Super System 2

Celui qui aura la bonne idée de traduire Mr Brunson (pas de rapport avec richard?) en Français et ben j’achète car mon niveau d’ english c’est pas encore ça pour la technique…déja qu’en Français…

Mr Brunson ètant un peu « le shidoshi », le gourou, le masters of the universe of the poker du poker, ce serait sympa

Tout le problème est d’acheter les droits :wink:

Vu ce qu’a dit mimidiz, cela devrait etre le cas très bientot pour super system 2. :smiley:

Oui c’est francois montmirel (oui celui qui a fait poker cadillac) qui a aquis les droits … et la mise sur le marché francais est visiblement prevu pour 2008…

A suivre …

Un bon joueur de poker est une personne qui a lu un max de livres sur le poker

un bon joueur de poker est celui qui comprend, se rappel et applique ce qui est ecrit dans les livres nuance

:wink: :wink: :wink: :wink:

excellent le super system traduit :sunglasses: vivement 2008 :smiley:

J’aurais préféré une traduction des livres d’Harrington… m’enfin, je ne vais pas faire le difficile :wink:

Ca va venir aussi, toujours par Montmirel qui a acheté les droits, il y a plus d’info sur son site : poker gagnant ! :wink:

Chouette!!!
Y a plus qu’à attendre patiemment 2008…

Honnêtement, les livres de Harrington ne sont pas difficile à lire en anglais. Les mots spécifiques au poker on les connais déjà tous. Même un Harry Potter est plus difficile à lire, donc si vous êtes impatient de les lire ne vous en fait pas pour les problèmes de compréhension. :wink:

je pense acheter super system 2 en anglais mais j’hesite car si il sort en francais ce sera plus facile a comprendre je me debrouille en anglais mais de la a lire un livre je sais pas. :wink:

les livres de poker sont tres simples a lire quand tu connais les termes techniques en anglais (ce qui est surement le cas). Sauf pour un livre : mathematics of poker ou il faut en plus connaitre le vocabulaire les maths en anglais … :laughing: