Du 27 avril au 2 mai, Aladin Reskallah vous défie à l’épreuve des poteaux. Qui sera le dernier survivant ?
Chaque jour, tenez plus longtemps que le double Top Shark sur un des 4 tournois Survivor pour gagner le droit de revenir le lendemain. Au bout de l’épreuve : l’accession à une finale dotée de 3 000 €.
Vivre pour survivre
Pour vous, l’aventure commence le lundi 27 avril avec 4 « Survivor » au programme. 4 tournois à 5 € seront disponibles chaque soir, dans 4 formats différents : 8-max (21h), 6-max (21h), 4-max (22h) et 6-max Turbo (22h). Mais pour avoir le droit de participer au tournoi du lendemain du même format, une condition s’impose : devancer Aladarrrrr au classement du tournoi
Survivez pendant six tours sur au moins un des formats et vous sera remis votre totem d’immunité pour la Finale.
En revanche, si Aladin remporte un tournoi, il élimine tout le monde et met fin au Survivor de ce format.
L’inscription aux tournois
Chaque soir, tous les joueurs parvenant à aller plus loin qu’Aladin sur un format donné devront récupérer leur mot de passe personnel nécessaire à l’inscription au tournoi suivant. L’inscription à chaque tournoi est de 5 € (la dotation est reversée sur chaque tournoi). Les joueurs devançant Aladin sur les tournois du samedi 2 mai sont qualifiés pour la finale.
Vous vous sentez l’âme d’un vrai Survivor ? Jouez sur plusieurs tableaux et tentez de doubler, tripler, voire quadrupler votre tapis en cas de multiples qualifications !
La Finale du Survivor – 3 000 € offerts
- Freeroll
- Dotation : 3 000 €
- Lundi 4 mai 2020 à 21h
- 10 000 jetons
- Blindes 50/100
- Niveaux de 7 minutes
Les joueurs qualifiés seront inscrits automatiquement le lundi 4 mai pour la Finale.
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
In très sympa comme challenge juste dommage la dotation c’est toujours 5000 d’habitude…
Ben surtout que de le battre 6 fois de suite c est pratiquement impossible
Il y aurra a mon sens juste 10 finaliste pas plus
Mais pas.mal le challenge
Ça va.stolllllllle
L’idée du Survivor est super bonne. Mais effectivement, 6 tournois… ça paraît effectivement impossible… Vraiment pas sur que la finale aie lieu… ou alors ça sera un sit n go 
si on passe, il faut payer 5 € tous les jours ?
(Sauf la final).
6 soirs de suite ?
pas autant de dispo. l idée est sympa, dommage.
bonjour,
par contre j ai pas compris, si on joue que samedi 02/05/20 on peut se qualifié pour la finale.
du coup c’ est quoi l intérêt de faire tous les tournois dès le début en essayant de se qualifier pour le lendemain ??
on accumule plus de jetons pour la finale ??
non en faites il faut se qualif tous les soirs (etre devant le teamp pro )
c est a dire que tu as 6 day a jouez
Je trouve cette nouveauté très sympa, même si il est difficile de se rendre dispo 6 soirs d’affilé tout de même !
Challenge difficile en plus de ça, ca va vraiment finir en Finale SitnGo cette histoire !
mimouch44:
bonjour,
par contre j ai pas compris, si on joue que samedi 02/05/20 on peut se qualifié pour la finale.
du coup c' est quoi l intérêt de faire tous les tournois dès le début en essayant de se qualifier pour le lendemain ??
on accumule plus de jetons pour la finale ??
non en faites il faut se qualif tous les soirs (etre devant le teamp pro )
c est a dire que tu as 6 day a jouez
non 1fois c'est bon
"Survivez pendant six tours sur au moins un des formats"
"tentez de doubler, tripler, voire quadrupler votre tapis en cas de multiples qualifications"

Du 27 avril au 2 mai, Aladin Reskallah vous défie à l’épreuve des poteaux. Qui sera le dernier survivant ?
Chaque jour, tenez plus longtemps que le double Top Shark sur un des 4 tournois Survivor pour gagner le droit de revenir le lendemain. Au bout de l’épreuve : l’accession à une finale dotée de 3 000 €.
Vivre pour survivre
Pour vous, l’aventure commence le lundi 27 avril avec 4 « Survivor » au programme. 4 tournois à 5 € seront disponibles chaque soir, dans 4 formats différents : 8-max (21h), 6-max (21h), 4-max (22h) et 6-max Turbo (22h). Mais pour avoir le droit de participer au tournoi du lendemain du même format, une condition s’impose : devancer Aladarrrrr au classement du tournoi
Survivez pendant six tours sur au moins un des formats et vous sera remis votre totem d’immunité pour la Finale.
En revanche, si Aladin remporte un tournoi, il élimine tout le monde et met fin au Survivor de ce format.
Chaque soir, tous les joueurs parvenant à aller plus loin qu’Aladin sur un format donné devront récupérer leur mot de passe personnel nécessaire à l’inscription au tournoi suivant. L’inscription à chaque tournoi est de 5 € (la dotation est reversée sur chaque tournoi). Les joueurs devançant Aladin sur les tournois du samedi 2 mai sont qualifiés pour la finale.
