Topic Officiel de Février (MTT-SNG)

fpt is a great tournement

Anecdote énorme ce soir.
Je cashout ma BK de Winamax pour jouer sur PS. Je me laisse juste 60$ pour jouer les 5000 et 7500$ rebuy de fin d’aprem.

Et… je gagne le 7500 pour 2537$ !!
Cashout upswitch ?? :laughing:

[X] Faire deux TF en une semaine
[ ] Continuer comme ça!!
[ ] Etre positif pour les LB Shark!

Et obv VGG roro!

roroscmva:
Anecdote énorme ce soir.
Je cashout ma BK de Winamax pour jouer sur PS. Je me laisse juste 60$ pour jouer les 5000 et 7500$ rebuy de fin d'aprem.

Et... je gagne le 7500 pour 2537$ !!
Cashout upswitch ?? :lol:

lol, re-cashout!

Topic du mois précédent

Hall Of Fame

En janvier :

• kaosan a ouvert en janvier un Hall Of Fame Live. N’hésitez pas à y poster vos perfs "IRL" !
  • s3bora continue de tenir à jour le Leaderboard wam-poker. Et visiblement ça a du succès et plein de wameurs sont gagnants. GG !

A suivre en février :

Beaucoup de wameurs participent à l’European Deepstack III à Dublin. GL !

[:heavy_check_mark:] Cashout toute sa Bankroll (Ongame) après un simple tilt.

tomber sur un king grinder de sng low buyins ;

lol sosick.

Bon 16’000 parties faut déjà être un joli no life mais je comprends le raisonnement, si ton objectif est purement financier ça se tient.

moi ce qui m’amuse c’est l’état du gars donné par sharkscope : 130k de gains avec une courbe de ouf, mais il est quand même noté en « Tilt », parce qu’il a dû perdre les deux derniers SnG :mrgreen:

barak_OMAHA:
tomber sur un king grinder de sng low buyins ;

Imcroyable le mec il multitable et ne fait quasiment que des SNG Turbo 90 Joueurs :shock:

EDIT: C'est un gros nit niveau gestion de BK :lol:

c’est juste un super bon joueur qui ne déchatte pas voila^^.

le site l’aime bien et il aime le site …

Apres ma perf du tournoi de saint valentin 2 eme pour plus de 750$

Je viens de décrocher un tickect d’une valeur de 50$ sur winamax!

Je pense que je vais l’utiliser samedi ou dimanche quand les fish sont de sorti!

Le Canadian Daily de minuit n’est pas mal.
gg gl

BRAG, j’ai un requin sur Shark!! Je sais c’est con, mais ça fait plaisir, d’accord c’est en MTT-Only, mais bon c’est déjà ça. Et puis voir ça quand je découvre la variance des Sng Turbo, c’est coolos.

Maintenant objectif avoir le requin à côté de mon pseudo pour les MTT et les SNG!

Fin du brag

Hey :wink: GG

Sinon après quelques résultats mitigés en CG, j’ai décidé de me retourner vers les SNG HU, histoire de rebuild et de break avec le CG avant d’y revenir.

Vous n’auriez pas des sites, articles, vidéos à ce sujet, histoire que je me remette dans le bain ?

Merci :wink:

Topic du mois précédent

Hall Of Fame

En janvier :

• kaosan a ouvert en janvier un Hall Of Fame Live. N’hésitez pas à y poster vos perfs "IRL" !
  • s3bora continue de tenir à jour le Leaderboard wam-poker. Et visiblement ça a du succès et plein de wameurs sont gagnants. GG !

A suivre en février :

Beaucoup de wameurs participent à l’European Deepstack III à Dublin. GL !
Ragnarok1er:
Vous n'auriez pas un topic qui demande exactement la même chose 7 lignes plus bas?

Oh mais si, en plus! Incroyable! :D
http://www.wam-poker.com/forums/debuter-en-hu-sng-55339

Ah merci beaucoup ! Je débute pas car j'ai en joué enormement avant de me mettre au CG mais merci beaucoup ;)

Quelqu’un pour me dire exactement ce que ça signifie (pour me dire que je chattais puis que là je déchatte ça va je comprends (et la br aussi)? Enfin un truc sûr et précis quoi parce que autant de bi (only 10$) de différence d’ev sur 490 sng je trouve ça plutôt pas mal. Donc si quelqu’un se sent l’ame de me dire de quoi il ressort je suis preneur. Donc comment c’est vraiment calculé (et accesoirement d’où vous sortez ça) parce que calculer ça en sng je bite pas bien.

Et ya t’il moyen de voir ses stats par stakes sur hem? genre combien je run en 11 ou en 22 au lieu d’avoir tout réuni?

Sans dec je commence à être décourager là sérieusement.

[ ] Arrêter de prendre des 2 ou 3 outers en MTT (2 semaines que ça dure, faudrait que ça cesse :imp: )

mimosza:
Quelqu'un pour me dire exactement ce que ça signifie (pour me dire que je chattais puis que là je déchatte ça va je comprends (et la br aussi)? Enfin un truc sûr et précis quoi parce que 16bi de différence d'ev sur 275 sng je trouve ça plutôt pas mal. Donc si quelqu'un se sent l'ame de me dire de quoi il ressort je suis preneur. Donc comment c'est vraiment calculé (et accesoirement d'où vous sortez ça) parce que calculer ça en sng je bite pas bien.

Et ya t'il moyen de voir ses stats par stakes sur hem? genre combien je run en 11 ou en 22 au lieu d'avoir tout réuni?

Sans dec je commence à être décourager là sérieusement.

J'ai aussi un écart assez impressionnant sur 180 SNG je dois avoir un écart de 20BI, et je comprends pas trop à quoi ça correspond (à part flatter mon égo en me disant que si je perd c'est parce que je déchatte), surout que sur un tournoi j'ai un écart d'EV de 27$, soit plus que la première place, bref, est-ce un outil bien pertinent?