N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Benjamin Palengat alias « HakanBuruk » sur Winamax.
Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.
Lieu de résidence : Paris mais mon cœur reste en Béarn.
Mon parcours poker :
J’ai commencé le poker à l’été 2007, lendemain de féria autour d’une table entre potes et ce jeu m’a tout de suite captivé. Comment la même personne arrivait à raser la table toute l’après-midi ? Il n’a que 2 cartes comme moi pourtant ? S’en est suivi mon titre de champion de poker Lous Pintaberoys puis tout s’est enchaîné.
Cash-game ou tournoi ? Hold’em ou Omaha ? Limites, buy-ins ?
Clairement tournoi NL hold’em. Ça peut aller de 5 à 300 € suivant la forme et la dose d’insouciance qui m’habite à ce moment-là. Cash Game de temps en temps quand j’ai un peu de temps à perdre ou sur l’appli iphone Winamax. Omaha uniquement quand je miss click l’inscription.
Mon style, ma stratégie :
Décontracté, mal rasé, chemise qui sort du jean. Je fixe du regard ma proie, je l’envoute, me rapproche, attaque, emballe, dépouille et délaisse en bon gentleman… (Ça c’est mon côté agressif) Bon dés fois je prends des claques aussi. Ça ne marche pas à tous les coups ! (Mon côté loose…)
A part le poker ?
Non je ne pense pas qu’on puisse considérer le poker à part. Poker is Life au même titre que les sorties, la musique, et les potes !
Un (ou des) adjectif(s) qui me définit :
Serein contemplatif ténébreux bucolique
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?
J’ai toujours été au top. J’étais y a pas si longtemps encore Top Fish et j’ai beaucoup appris des Sharks qui adoraient jouer avec moi pour m’apprendre. Après les avoirs longtemps observés et être tombé dans tous leurs pièges à moult reprises, je maîtrise toutes leurs ficelles et je pense être en mesure de dompter la meute !