Selon moi, la technique a adopté dans ce genre de tournoi change surtout suivant l’objectif. Si c’est juste pour être ITM, a partir d’un certain Stack, il y a plus besoin de faire grand chose (je pense au Free sur Win par exemple), dès que t’es passé de 3000, a environ 7000, t’as quasiment sur d’être in. Alors que si tu veux aller le plus loin possible, avant, et pendant la bulle, il faut au contraire, être selon moi, ultra agressif, surtout si le tapis est conséquent.
Merci + de 2 ans après ce topic est tjs sympa à lire
pas mal du tout ca! merciii
LoupoleBluff:
Selon moi, la technique a adopté dans ce genre de tournoi change surtout suivant l'objectif. Si c'est juste pour être ITM, a partir d'un certain Stack, il y a plus besoin de faire grand chose (je pense au Free sur Win par exemple), dès que t'es passé de 3000, a environ 7000, t'as quasiment sur d'être in. Alors que si tu veux aller le plus loin possible, avant, et pendant la bulle, il faut au contraire, être selon moi, ultra agressif, surtout si le tapis est conséquent.
Joueur encore débutant, la stratégie que je m’efforce d’appliquer se rapproche de celle-ci, mais ce n’est pas toujours évident.
Même si l’important c’est pas les cartes, il n’est jamais facile de monter un tapis avec des « épées en plastiques » 97 fois sur 100.
Mais bon, j’aime bien cette philosophie, même avec quelques années de retard.
Merci de nous la faire partager.
Super sympa ce topic
C’est un très bon post que je trouve très complet. Merci beaucoup de faire partager ton savoir. Bonne continuation et good luck at all
Merci pour ces conseils en MTT.
Je remonte le sujet.
Vraiment très intéressant à lire, et instructif merci.
Post très intéressant, qui donne une bonne vision du MTT.
Encore merci à l’auteur.
Merci pour ce post, ca reste bien constructif et intéressant
merci pour ce topic
merci pour cette approche du mtt…apres l’avoir lue ca m’a permis de progresser en mtt…
Bravo !! Les infos sont bonnes … faut les appliquer maintenant !!!
je viens juste apres tous ses annee a lire ce sujet elle est excellent merci je vais tacher d ajouter changing gears a comment je joue maintenant
dd
Comment jouer les suite inférieur ? LA QUESTION DU JOUR LOL
Tres bon article merci beaucoup.
Merci !
J’espère que ça m’aideras à chatter deux trois tournois àvl’occasion !
sauf que d’être chipleader à la bulle ne garantie en rien une place en TF! Sur le principe je ne suis pas contre, mais on ne peut pas non plus reprocher à un joueur d’être super régulier en faisant fait min cash à chaque tournoi…