Les séries débutent demain, il est l’heure d’écrire quelques lignes.
Tout d’abord, j’ai la chance d’avoir up une roll sympa sur wina depuis début novembre ( de 400e à quasiment 4k). J’ai tout de même fais un retrait pour faire plaisir à ma petite famille.
Je vais donc débuter les séries avec une roll légèrement supérieur à 3k et également deux tickets à 125 euros pour le 4million.
Je ne me fixe aucun objectif financier, simplement jouer tout les tournois à 20 euros max et quelques shots sur les 50 notamment le mass start 50 euros qui a lieu demain.
Je vais surtout tout faire pour me qualifier au maximum de day2 possible notamment le high five et le million évent ko.
Les structures sont vraiment magnifiques.
J’ai eu la chance de faire un day3 sur le magicus ko en Novembre, se fut une expérience fantastique notamment en terme d’adrénaline.
Hors séries, je joue uniquement les mercredis et dimanches soit 2 session par semaine. Et oui équilibre familial oblige des concessions

Je vais donc essayer de rajouter une à deux sessions lors de ces séries.
Concernant les Streams, nous avons décidé avec Krab4life de streamer nos sessions ensemble afin de créer une forme d’interactivité.
Je m’explique: on fais un appel Visio via discord et je parachute sa trombine sur le Stream tout simplement.
Après cette manipulation, je partage mon écran obs studio (le logiciel qui permet de streamer) et hop le tour est joué
Tout cela montrera 2 tournois à lui carte cachées et 2 tournois à moi cartes visibles.
D’autre part, nous avons décidé de ne pas commencé a streamer dès le début de session pour 2 raisons.
La première, le Stream demande une grande attention que se soit dans la manipulation des raccourcis clavier pour changer de tables mais surtout pour commenter les coups intéressants. De ce postulat là, il me serait très difficile de jouer mon A-game sachant qu’en début de session je peux atteindre 12 tables en simultanées voir plus.
D’autre part, je n’ai pas la fibre chez moi, du coup pour avoir une connexion décente pour streamer, j’ai du investir dans un routeur 4g où j’insère ma carte SIM.
Il faut savoir qu’un Stream de 7 ou 8h couplé à l’appel Visio via discord consomme une vingtaine de Go et malheureusement je n’ai pas forfait illimité 
Alors pour ces raisons là, on débutera le Stream lorsqu’on aura des deeprun sympa en milieu de sessions.
Croisons les doigts pour en avoir 
L’objectif principal est de kiffer comme à notre habitude, le Stream permet d’immortaliser ces moments là.
Si certains sont curieux venez nous faire un petit coucou.
Je vous souhaite de la réussite lors de ce festival, et pour ma part secrètement j’aimerais gagner une autre bouteille de champagne. La première je l’ai déjà dégustée 
GL à tous