Team WinaRockets

Le topic des WinaRockets !

O_RLY+KoolShen+mikedou+Sir Cuts+MIK.22 rech. bobsleigh b. ét. av. J.O. Objectif : dévaler la pente jusqu’à Vegas et exploser les Inglorious Grinders, l’autre moitié du Team Winamax !

Qualifiés pour le stade 2 à la première tentative grâce notamment à un Sir Cuts en grande forme qui termine en 2e place !

Rendez-vous au stade 2 !

Ils ont fait quoi les Inglorious Grinders ?

rigged

Ca s’appelle la chance du débutant no? :wink:

Bravo à vous la Team WinaRockets !! (bj à Sir Cuts aussi pour la TF).

Je sais pas trop qui vous êtes, mais on dirait que vous êtes plutôt bons ! :wink:

Gl pour la compétition
RDV en finale. Pck oui on va sortir les Inglorious Grinders en demie.
++

Degoute pour le heads up.

Vous pourriez faire une vidéo pour le joker aussi !

Bien joué à vous !

Vous nous avez prouvé que ça n’était pas que de la chatte le King 5 !! Un beau HU en tout cas Ludovic ! L’autre s’est pas laissé démonter !! :slight_smile:

Si jamais vous vous ennuyez d’ici le stade 2, n’hésitez pas à mater notre vidéo et à voter pour nous ! Je pense meme que vos votes devraient valoir (X10)…

Votez Ocean Five :wink:

Bonne chance à vous. Car sans ça, il est impossible que vs nous voliez notre titre. :slight_smile:

Je vous souhaite le doublé ! GL :slight_smile:

O_RLY+KoolShen+mikedou+Sir Cuts+MIK.22 rech. bobsleigh b. ét. av. J.O. Objectif : dévaler la pente jusqu'à Vegas et exploser les Inglorious Grinders, l'autre moitié du Team Winamax !

Bonne chance aux autres équipes ce soir ! Nous, on va pouvoir mater la Ligue des Champions tranquillement. Ou pas : P

O RLY, je me suis toujours demandé pourquoi caches tu tes stats sharkscope sur winamax ?

As tu une courbe qui descends ?

Je me suis demandée aussi. Je l’ai débloquée récemment et elle est de nouveau bloquée. Non, elle est positive.

O_RLY+KoolShen+mikedou+Sir Cuts+MIK.22 rech. bobsleigh b. ét. av. J.O. Objectif : dévaler la pente jusqu'à Vegas et exploser les Inglorious Grinders, l'autre moitié du Team Winamax !

GG les rockets pour la qualif’, belle équipe, et merci wina pour les petites vidéos « Dans la tête d’un pro », un concept bien sympathique et une source d’inspiration pour tous les passionnés de poker.

Et ils sont où les Inglorious Grinders ? Toujours pas de nouvelles ? Ils portent bien leur nom…

On jouera le stade 2 en direct de Vienne pendant l’EPT et on compte bien passer dès notre première tentative !

Je jouerai en direct de Sydney pour ma part. Merci Mik.22 de m’avoir rappele a mes obligations !

Par contre il sera 5h du mat…

Sick Cuts