Le topic des WinaRockets !
O_RLY+KoolShen+mikedou+Sir Cuts+MIK.22 rech. bobsleigh b. ét. av. J.O. Objectif : dévaler la pente jusqu’à Vegas et exploser les Inglorious Grinders, l’autre moitié du Team Winamax !
Le topic des WinaRockets !
O_RLY+KoolShen+mikedou+Sir Cuts+MIK.22 rech. bobsleigh b. ét. av. J.O. Objectif : dévaler la pente jusqu’à Vegas et exploser les Inglorious Grinders, l’autre moitié du Team Winamax !
Qualifiés pour le stade 2 à la première tentative grâce notamment à un Sir Cuts en grande forme qui termine en 2e place !
Rendez-vous au stade 2 !
Ils ont fait quoi les Inglorious Grinders ?
rigged
Ca s’appelle la chance du débutant no?
Bravo à vous la Team WinaRockets !! (bj à Sir Cuts aussi pour la TF).
Je sais pas trop qui vous êtes, mais on dirait que vous êtes plutôt bons !
Gl pour la compétition
RDV en finale. Pck oui on va sortir les Inglorious Grinders en demie.
++
Degoute pour le heads up.
Vous pourriez faire une vidéo pour le joker aussi !
Bien joué à vous !
Vous nous avez prouvé que ça n’était pas que de la chatte le King 5 !! Un beau HU en tout cas Ludovic ! L’autre s’est pas laissé démonter !!
Si jamais vous vous ennuyez d’ici le stade 2, n’hésitez pas à mater notre vidéo et à voter pour nous ! Je pense meme que vos votes devraient valoir (X10)…
Votez Ocean Five
Bonne chance à vous. Car sans ça, il est impossible que vs nous voliez notre titre.
Je vous souhaite le doublé ! GL
Bonne chance aux autres équipes ce soir ! Nous, on va pouvoir mater la Ligue des Champions tranquillement. Ou pas : P
O RLY, je me suis toujours demandé pourquoi caches tu tes stats sharkscope sur winamax ?
As tu une courbe qui descends ?
Je me suis demandée aussi. Je l’ai débloquée récemment et elle est de nouveau bloquée. Non, elle est positive.
GG les rockets pour la qualif’, belle équipe, et merci wina pour les petites vidéos « Dans la tête d’un pro », un concept bien sympathique et une source d’inspiration pour tous les passionnés de poker.
Et ils sont où les Inglorious Grinders ? Toujours pas de nouvelles ? Ils portent bien leur nom…
On jouera le stade 2 en direct de Vienne pendant l’EPT et on compte bien passer dès notre première tentative !
Je jouerai en direct de Sydney pour ma part. Merci Mik.22 de m’avoir rappele a mes obligations !
Par contre il sera 5h du mat…
Sick Cuts