Top Shark - Egain&Egain - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Corentin ''Egain&Egain'' Schmauch et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Strasbourg
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

J’ai commencé le poker un peu comme tout le monde en regardant de grosses parties à la télé et en jouant des centimes avec des amis. Plus sérieusement j’ai commencé le poker il y a 3 bonnes années sur internet. Je m’essaye en live de plus en plus fréquemment et ce depuis 2 ans.

Hold’em ou Omaha ?

Le Texas Hold'em no limit

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Cash-game, tournois et Sit&Go avec une grosse préférence pour le CG et les tournois.

Quelles limites ?

je joue de la NL100 à la NL1K en CG et des tournois allant de 5€ à 1000€

Mon style de jeu

j’ai un style de jeu plutôt agressif.

Quand je ne joue pas au poker...

je passe du temps avec mes proches, je regarde des séries, je fais du tennis et sinon je me repose et je profite de l’instant présent.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

persévérant.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

C’est la question à laquelle j’ai eu le plus de mal à répondre. Après réflexion je dirais Alexandre Luneau. Pourquoi ? Parce Que j’ai commencé à jouer en Holdem, en CG online et que j’ai très vite considéré Alexandre comme le meilleur joueur de ces parties.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Je veux et je vais devenir le “Top Shark” parce que j’ai décidé depuis septembre dernier de dédier mes journées et mes nuits au poker ( non je ne joue pas 24h sur 24h non plus) c’est à dire que je vais me donner le temps et les moyens de réussir et de réaliser mon rêve : devenir professionnel du poker.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Bonjour,

Bravo pour ton entrée dans l’Académie ! J’ai regardé vite fait ta courbe sharkscope…

Comment expliques-tu le fait d’avoir si peu de nombre de jeux depuis septembre (alors que tu te « dédies » à cela) et surtout un profit largement négatif :astonished: !

Ne vois pas d’attaque dans ces propos, c’est juste pour comprendre :slight_smile:.

Merci et GL bien sûr :wink:.