Mam1013: Quelqu'un pour me dire exactement ce que ça signifie (pour me dire que je chattais puis que là je déchatte ça va je comprends (et la br aussi)? Enfin un truc sûr et précis quoi parce que 16bi de différence d'ev sur 275 sng je trouve ça plutôt pas mal. Donc si quelqu'un se sent l'ame de me dire de quoi il ressort je suis preneur. Donc comment c'est vraiment calculé (et accesoirement d'où vous sortez ça) parce que calculer ça en sng je bite pas bien.
Et ya t'il moyen de voir ses stats par stakes sur hem? genre combien je run en 11 ou en 22 au lieu d'avoir tout réuni?
Sans dec je commence à être décourager là sérieusement.
J'ai aussi un écart assez impressionnant sur 180 SNG je dois avoir un écart de 20BI, et je comprends pas trop à quoi ça correspond (à part flatter mon égo en me disant que si je perd c'est parce que je déchatte), surout que sur un tournoi j'ai un écart d'EV de 27$, soit plus que la première place, bref, est-ce un outil bien pertinent?
Pareil sur 100HU 10$ je dois être à 100ù sous l'ev.
Un petit rappel qui s’adresse à l’auteur du thread, mais aussi et surtout à tous les autres parce que sur quasi tous les titres et topics dans cette section, on se voit obligé de les refaire.
Mon intervention n’a rien de méchante, mais essayez tant que possible de faire un effort là dessus, s’il vous plait.
roroscmva: Continuer à progresser
Faire mieux qu'en janvier | Hold'em NL $7,133 $2,179 44%
Essayer d'être plus régulier au lieu d'avoir une courbe composée uniquement de triangles rectangles :lol:
Creuser l'idée de faire une vidéo review de MTT (ça intéresserait du monde ?)
Continuer à progresser | Je pense vraiment avoir franchi un cap ce mois-ci, notamment à cause du gros passage à vide du début de mois qui m'a bien fait réfléchir sur mon jeu. De plus l'achat du tracker se révèle un investissement plus que rentable. Notamment pour revoir à froid les mains qui nous ont posé problème.
Faire mieux qu'en janvier | Hold'em NL $7,133 $2,179 44% | Hold'em NL $7,298 $3,808 102%. Nice month 8-)
Essayer d'être plus régulier au lieu d'avoir une courbe composée uniquement de triangles rectangles :lol: | Fail, je crois que c'est tout simplement le jeu de tournoi qui veut ça.
Creuser l'idée de faire une vidéo review de MTT (ça intéresserait du monde ?) | Fail également. Si vous avez des conseils et tutos, je suis preneur :)
J’ai déposé un peu sur fulltilt pour faire des hu, c’est marrant l’argent qu’on peut se faire en étant simplement sérieux.
De quoi démarrer une roll probablement.
C’est sur ça joue trop mal ! Tu joues les turbo ?
Avec une bonne gestion de br, du serieux, je pense que tu peux monter une belle br (c’est ce que j’essaye de faire par ce biais).
Dommage que je run soooo bad
Si j’arrive a up un peu on pourra peut etre se croiser ! Au fait je t’ai pas sur msn…
Je joue deux sites (4 en fait ms je joue quasiment pas les 2 autres car ya no action) avec une gestion à +/- 100BI pr les hu sng par rapport à ma BR global, & j’ajuste ac le nivo de $ que j’ai sur la room (faut pas jouer avec -20BI par exemple sinon tu peux vite go broke )