La 1ère manche de la ligue T’as un ticket avec Wam se jouera jeudi 1er février à 21 heures.
Les 12 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et remporteront des jetons en fonction de leur position au classement :
Un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 12 premiers à plusieurs reprises.
EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 13.500 jetons pour la Super Finale.
Important :
- le droit d'entrée du tournoi est de 1 €
- l'accès se fait par un mot de passe unique
Bonne chance à tous !
in bien sûr je reste sur ma lancée!
C’est ok pour moi pour cette nouvelle série dont le modèle ne me réussi pas …pour le moment…
Soyons patient 
A ce soir .
Allo !Kika la chatte…
In pour prendre les points ! Gl all
Ce soir je serai de la party ! Enfin
Bonne idée les tickets et puis ça peut en motiver à venir alors qu’il n’aurait pas joué ces tournois.
BJ Wina et à ce soir
Je pense etre in ce soir apres un petit moment sans avoir joué cette ligue…
gogogo !! & merci wam pour cette ligue qui fait partie de mes préférées 
In pour cette nouvelle manche.
GL all

In pour ce soir ! GL a tous et toutes 
84 joueurs à 21h30, Serrures et Fishs;;;;
Hello, pas moyen de me qualifier en Janvier, sale mois en règle général, la 1 ère manche aura suffit pour se qualifier et avec la manière en finissant 1 er. J’ai beaucoup touché et pas déchatté, à 4 left en tf, je me retrouve dernier puis triple up et la win.Vgg à tous rt gl pour la suite
Bonjour à tous,
Voici les résultats de l’étape qui s’est déroulée jeudi soir avec la liste des 12 premiers joueurs qui remportent des jetons pour la Super Finale :
1 - SEBTITI14 - 7 500 jetons
2 - 13aneN4-NH2 - 6 000 jetons
3 - nenessebal - 5 000 jetons
4 - Bouffon18 - 4 000 jetons
5 - Blu3.D4rk - 3 500 jetons
6 - Reyrs - 3 000 jetons
7 - Darry_werv - 2 500 jetons
8 - lovemandy - 2 000 jetons
9 - Maligornaud - 1 750 jetons
10 - BEBEL - 1 500 jetons
11 - mimouch44 - 1 250 jetons
12 - cutst - 1 000 jetons
[Consulter les résultats complets de cette étape](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=223963685)