Top Prono : les pronos de Vikash

Les pronos de Vikash

« Top Prono » repose sur un principe simple : pronostiquez les 10 résultats de la prochaine journée de championnat de football. Chaque semaine 10 000€ sont ajoutés, et vous décrochez la cagnotte si vous trouvez les 10 bons résultats !

Un freeroll à 2.000 €

En plus de cette cagnotte, Vikash « Vishnu24 » Dhorasoo vous propose chaque semaine ses propres pronostics. Si vous faites mieux que lui sur la grille (au moins un pronostic correct de plus que lui), vous serez invité au freeroll Top Prono, chaque jeudi à 20h45 avec 2.000€ de dotation offerte !

Les commentaires de l’ancien membre de l’Equipe de France

En fonction de ses disponibilités, Vikash viendra participer à the thread pour échanger avec vous sur ses pronostics ou encore sur les dernières performances de vos équipes favorites.

Quels sont vos pronos pour ce week-end ?

Je pronos 10 matchs annulés :frowning:

Je pronostique que c’est la trêve internationale ce weekend…

Yo les amis! alors qui va faire mieux que moi cette semaine?

moi moi monsieur :slight_smile: à moi la cagnotte ahahahah :slight_smile:

Vishnu24:
Yo les amis! alors qui va faire mieux que moi cette semaine?

OMFG Vikash le vrai, le seul, l'unique.

P.s : Votre prono pour Ukraine-France ?

Signé : Votre plus grand fan sur WamPoké !

moi je vois bien 2 ou 3 zero pour la france
apres faut voir la compo que deschamps va faire

1/0 pour la france seul buts de Ribery

France Ukraine 0-0. Dur de jouer en Ukraine. Ils n’ont pas une bonne attaque. On aura un retour très tendu…Et vous vous en pensez quoi? Match à la maison ce soir pour ceux qui veulent…

Penses-tu que les bleus puissent descendre du bus pour ce match?
Il fait froid en Ukraine, je bet sur le fait qu’ils aient envie de rester au chaud.

Les pronos de Vikash

« Top Prono » repose sur un principe simple : pronostiquez les 10 résultats de la prochaine journée de championnat de football. Chaque semaine 10 000€ sont ajoutés, et vous décrochez la cagnotte si vous trouvez les 10 bons résultats !

Un freeroll à 2.000 €

En plus de cette cagnotte, Vikash "Vishnu24" Dhorasoo vous propose chaque semaine ses propres pronostics. Si vous faites mieux que lui sur la grille (au moins un pronostic correct de plus que lui), vous serez invité au freeroll Top Prono, chaque jeudi à 20h45 avec 2.000€ de dotation offerte !

Découvrez comment participer

En fonction de ses disponibilités, Vikash viendra participer à the thread pour échanger avec vous sur ses pronostics ou encore sur les dernières performances de vos équipes favorites.

Vishnu24:
Match à la maison ce soir pour ceux qui veulent…

Je suis passé rapidement là dessus?
Tu nous invites à aller voir le match chez toi?
J'espère que tu as grand :lol:

Les pronos de Vikash

Un freeroll à 2.000 €

En plus de cette cagnotte, Vikash "Vishnu24" Dhorasoo vous propose chaque semaine ses propres pronostics. Si vous faites mieux que lui sur la grille (au moins un pronostic correct de plus que lui), vous serez invité au freeroll Top Prono, chaque jeudi à 20h45 avec 2.000€ de dotation offerte !

Découvrez comment participer

1 - 1 serais un evcellent résultats :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

un excellent resultat c est de gagné 2 ou 3 zero
avec un match nul on jouera avec la peur au retour et en sachant que l ukraine marque plus de but a l exterieur
il faut s assuré la qualif des ce soir

ptinnnn quel bande de nazes
je le sentais mal ce match mais pas a ce point la
personne c est qualifié apres avoir perdu 2-0 a l aller bon bah va falloir qu il crée l exploit et qu ils sortent ENFIN les doigts du cul bordelllllllllllllllll :smiling_imp:
et surtout qu ils jouent en EQUIPE

:arrow_right: Bon allez on n’y croit a cette qualification !!!
C’est impossible de pas voir les bleus au Brésil !!!

Oui ils seraient vert je pense !
Ok je :arrow_right:

Ca sent les drapeaux en berne dans les écoles dès mercredi :frowning:

Demain le grand jour !!! On va le faire !!! On va les remonter c’est 2 buts et on va gagner 4-1 !!!