Top Prono : les pronos de Vikash

Ozil c est marrant mais pour moi c est le transfert de l été et pas Bale

La cagnotte est tombée !

Remporter près de 28 000 € en pronostiquant les résultats du championnat de foot, c'est le rêve éveillé de Dams0663W, pourtant peu habitué de ce jeu.

Le concept du Match Retour, vous connaissez ? Dams0663W en tout cas le connait bien et n’est pas près de l’oublier. En éliminant 3 joueurs lors du dernier tournoi Match Retour à 2€, il avait droit à une grille Top Prono avec un triple qu’il a transformé en 10 bons pronostics. Et quand la cagnotte qui accompagne ce résultat est de 27 960€, il y a de quoi aimer ce concours ! C’est le deuxième plus gros gain sur Top Prono après Mafiadu42 et ses 35 000€ en décembre dernier.

Félicitations à lui !

allez regardons les girondins !!! et en même temps essayer de ship le free top prono !! :mrgreen:

bon !!! pour le moment 3/3 si Monaco tien le coup :mrgreen:

Après avoir éliminé 2 joueurs lors du tournoi match retour, je me retrouve pour la1ere fois de ma vie à remplire une grille top prono…et bing 10 bons résultats… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon il est vrai que ce n’était pas forcément la journée la plus dure :wink:

Les pronos de Vikash

« Top Prono » repose sur un principe simple : pronostiquez les 10 résultats de la prochaine journée de championnat de football. Chaque semaine 10 000€ sont ajoutés, et vous décrochez la cagnotte si vous trouvez les 10 bons résultats !

Un freeroll à 2.000 €

En plus de cette cagnotte, Vikash "Vishnu24" Dhorasoo vous propose chaque semaine ses propres pronostics. Si vous faites mieux que lui sur la grille (au moins un pronostic correct de plus que lui), vous serez invité au freeroll Top Prono, chaque jeudi à 20h45 avec 2.000€ de dotation offerte !

Découvrez comment participer

Les commentaires de l’ancien membre de l’Equipe de France

En fonction de ses disponibilités, Vikash viendra participer à the thread pour échanger avec vous sur ses pronostics ou encore sur les dernières performances de vos équipes favorites.

Quels sont vos pronos pour ce week-end ?

Qui est ce m. Doraso?

Si tu parles de Vikash Dhorasoo il post sous le pseudo Vishnu24

Oups méa culpa… ça m’apprendra à faire la bouche de vieille sans savoir !!! :astonished:ops: :astonished:ops:

Yo les gars!
Alors vos pronos pour ce soir? Je vous demande pas Paris. J’ai déjà mis V sur toutes mes grilles…
Derby corse, Nice-Monaco et Guingamp-Bordeaux sont assez durs…

Derby corse => Bastia
Nice-Monaco => Monaco
Guingamp-Bordeaux => Nul

Rennes - Saint-Etienne n’est pas évident

Nobody221:
Yo les gars!
Alors vos pronos pour ce soir? Je vous demande pas Paris. J'ai déjà mis V sur toutes mes grilles...
Derby corse, Nice-Monaco et Guingamp-Bordeaux sont assez durs...

Derby corse => Bastia
Nice-Monaco => Monaco
Guingamp-Bordeaux => Nul

Rennes - Saint-Etienne n'est pas évident

sainté
que des nuls pour les trois que t'as cité

Les gains du Top Prono de la journée précédente :open_mouth:

Ah ouais 40€ pour 159 grilles gagnantes :slight_smile: !

Monaie2singe:
Les gains du Top Prono de la journée précédente :shock:

Ah ouais 40€ pour 159 grilles gagnantes :) !

Lien please?

Les pronos de Vikash

« Top Prono » repose sur un principe simple : pronostiquez les 10 résultats de la prochaine journée de championnat de football. Chaque semaine 10 000€ sont ajoutés, et vous décrochez la cagnotte si vous trouvez les 10 bons résultats !

Un freeroll à 2.000 €

En plus de cette cagnotte, Vikash "Vishnu24" Dhorasoo vous propose chaque semaine ses propres pronostics. Si vous faites mieux que lui sur la grille (au moins un pronostic correct de plus que lui), vous serez invité au freeroll Top Prono, chaque jeudi à 20h45 avec 2.000€ de dotation offerte !

Découvrez comment participer

Les commentaires de l’ancien membre de l’Equipe de France

En fonction de ses disponibilités, Vikash viendra participer à the thread pour échanger avec vous sur ses pronostics ou encore sur les dernières performances de vos équipes favorites.

Quels sont vos pronos pour ce week-end ?

Merci mais sur le site de wina, j’arrive jamais à la voir cette page.

T’as eté ou sur wina pour acceder à top prono?

bob278:
T'as eté ou sur wina pour acceder à top prono?

Clair que pour y accéder c'est pas forcément évident. J'ai cherché dans Google c'est dire.

Ou le lien via le 1er post de Chhriis dans ce topic.

Ok.

vikash a eu cb de bons pronos la semaine passée?

C’est une blague? sinon 2 post plus haut tu as la reponse