Joue post flop ffs, ton edge il est post flop et tu le gâches à get in light pf. Juste par curiosité, filtre dans HEM les fois où tu get in pre avec AQ/JJ/TT. Compare avec les fois où tu call un 3b avec ces mains. Je suis pas sûr du résultat mais ça vaut le coup de comparer je pense.
j’arrête de les jouer?fold pré c’est ça?
sur cette session j’ai essayé de just call et je me suis fait sick exploité aussi
Et aussi quand c’est nous qui faisons le 3-bet avec ces mains là et qu’on se fait 4-bet?
C’est quoi tes 2 graphes respectifs précisément? T’as appliqué quoi comme filtres?
Regarde si je filtre en mettant just call pré
fritzlm:
C'est quoi tes 2 graphes respectifs précisément? T'as appliqué quoi comme filtres?
Le premier aucune idée
Le second c'est AQs,JJ,TT AI pré
Le troisième c'est call 3-bet with AQs,JJ,TT
fritzlm:
Joue post flop ffs, ton edge il est post flop et tu le gâches à get in light pf. Juste par curiosité, filtre dans HEM les fois où tu get in pre avec AQ/JJ/TT. Compare avec les fois où tu call un 3b avec ces mains. Je suis pas sûr du résultat mais ça vaut le coup de comparer je pense.
Perso pour moi c'est clair que c'est pas pre flop qu'on gagne de l'argent.( a nos limite en tout cas j'en suis certain). genre 4 bet AK et get in. Ca peut pas etre ev- parceque tu flip, dead money tout ca.
mais tu gagnes pas d'argent comme ca. enfin il y a qu'a faire une petite feuille excel avec un petit graphe sur des resultat de flip et tu vas voir que c'est chaotique...
pokerbank93:
C'est quoi tes 2 graphes respectifs précisément? T'as appliqué quoi comme filtres?
Le premier aucune idée
Le second c'est AQs,JJ,TT AI pré
Le troisième c'est call 3-bet with AQs,JJ,TT
Bah déjà tu perds 2 fois moins en payant pré qu'en 4 bettant. Je pense que c'est normal de perdre quand on se fait 3b, le but c'est de perdre le moins possible.
Quand tu 3b et que tu te fais 4b? Bah vilain/positions/metagame dependant, faut peut-être aussi moins merger tes ranges de 3b dans certaines situations. Enfin ça arrive pas non plus toutes les 2 mains, je mettrais plus l'accent sur la façon de réagir aux 3b qui est une situation beaucoup plus courante.
beh c’est sick de perdre avec AQs,JJ,TT quand on se fait 3-bet quand même?En théorie si je suis perdant avec ces mains là c’est fold pré quand je me fais 3-bet limite…Les plus durs à jouer étant obv TT-JJ parce que AQs tu vas plus souvent hit
si j’y pense je ferai ce genre de filtre pour savoir ce que je fait exactement avec JJ et TT
Tu peux filtrer par position post flop ? voir si il y a une différence
pokerbank93:
beh c'est sick de perdre avec AQs,JJ,TT quand on se fait 3-bet quand même?En théorie si je suis perdant avec ces mains là c'est fold pré quand je me fais 3-bet limite....Les plus durs à jouer étant obv TT-JJ parce que AQs tu vas plus souvent hit
Si t'es perdant avec ces mains qd tu call le 3 bet c'est ptet aussi parceque 90% des vilain 3bet que des monstres AQ+ et TT+
Donc ca parait logique que ce soit dur de gagner contre cette range ;)
Beh en gros je suis huge perdant quand je défend oop facing à 3-bet mais je lose pas mal aussi du bouton donc bon…
pokerbank93:
beh c'est sick de perdre avec AQs,JJ,TT quand on se fait 3-bet quand même?En théorie si je suis perdant avec ces mains là c'est fold pré quand je me fais 3-bet limite....Les plus durs à jouer étant obv TT-JJ parce que AQs tu vas plus souvent hit
Bah si tu open 3bb et que tu fold sur un 3b tu perds 300bb/100 mains avec ces mains. Je sais pas à quelle limite est posté le graphe mais si c'est de la NL30, tu as perdu grosso modo 1 500 bb en 1200 mains en payant pre, ramené à 100 ça fait du 125/100. Tu perds moins que si tu les foldais pre.
Après c'est peut-être possible de perdre moins que ça encore dunno.
Enfaite c’est sick ce jeu,tout est question d’initiative
Perso je 4b plus AK par défaut déjà et je peel par défaut au moins une street. Comme dit plus haut on te met jamais sur AK quand tu payes un 3b, en plus tes outs si t’as pas touché au flop sont des bonnes cartes à bluffer en théorie par vilain, …
Pour l’initative, pas pour rien que tout le monde soit d’accord sur le fait qu’il faille être agressif pour gagner, jamais vu un joueur passif gagnant perso.
AK je go broke pas souvent avec indeed,call IP est largement mieux,je go broke juste quand je pense que le mec go broke des mains que je domine genre AQ-AJ et des shove lights
lol arrete fritz pokerbank va commencer à 4 bet 45s ! avec tout ca
j’ai déjà 5-bet 52s dude
Why the fuck are u going brokr with AQ then
Beh c’est un shove light comme je le ferais avec A5s ou KJs
Mais ça a une bonne équité contre sa range de call c’est l’avantage,je peux flip des fois et j’ai tout le temps(ou presque) 30%