Suite des WSOP sur RTL9?

Bonsoir à tous !!!
Je viens de rentrer chez moi et je me suis rendu compte que mon enregistrement de l’émission n’a pas marché !!! Quelqu’un sait il si l’émission repasse sur RTL9 dans la semaine ? Si oui, quand ?
Autrement y a t’il moyen de récuperer la suite de la finale du horse sur internet ??? J’aimerais réelement voir comment c’est fini cette finale, au pire même anglais si quelqu’un sait comment je pourrais m’en sortir ce serait très cool de me le dire, merci d’avance… :wink:

Tu peu voir la redifusion Dimanche soir vers Minuit :wink: (je ne sais pas éxactement l’heure).

erf, moi aussi j’ai loupé l’émission d’hier soir.
Il me semble que la rediff c’est le dimanche soir vers 00h30.

Merci beaucoup les gars c’est super cool !!! :smiley:
Ca m’aurait vraiment embeté de ne pas voir la fin de cette très bonne finale :wink:

ce fut la plus longue finale des WSOP!c’est la que tu te rend conte que le poker c’est un sport car a la fin meme les professionnel envoyer tapis,il n’y avait plus aucune strategie! en tout cas tres tres solide le vainqueur je ne le connaissai pas personnellement mais c’est du tres costaud :smiley:

Salut Michel,
Je me mettais justement sur ce post pour te poser les mêmes questions, cela fait des mois que je te suis, pour moi c’était un Grand Rendez Vous le jeudi soir (même ma femme me laissait regarder), mais plus rien depuis 2 semaines et la je constate ce que tu dis au sujet de la pub, étant en Suisse ca nous fait bien rire de voir que la France fait de la pub pour la francaise des jeux alors que la loi interdit toutes publicités sur les jeux de hazard (d’aprés ce que j’ai lu et compris) donc on a peu e chance de te revoir a moins qu’un bon simmaritin .
J’éspére que tu ne lacheras pas le morceau et que tu nous fera revibrer comme tu l’as su si bien faire.
Encore un grand merci à toi :wink: