Merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements.
Je joue dans un peu tous les MTT de 5 à 50 Euros.
Je n’ai pas mis beaucoup de détails car je suis là surtout pour prendre du plaisir et apprendre aux côtés des très bon joueurs.
De toute évidence quand je vois les autres candidats je suis servi.
Mais ça n’empêche que je vais donner le meilleur de moi même tant que je serais dans la compétition.
Bonsoir MR_fish, je supporte Duayer_x, mais j’aime beaucoup votre modestie et votre retenue dans vos réponses. Cela change un peu de certains.Tout ceci reste un jeu, même si la récompense finale est « belle ». Apprendre, s’amuser, et surtout rester courtois en respectant ses adversaires, voilà à mes yeux ce qui est le plus important. Je vous souhaite le plus beau parcours possible.
Merci Patoune_x pour votre message.
Je partage la même vision du poker que vous.
J’en profite pour souhaiter bonne chance à Duayer_x et aux autres candidats.
LOL Cancer . Marcher sur l’eau carrément! En effet j’ai fais deux bonnes sessions mais il reste la session de ce soir.
Merci pour ton message et tes encouragements.
gg pour la première place. tu avais décidé de joué d’une manière particulière ?
tu as changé ta stratégie entre les sessions aux vu des profils des autre et de ton avantage en stack ?
Discret, solide mais très efficace. Cette première place est clairement méritée au vu des 3 sessions.
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot pour les prochaines épreuves
Merci Corillaz !
Oui j’avais décidé de jouer serré au début de la première session
et pour la session de dimanche j’ai essayé de mettre un peu plus de pression à la table, du coup ce fut une session très mouvementée et disputée et j’ai vu ma bankroll baisser un peu.
Merci johnny.chase pour ton message, venant d’un joueur aussi solide que toi ça fait vraiment plaisir !
J’imagine très bien bien que tu n’as pas dis ton dernier mot .
Je suis moi aussi surmotivé pour la suite.
A bientôt sur les tables !