[Theorie] Les over bet turn

C’est pas faux tout ça karim :confused:

Faut peut-être pas le faire avec autant de SD value en fait…

Yo !

Quelqu'un peut m'expliquer la théorie derrière les over bet turn/partager des liens sur le sujet ? J'ai bien compris la théorie derrière l'ovb river (cf. l'excellent post de chob sur le sujet), je sais pas si c'est la même idée turn.

Pour l'instant j'ovb le turn uniquement contre les fishs pour value (style avec AA sur 9764sshh par exemple).
Phoenix956:

je vois pas d'ovb turn la...

Hein ?
Yo !

Quelqu'un peut m'expliquer la théorie derrière les over bet turn/partager des liens sur le sujet ? J'ai bien compris la théorie derrière l'ovb river (cf. l'excellent post de chob sur le sujet), je sais pas si c'est la même idée turn.

Pour l'instant j'ovb le turn uniquement contre les fishs pour value (style avec AA sur 9764sshh par exemple).

Une fois DonLimit a défendu 85o vs moi en BvB :frowning:

ça ça fait mal à l’amour propre :laughing: (il était peut-être du 85 et c’est sa main favorite…)

MoNteiRoZor.:

je vois pas d'ovb turn la...

Hein ?

2 ?

Reg qu’a l’air nit en face.

?

$2/$4 No Limit Holdem
HoldemManager
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Arsenal88 ($394)
CO bobilovic1 ($400)
BTN fritzlm ($504)
SB gushanssen67 ($311)
BB seb111 ($240)

Pre-Flop: ($6, 5 players) fritzlm is BTN [3c] [Ac]
1 fold, bobilovic1 raises to $12, fritzlm calls $12, 2 folds

Flop: [Jc] [7d] [Tc] ($30, 2 players)
bobilovic1 bets $22, fritzlm calls $22

Turn: [9d] ($74, 2 players)
bobilovic1 checks, fritzlm bets $108

on a autant de FE avec un bet normal?

@ fritzlm : tu représentes quoi à over bet la turn ?

Osef, vous avez 2 paires vous faîtes quoi ?

Yo !

Yo !

fritzlm:
Osef, vous avez 2 paires vous faîtes quoi ?

la même chose qu'avec top paire

je me souviens aussi de cette hh contre Barenka

un peu brut mon shove, mais faut répondre à l’overbet par l’overbet :stuck_out_tongue:

Poker Stars $100.00 No Limit Hold’em - 6 players - View hand 1371559
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP: $86.20
CO: $125.90
BTN: $239.85
SB: $100.50
Hero (BB): $100.00
UTG: $212.34

Pre Flop: ($1.50) Hero is BB with A T
2 folds, CO raises to $3, 2 folds, Hero calls $2

Flop: ($6.50) 6 Q J (2 players)
Hero checks, CO bets $4.50, Hero calls $4.50

Turn: ($15.50) 8 (2 players)
Hero checks, CO bets $20.50, Hero raises to $92.50, CO folds

Final Pot: $56.50
Hero wins $53.50
(Rake: $3.00)

@ maven : j’aime pas trop, il va jamais joué une top paire comme ça, il va souvent call ton shove avec DP/set et tu fais fold les draws que tu crush

On va faire autrement alors, donnez moi une main avec laquelle vous callez un bet turn 2/3 pot et où vous foldez sur un ovb. Main inventée ou non osef.

dakeyras37:
@ maven : j'aime pas trop, il va jamais joué une top paire comme ça, il va souvent call ton shove avec DP/set et tu fais fold les draws que tu crush

le problem c'est que si tu call et miss il va bluff ses weak draw river et prendre le pot.

après barenka c un taré il fait souvent ça avec dla merde juste parce qu'il veut gagner le pot , pour ça aussi que je shove.
fritzlm:
On va faire autrement alors, donnez moi une main avec laquelle vous callez un bet turn 2/3 pot et où vous foldez sur un ovb. Main inventée ou non osef.

Un 7, T, puis les combo paire + draws je pense mais c'est pas sur. Any paire quoi :/ après ça dépend aussi de ton image pour je fold une bonne partie de ma range sauf les strongs hands. En gros si on hit river on a de grande chance de stacké vilain.
_ maven _:
@ maven : j'aime pas trop, il va jamais joué une top paire comme ça, il va souvent call ton shove avec DP/set et tu fais fold les draws que tu crush

le problem c'est que si tu call et miss il va bluff ses weak draw river et prendre le pot.

après barenka c un taré il fait souvent ça avec dla merde juste parce qu'il veut gagner le pot , pour ça aussi que je shove.
on peut se dire qu'on va call turn dans l'optique de call toute les river pour le laisser bluff ? en + quand il va toucher un plus petit draw, on va tout lui prendre