ça fait depuis un bon moment que sur winamax des tournois sont annulés, voir arrêtés en plein milieu. C’est quoi le problème exactement? C’est quand même un truc de fou, avant avec l’ancienne interface tout allait bien et maintenant c’est un véritable n’importe quoi. Est-ce que ça le fait que sur les p’tits tournois (freeroll, 1$ et 2$) ou est-ce que ça arrive sur les autres aussi parce que là ça ressemble à une vendetta contre les « petits joueurs » comme moi…
T inquiete tu seras remboursé comme toujours et tout le temps…
Et pour longtemps…
le truc c’est même pas le coup d’être remboursé, c’est juste que c’est lourd de s’inscrire à des tournois et d’un seul coup c’est mort!!! C’est relou!!
mouais je suis bien d’accord… une rai perte de temps au final… et ça ils remboursent comment?
soit en ticket soit sur ta bk. generalement en ticket quand c’est comme ça.
Si itm en cash.
Sinon oui c’est lourd
Ce qui me fait surtout rire c’est le chat juste après la fermeture des tournois
(PS : Bouh Mimo)
baaaaaaah un fishkevin !!
c’est vrai que le chat c’est lol quand même, un concours de micro sexe qui veut savoir qui a la plus grosse.
Encore une fois de nombreux tournois viennent de s’arrêter brutalement sur winamax.
J’étais chip leader du SSH 2$ de 22h et nous étions dans les places payées (5 joueurs restants, 5 déjà payées).
J’ai écrit au support et je suppose que j’aurais une réponse.
Je voudrais savoir à qui ceci est déjà arrivé et comment winamax rembourse habituellement :
- remboursement du buy in (je serai vert)
- distribution du prize pool restant entre les joueurs avec la même somme chacun
- distribution du prize pool restant entre les joueurs au prorata des chips
- distribution du prize pool restant entre les joueurs avec la méthode ICM
-autre ???
Si qq1 a des infos je suis preneur.
cest arrivé avnt hier … heureusement pas hier jai terminé 6 eme du canadian 50 doll
C’est une formule complexe, en gros ils te remboursent ton buy-in, puis 50% du prizepool restant entre les gens restants, +50% entre les restants en fonction des stacks.
C’est assez équitable et tu perds pas beaucoup par rapport à si t’avais joué, enfin disons que c’est la « moins mauvaise formule ».
Mais pas du tout sûr des %, regarde les topics des derniers bugs y a tout.
Merci de ta réponse très précise.
/edit : Je viens d’avoir un versement de 26$ (j’aurais préféré gagné le tournoi mais c’est toujours ça).
Les coupures sont vraiment trop fréquentes pour être supportables mais il faut dire qu’ils remboursent quand même très vite ce qui est bien.
C’est la moindre des choses quand même
hello
moi je ne cherche meme plus a jouer sur winamax , surtout les gros tournois(je me mets avotre place ceux qui sont dans les prizes des gros tournois )
on verra ca quand tout sera reglé !!
bye
sylarno77:
Encore une fois de nombreux tournois viennent de s'arrêter brutalement sur winamax.
J'étais chip leader du SSH 2$ de 22h et nous étions dans les places payées (5 joueurs restants, 5 déjà payées).
J'ai écrit au support et je suppose que j'aurais une réponse.
Je voudrais savoir à qui ceci est déjà arrivé et comment winamax rembourse habituellement :
- remboursement du buy in (je serai vert)
- distribution du prize pool restant entre les joueurs avec la même somme chacun
- distribution du prize pool restant entre les joueurs au prorata des chips
- distribution du prize pool restant entre les joueurs avec la méthode ICM
-autre ???
Si qq1 a des infos je suis preneur.
Les explications complètes et détaillées ;)
https://www.winamax.fr/a-propos_conditions-generales_cas-de-deconnexion
Rono93:
le truc c'est même pas le coup d'être remboursé, c'est juste que c'est lourd de s'inscrire à des tournois et d'un seul coup c'est mort!!! C'est relou!!
Ma reponse est evidement dans ton sens si tu lis bien.. ;)
Perso j ai cashouter wina depuis tout ces bugs..
Free de 20h annulé Oo
Si wina existe encore dans 5 mois je cree ma room