La table est full fish (mais genre baleine intégrale, 3 barrels à 1 BB etc etc, digne d’un freeroll !)
Mis à part SayPlease, qui est, comme les habitués le savent, un très bon régulier (en tout cas en <50e).
J’arrive en TF avec un historique vraiment conséquent seulement avec SayPlease, qui me donne pas mal de fil à retordre, sans pour autant me pousser dans mes derniers retranchements.
Les premières mains de la TF sont d’une tristesse absolue (les autres joueurs faisant absolument n’importe quoi: limp, minraise x2 pour iso, cold call l’iso 2 fois, mise uniquement à 1 BB sur 3 streets, aucune value etc etc …)
Nous sommes sur 4000/8000.
Que penser de mon play ? Notamment concernant la stratégie générale ? N’aurais-je pas dû fold et attendre d’autres spots au vue de la table ?
Tu veux fold quand il mise jamais ? Franchement je la joue pareil et je vois pas bien ce qu’on peut te reprocher. C’est pas parce qu’ils sont nuls que tu peux éviter tous les setups.
Préflop: l’open est standard, des fois je vais open push ce stack si je ne me sens pas de fold vs 3bet et que j’ai pas trop envie d’induce.
Flop: pour moi c’est plutot un check.
Turn: Pour moi c’est encore un check, on sur rep notre main sur cet Ah qui fait rentrer la plus part des draw. Ok on a besoin d’un peu de protection mais en TF contre des vilains plutôt faible je préfère pot control.
La table est full fish (mais genre baleine intégrale, 3 barrels à 1 BB etc etc, digne d'un freeroll !)
Mis à part SayPlease, qui est, comme les habitués le savent, un très bon régulier (en tout cas en <50e).
J'arrive en TF avec un historique vraiment conséquent seulement avec SayPlease, qui me donne pas mal de fil à retordre, sans pour autant me pousser dans mes derniers retranchements.
Les premières mains de la TF sont d'une tristesse absolue (les autres joueurs faisant absolument n'importe quoi: limp, minraise x2 pour iso, cold call l'iso 2 fois, mise uniquement à 1 BB sur 3 streets, aucune value etc etc ..)
il y a pas grand chose a dire à part que je le vois sur un tirage flush…
le check turn pour contrôler le pot éventuellement mais d’un autre coté on a ici une main super forte…
il y a que le profil de vilain qui peut aider a savoir si il a tendance a check ces tirages et miser ses mains ou l’inverse.?
et si il change de style…!?
DefLePikrate: il y a pas grand chose a dire à part que je le vois sur un tirage flush...
le check turn pour contrôler le pot éventuellement mais d'un autre coté on a ici une main super forte...
il y a que le profil de vilain qui peut aider a savoir si il a tendance a check ces tirages et miser ses mains ou l'inverse.?
et si il change de style..!?
Si mes souvenirs sont exacts c'était vraiment un très très mauvais joueur, j'ai été sur sa table très longtemps avant la TF, il ne savait pas ce qu'il faisait, dans mes souvenirs c'était vraiment le profil fish de base (genre le mec bettait 1BB par 1BB quand il avait middle paire ou un tirage, il bettait pot quand il était sûr d'avoir la meilleure main et très calling station, un savoureux mélange ..)
-tiontion-: S'il est vraiment nul, on doit bet flop et turn tous les jours
Sur le coup, dans l'action, c'est pour ça j'ai préféré miser pour value et protection comme je le dis plus haut.
Il y a tellement de K voir de J qui callent encore, surtout s'ils sont accompagnés de n'importe quel coeur ..
En fait, je regrettais pas la manière de jouer le coup intrinsèquement
Je me demandais juste si j'aurai pas pu trouver un fold préflop ou peut être un shove, et ce pour plusieurs raisons:
- absolument toute la table était calling station allant même jusqu'à un family pot entre eux... (dans ce cas ça donne un argument pour l'open shove PF, mais est-ce vraiment optimal contre ce genre de joueur ?)
- ça reste des tables où il est plutot aisé de grind un stack et/ou de leur faire faire des grosses erreurs en resteal et en steal
J'ai bien conscience que mon raisonnement peut paraitre étrange voir fishy, mais je me demande vraiment si contre eux un raise UTG +1 avec AJo est rentable dans le sens où vu mon stack et vu leur tendance très calling station, finalement, je vais pas gagner le coup énormément de fois ...
Ne vaudrait-il mieux pas garder son stack et sa FE pour les spots de steal où ils font énormément d'erreur, en gros ..