@pokerbank
En fait j’ai l’impression que comme tu LAG à mort t’as l’impression que tout le monde s’adapte et shovant des mains pourrie etc.
imo tu t’auto level tout seul sur la plus part des coups. Perso si je croise un maniak à la table je vais jouer plus serré contre lui. Mais il s’en rendra pas compte parce que je jouerai toujours des stats standard.
Après sincerement, je t’ai deja conseiller de le faire mais je recommence !
Essai de jouer un poker plus simple du genre 25/20/7 enfin quelque chose comme ca. Mais pas parce que je pense que c’est mieux. (On doit pouvoir gagner en jouant plein de style différent) Mais juste faire évoluer ton jeu et sans doute revenir un peu plus tard a ton style naturel (qui pourrait s’etre amelioré au passage par la case standard).
En plus je comprend pas tu shove des mains faible mais t’as aucun crédit à la table je pense. So c’est quoi l’interet ? t’aura plus souvent des poubelle que des monstre pour rentabiliser ce genre de play no ?
Enfin de mon avis de Cashgameur debutant de micro limite. 75% de ce que j’ai vu c’est du spew.
Mais vraiment, réduit ta fréquence de 4b ama, ce mois je 4b vraiment très peu, y compris avec des premiums. Ca te rend beaucoup plus chiant à jouer dans les rred pots parce que tu as bien plus de trucs dans ton value range quand tu raises un cbet, ça permet de ramasser des cbet, ça fait tilter les vilains, sur un flop A/K high personne va jamais te put u sur AK quand t’as juste payé le 3b preflop, … Bref, perso ce mois je 3b beaucoup mais par contre je 4b peu. J’ai pas le recul nécessaire pour vraiment juger mais j’ai l’impression que ça marche pas mal.
Et puis ça enlève beaucoup de variance aussi ce qui est sympa. Parce qu’en high stakes t’as pas vraiment le choix d’avoir de la variance, par contre en micro je pense qu’on peut l’éviter sans affecter notre winrate.
de toute façon ce soir je suis broke
Mouarf 
Rebouche la bouteille imo.
Vous ouvrez tous les Ax non suités au bouton?
lol
stop poker for a while ?
Je sais pas fait du foot ? Tennis ? Boxe ? Bridge avec les grand mere du quartier 
whatever you want but something else imo 
Ok j’ai eu un doute
@ gouiluss
j’ai pris 6-1 6-4 hier au tennis et puis j’ai déjà fait un break d’une semaine je vais pas en refaire un 
Move appris par ptit_nono,bet small pour induce
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Kharlan ($39.49)
CO velanz ($39.03)
BTN b.menez ($34.54)
SB xmoonoix ($29.55)
BB Hero ($25.93)
Pre-Flop: ($0.45, 5 players) Hero is BB [Jd] [Ts]
Kharlan raises to $1.05, 3 folds, Hero raises to $3.60, Kharlan calls $2.55
Flop: [4s] [Td] [8h] ($7.35, 2 players)
Hero bets $4.50, Kharlan calls $4.50
Turn: [2c] ($16.35, 2 players)
Hero bets $4, Kharlan goes all-in $31.39, Hero goes all-in $13.83
River: [Th] ($52.01, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: $52.01
Hero shows
[Jd] [Ts]
Kharlan shows
[9s] [7s]
Hero wins $50.51 (net +$24.58)
Kharlan collects $13.56 (net -$25.93)
pokerbank93:
j'ai pris 6-1 6-4 hier au tennis et puis j'ai déjà fait un break d'une semaine je vais pas en refaire un :wink:
T'as essayé de perdre un peu de poids? :mrgreen:
fritzlm:
j'ai pris 6-1 6-4 hier au tennis et puis j'ai déjà fait un break d'une semaine je vais pas en refaire un :wink:
lol c'est marrant que tu dises ça parce que je fais 1m72 pour 54kg :wink: c'est plutôt l'inverse!
Sur le court je suis une vraie mobilette,je ramène tout!
Je grind devant des films
après le collateral et le masque de zorro hier,après la légende de zorro ce matin je lance
GREASE
je peux que gagner là!
pokerbank93:
Vous ouvrez tous les Ax non suités au bouton?
Dépend des vilains derrière.
Si il fold to steal 80% for sure. Si c'est une sick cs qui c'est pas fold 3 ieme paire for sure.
Apres si c'est des joueurs qui 3 bet bcp j'adapte mes sizing et je fait 2,5 BB. chose que je faire avec mes mains un peu pourrave juste pour steal, avec les petites pp pour pouvoir call profitablement je pense avec la position voir les SC.
Apres 4 bb c'est plutot polarié chez moi. Enfin ca depend encore des vilain si c'est des cs c'est pas polarisé du tout lol c'est pour value.
Enfin c'est compliqué mes sizing pf. Ca depend aussi du sens du vent si j'ai mangé des mergez la veille ou si ma grand mere a teind les poil de son caniche en vert fluo etc. :mrgreen:
ben good luck en tout cas pour grindage today !
pokerbank93:
lol c'est marrant que tu dises ça parce que je fais 1m72 pour 54kg :wink: c'est plutôt l'inverse!
Sur le court je suis une vraie mobilette,je ramène tout!
wtf pire que moi ! :mrgreen:
Perso je fais tout le temps 3BB sauf cas exceptionnel(sick CS pré je peux faire 4 ou short 2,5
Petite pause…Ya plein de regs là WTF!
M’enfin je reviens de loin 

Ya 2 gros fails pré
AQ<QQ et TT<QQ contre le meme dude,sinon overall ça commence à aller mieux