Vous vous sentez l’âme d’un vrai Survivor ? Jouez sur plusieurs tableaux et tentez de doubler, tripler, voire quadrupler votre tapis en cas de multiples qualifications !
- Freeroll
- Lundi 4 mai 2020 à 21h
- 10 000 jetons
- Blindes 50/100
- Niveaux de 7 minutes
Les joueurs qualifiés seront inscrits automatiquement le lundi 4 mai pour la Finale.
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
du coup t es oblige de commence le lundi 27/04 ??
t’as raison mim c’est moi qui avais pas compris
a priori oui nico
yep nico et 5e a chaque fois
tkt num 
j’adore le concept mais ca parait vraiment impossible.
Exemple : un tournoi wam à 5€ ca fait moins de 100 joueurs en général
lundi : 100 joueurs. Aladin finit 50eme
mardi : 50 joueurs. Aladin finit 25eme
mercredi : 25 joueurs. Aladin fait 12eme
jeudi : 12 joueurs. Aladin fait 6eme
vendredi : 6 joueurs. Aladin fait 3eme
Samedi. 3 joueurs. Aladin win
0 qualifiés
J’ai pris des hypothèses pessimistes pour mercredi, jeudi, vendredi mais ca peut aller encore plus vite.
et encore Aladin va crush les wameurs bien qu on soit tous très bons
en particulier en short handed donc à partir de jeudi son edge sera encore plus grand j’imagine. Pour peu qu’il focus lundi ou mardi en faisant top 20 et c est plié.
5 jours ca aurait été suffisant voir 4. La finale va etre tres interessante en esperant que tous les joueurs en finale (s’il y en a une) seront itm comme sur le dernier challenge killer.
In lundi pour tout donner
Non mais c’est une promo pour l’ensemble du pool Winamax, t’auras pas 100 joueurs non plus.
Et pour les inquiets, ça joue 4 formats différents chaque soir, donc à moins que Alladin fasse TF sur chaque format dans les 4 premiers jours, non vous n’aurez pas un sit and go en finale.
Parce que bon y’aura qu’une seule finale réunissant les survivants de l’ensemble de ces 4 formats.
Mais bon ça fait quand même beaucoup de billets de 5€ à lâcher pour une finale à 3K ajoutés, mais ça c’est un autre débat.
Pour les grinders c’est un bonus rakeback, pour les autres, franchement je déconseille de perdre son temps, et potentiellement un bout de roll surtout si c’est au delà de vos limites habituelles.
Après j’ai l’impression que vous adorez toujours autant gober les mouches en plein vol alors amusez vous, parait que c’est le principal.

Vivre pour survivre
- Freeroll
- Lundi 4 mai 2020 à 21h
- 10 000 jetons
- Blindes 50/100
- Niveaux de 7 minutes
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
J’espère que les tournois seront bien evidemment freezeout !
avec 3k joueurs le premier jour et si Aladin fait top 50% à chaque fois on arrive plutot à une dizaine de joueurs qualifiés pour chaque tournoi.
c est des mtt à 5€ classique sinon donc si t es gagnant sur le cocktail ou le totem et que tu les joues tous les soirs bah ca change rien tu vas pas lacher un billet 
LeGrandBl0nd:
j'adore le concept mais ca parait vraiment impossible.
Exemple : un tournoi wam à 5€ ca fait moins de 100 joueurs en général
lundi : 100 joueurs. Aladin finit 50eme
mardi : 50 joueurs. Aladin finit 25eme
mercredi : 25 joueurs. Aladin fait 12eme
jeudi : 12 joueurs. Aladin fait 6eme
vendredi : 6 joueurs. Aladin fait 3eme
Samedi. 3 joueurs. Aladin win
0 qualifiés
...
5 jours ca aurait été suffisant voir 4. La finale va etre tres interessante en esperant que tous les joueurs en finale (s'il y en a une) seront itm comme sur le dernier challenge killer.
In lundi pour tout donner
Lol j'avais fait l'exercice comme toi GrandBl0nd, sauf que je partais sur 500 joueurs et Aladddin qui finit dans top 40% en moyenne… ça faisait 2joueurs qualifiés au final par tournoi… soit un joli SitnGo à 3k€ :mrgreen: (promo pas spécialement Wam je pense, mais pas annoncé sur le site pourtant ! En revanche, 500j me parait déjà bcp vu que les gens vont être frileux à vouloir s'engager sur ce challenge de 6jo d'affilés)
Complétement d'accord avec toi sur 2 points :
- 4 ou 5 soirs auraient été tops, le 6è est vraiment de trop ! …Wina, il est encore temps de changer ça non?
- tous les finalistes payés j'espère, ce serait trop frustrant de se qualifier sans récupérer une partie des 3k€ !
chupachupa:
Je trouve cette nouveauté très sympa, même si il est difficile de se rendre dispo 6 soirs d'affilé tout de même !
Challenge difficile en plus de ça, ca va vraiment finir en Finale SitnGo cette histoire !
En même temps, en plein confinement c'est plus facile de se rendre disponible :mrgreen: