je jouerai mieux qu’eux…
J’ai aperçu Fogiel l’autre jour, il avait l’air de ne strictement rien comprendre
C’est peu dire.
Il avait un récap avec l’ordre de valeur des cartes.
LA question, est ce que l’émission est monté pour ne montrer que les meilleurs coups ??
Parcque moi j’en ai pas vue.
Ta remarque est tout a fait vrai, je l’ai fait remarquer a un ami qui n’a pa ecore vue le DVD . Je l’ai vraiment trouver tres bien
moi je la 5eme avec les pros, ca jouait bien, et apres j’ai vu sur dailymotion les autres avec des celebrités qui ni connaissaient vraiment rien et que l’on a jeté dans la fosse, c’est vrai que ca faisait pitié le niveau de jeu
Bah c’est un divertissement, à la base. Je trouve ça marrant moi, c’est sympa. Mais c’est sûr que ça joue pas terrible, héhé. Quand j’en arrive au point d’avoir moi-même un tell monstrueux sur les joueurs, à la télé, ça fait peur.
(entre autre la -belle- blonde qui ne peut se retenir de ricaner quand elle a un monstre en main, hihi)
La finale devrait être sympa. Deux pointures, Baffie qui joue bien, et des débutants. Ca va être sanglant.
Ah baffie a une table de poker ca doit être sympa, il doit pas être mauvais et il est capable de déconcentrer ses adversaires
Svp quelqu’un peut me dire quand a lieu cette émission?
La rediff de la 5ième table de qualif c’est ce soir jeudi à 22H25 (durée 1H00).
La finale ça sera ce samedi (9/12) à 22H40 (durée 1H20).
Sur Paris Première donc. Avec MIK.22 et Jan Boubli en table finale. On va voir comment de grands champions jouent contre des débutants en table finale short-hand.
Ah nickel merci beaucoup
j’espère que ca sera mieux que l’an dernier, je me rappel pas de grand chose en fait a part que tous ceux qui se faisait éliminé c était avec des mains improbables qui ne vont pas à tapis
Sinon, a part le jeudi soir sur rtl et sur canal les redif le lundi il me semble et ce tournoi des as, y a pas de poker a la télé?
Y’a aussi l’EPM sur Eurosport.
BRavo Michel !!
Très sympa l’ambiance de ce tournoi.
J’en pouvai plus au début… au milieu des deux pros supers concentrés… BRuno Salomon qui sort « Heuuu la quinte c’est pas plus fort que la couleur ? Vous etes sur ?? »
Sinon ambiance cool, ça donne envie de jouer autour d’une belle table de jeu avec une ambiance feutrée et les lumières qui vont bien.
Par contre un truc que j’ai trouvé assez frappant (et qui fait ptet un peu peur ?)… c’est de voir comment l’ambiance devient « plombée » et tendue lorsque Michel et Ian se retrouvent tout deux face à face.
On les sent super serieux d’un coup. Ca rigole plus.
Ca m’a fait penser au conseil de Patrick : Ne jouez pas avec des amis.
Je ne sais pas quoi en penser du coup
Je tenterai quand meme surement histoire de voir ce que ça donne… les jeux qu’on aime tant, on a envie de les partager avec ses amis
Ca doit être assez frustrant cette limite à mettre au jeu.
Il vaut mieux éviter de jouer cher avec ses amis, mais sinon on peut très bien
Mik et Jan jouaient sérieusement, mais l’ambiance ne m’a pas semblé particulièrement « plombée ». Mik avait même l’air relax, avec son bras sur le dossier de la chaise d’à côté
on a vraiment l impression que Paris premiere se veut une chaine tres hype et que le poker c tendance alors on fous une pouf pour commenter (elle croit tjrs que le poker c du hasard) et des « people » , desole je prefere le WPT sur C+
Le Tournoi des As est plus un divertissement autour du poker, pour faire découvrir le jeu au (très) grand public.
Rien que le tête à tête final valait le coup de regarder l’émission.
Sinon voir Ian et Michel regarder les peoples se bouffer entre eux et en finir chacun un c’était super marrant et trés enrichissant sur la façon de jouer contre des noobs.
En tout cas final trés interessante.