tableau des mains jouable

mal foutu ce tableau : Dame + Valet c’est quelle couleur ?

Bien pratique pour debuter ce tableau : merci bcp !!!

Je ne trouve po que ce tableau s’adapte aux débutants.

je n’ai fait que recopié les phrases du livre moi meme je ne fait pas toujours si qui est dit!

voila sa c’est celui que j’ai fait :c’est un peu flou veuillez m’en excuse

rouge:mains forte ou interessantes
orange:mains fragile mais jouable
vert:mains faibles mais jouable dans certaines condition

S:Relancez et sur-relancez.si quelqu’un vous relance ,vous devez sur-relancez.s’il sur-relance a nouveau vous continuez vous devez etre le dernier a miser.

R1:relancez et sur-relancez un seule foi. Vous relancez quelque soit la position.Si quelqu’un relance avant vous povez le sur-relancez s’il sur-relance a nouveau vous ne sur-relancer pas !!!

R.relancez ou payer un relance mais ne sur-relancez pas

RS:relancez (ou payer un relance) en bonne positions suivez partout ailleurs.

SP:Ne relancez qu’en bonne position contre très peu d’adversaire.Sinon ne relancez pas,s’il ya a une relance suivez en cas de forte relance passez.

j’esper qu’il est plus claire que les autres.

y'ou pinaise c'est déja tard oulala!!!!!!!!!!
bon trève de plaisenterie voici le tableau des mains jouable ou non du poker

pour ceux qui la conaisse pas je croix que c'est primordial de la conaitre très important
!!!!!!!!!!!!!!!!

décidément il n’y a pas beaucoup de monde qui comprend se tableau!!!

Je trouve que le plus important est de bien comprendre pourquoi tu joues telle main, et pourquoi tu paies ou Relances avec — cf. les 3 logiques de la Relance de Sir Cuts.
Si tu apprends par cœur qu’il faut faire ça avec telle main sans comprendre réellement pourquoi, tu seras vite perdu dès qu’il faudra prendre une décision par toi-même.

merci pour ton site j’y vais tout de go!!! :mrgreen:

J’utilise aussi un tableau comme celui là mais plus serré avec un peux plus de détails.

Perso j’aime bien :laughing:

Pour la sélection des mains près-flop suivant la position c’est bien je trouve, par contre plus notre M dans le tournois est important plus on peux jouer larges, tellement de facteurs à prendre en compte… enfin quoi qu’il soit moi j’aime :smiley:

Encore apprendre je dois Hummmm Le FPT de Bordeaux dur sera très dur jeune padawan :mrgreen:

bien jouer ça merci